Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Non rien de rien..... 9 étoiles EuroNCAP, je confirme.

Impressionnant mais pas grand chose, juste de la tristesse pour ma 1ère TI mais ma nouvelle m'a vite consolé! :biz:

Posté(e)

il y a l'air d'avoir des traces d'un liquide que je n'aime pas trop voir... :unsure: d'autres voitures impliquées?

bon tu t'as bien rattrapé, avec une.....Ti! :unedent:

Posté(e)

Ah..., comme ça ggreggy t'as fait cascadeur dans le dernier James Bond ! :unedent::unedent::unedent:

OK, :jesors:

Posté(e)

Les 3 doublures n'ont pas survécu, ils ont donc fait appel à moi.... mais à mas conditions : une 159 TI sinon rien!

Posté(e)

Le roi est mort vive le roi! :P Content que tu n'ais rien c'est le principal ! Et puis tu sais remonter en selle après une chute apparemment :P et avec le même canasson !

Posté(e)

Tes sièges sont chauffants mais pas à réglage électrique ?! :unsure:

Posté(e)

Exact Nexant, sur les TI, sièges chauffants, mais manuels. Je crois que ce n'est que sur les Sélectives que les 2 sont combinés. Et puis le réglage des sièges..., une fois installé, on n'y touche pas tous les jours !

Posté(e)
Exact Nexant, sur les TI, sièges chauffants, mais manuels. Je crois que ce n'est que sur les Sélectives que les 2 sont combinés. Et puis le réglage des sièges..., une fois installé, on n'y touche pas tous les jours !

si, ils peuvent être réglable électriquement, mais en options bien sur .........................

Mais pas a mémoire je crois, donc pas vraiment utile......

Posté(e)

Il faut que tu m'explique un truc la ... est ce vraiment ta TI car sur une photo la coque de tes retros est en alu, alors que sur les autres ils sont peint ???? :blink::blink:

Posté(e)

J'ai reçu les coques une semaine après réception de la panterona. Tu peux remarquer que les photos sont faites à 2 endroits différents, à 1 semaine d'intervalle.

Ceci explique cela....

Posté(e)

Ok tu as remis des coques alu ou des coques peinte ? qu'est ce qui justifie ton choix ?

Alfistement

Guillaume ^_^

Posté(e)

Je te posais la question car j'ignorais que l'on pouvait découpler le réglage du chauffage ...

J'ai roulé une journée en Ti la semaine dernière et les sièges étaient chauffants et à réglage électrique.

J'ai apprécié les rétros à mémoire qui se baissent lorsque tu engages la marche arrière.

Posté(e)

Ce sont des coques en alu qui sont en option sur les TI en Belgique et de série en France (option non payante). La mémoire du rétro en marche arrière ne fonctionne que s' il y a des sièges électriques.

Ces coques changent totalement le look, elles lui donnent un air plus large et plus rabaissé, C'est mon choix sur France3

Posté(e)

Les coques Alu c'etait mon choix aussi, ma blonde voulait pas, mais j'ai tenu bon, et elle ne les regrette pas maintenant :smile:

Ça donne un look plus sportif quand même, d'un regard ça permet de la distinguer des autres, le p'tit truc qui dit aux initiés : "merde !!! c'était une Ti !!" :unedent: