ggreggy Posté(e) le 18 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2008 Mon EX : La voici après 6 mois : toute frippée, elle a mal vieilli Ma nouvelle 'pantera' TI Citer
159_90 Posté(e) le 18 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2008 Rhââ Magnifique Et belle constance dans tes choix Citer
Vespi56 Posté(e) le 18 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2008 ben dis-donc, tu as eu un sacré accident? tu n'as pas été blessé? Citer
ggreggy Posté(e) le 18 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2008 Non rien de rien..... 9 étoiles EuroNCAP, je confirme. Impressionnant mais pas grand chose, juste de la tristesse pour ma 1ère TI mais ma nouvelle m'a vite consolé! Citer
Vespi56 Posté(e) le 18 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2008 il y a l'air d'avoir des traces d'un liquide que je n'aime pas trop voir... d'autres voitures impliquées? bon tu t'as bien rattrapé, avec une.....Ti! Citer
Phil Posté(e) le 19 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2008 Ah..., comme ça ggreggy t'as fait cascadeur dans le dernier James Bond ! OK, Citer
ggreggy Posté(e) le 19 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2008 Les 3 doublures n'ont pas survécu, ils ont donc fait appel à moi.... mais à mas conditions : une 159 TI sinon rien! Citer
Alex6cylV Posté(e) le 19 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2008 Le roi est mort vive le roi! :P Content que tu n'ais rien c'est le principal ! Et puis tu sais remonter en selle après une chute apparemment :P et avec le même canasson ! Citer
nexant Posté(e) le 19 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2008 Tes sièges sont chauffants mais pas à réglage électrique ?! Citer
Phil Posté(e) le 19 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2008 Exact Nexant, sur les TI, sièges chauffants, mais manuels. Je crois que ce n'est que sur les Sélectives que les 2 sont combinés. Et puis le réglage des sièges..., une fois installé, on n'y touche pas tous les jours ! Citer
Aiolia Posté(e) le 20 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2008 Exact Nexant, sur les TI, sièges chauffants, mais manuels. Je crois que ce n'est que sur les Sélectives que les 2 sont combinés. Et puis le réglage des sièges..., une fois installé, on n'y touche pas tous les jours ! si, ils peuvent être réglable électriquement, mais en options bien sur ......................... Mais pas a mémoire je crois, donc pas vraiment utile...... Citer
alfiste02290 Posté(e) le 21 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2008 Il faut que tu m'explique un truc la ... est ce vraiment ta TI car sur une photo la coque de tes retros est en alu, alors que sur les autres ils sont peint ???? Citer
ggreggy Posté(e) le 21 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2008 J'ai reçu les coques une semaine après réception de la panterona. Tu peux remarquer que les photos sont faites à 2 endroits différents, à 1 semaine d'intervalle. Ceci explique cela.... Citer
alfiste02290 Posté(e) le 22 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2008 Ok tu as remis des coques alu ou des coques peinte ? qu'est ce qui justifie ton choix ? Alfistement Guillaume Citer
nexant Posté(e) le 22 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2008 Exact Nexant, sur les TI, sièges chauffants, mais manuels. Je crois que ce n'est que sur les Sélectives que les 2 sont combinés. Et puis le réglage des sièges..., une fois installé, on n'y touche pas tous les jours ! Je te posais la question car j'ignorais que l'on pouvait découpler le réglage du chauffage ... J'ai roulé une journée en Ti la semaine dernière et les sièges étaient chauffants et à réglage électrique. J'ai apprécié les rétros à mémoire qui se baissent lorsque tu engages la marche arrière. Citer
ggreggy Posté(e) le 22 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2008 Ce sont des coques en alu qui sont en option sur les TI en Belgique et de série en France (option non payante). La mémoire du rétro en marche arrière ne fonctionne que s' il y a des sièges électriques. Ces coques changent totalement le look, elles lui donnent un air plus large et plus rabaissé, C'est mon choix sur France3 Citer
Aiolia Posté(e) le 22 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2008 Les coques Alu c'etait mon choix aussi, ma blonde voulait pas, mais j'ai tenu bon, et elle ne les regrette pas maintenant Ça donne un look plus sportif quand même, d'un regard ça permet de la distinguer des autres, le p'tit truc qui dit aux initiés : "merde !!! c'était une Ti !!" Citer
Recommended Posts