Aller au contenu

Recommended Posts

  • il y a 2 weeks...
  • Réponses 393
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Les photos officielles sont sur Alfablog.nl ou infomotori.it !!!

Posté(e)
Photoshop je pense car la MiTo de base avait la photo officiel exactement sous le même angle

bien non , justement, les photos de la mito sous cet angle avec le mur derrière étaient aussi officielles avant sa sortie!!

Posté(e)

PHOTOSHOP !!

Pas de sigle sur la calandre, pas d'emplacement pour la plaque, la grille qui passe devant les antibrouillards, des jantes qui n'ont rien à voir avec l'esprit GTA ... Bref ...

Attendons le 3 Mars, on aura les vrais photos officielles :)

Posté(e) (modifié)

D'après Unica Strada, c'est une photo officielle d'un prototype ici pris sur le vif :

MitoGTASpy3.jpg

MitoGTASpy2.jpg

MitoGTASpy1.jpg

Modifié par alf14
Posté(e)

A 99% c'est la vraie. Ca parait crédible vu qu'elle arrive en camion et qu'ils partent la tester sur une espèce de portion de circuit avec les côté grillagés... Et pis ça a l'air propore, le sigle GTA, les sorties bien intégrées dans la carrosserie... Mais alors franchement, nous foutre 2 sorties plein centre à la sauce allemande... Bof bof...

Posté(e)

Un peu too much les sorties mais sinon sympa. Par contre j'ai pas trouvé de réelles différences avec la Mito de base.

Wait and see demain

Posté(e)

Donc ça y est aujourd'hui c'est la sortie officielle d'après toi??? Moi je croyais que c'était au salon de Genève la première...

Posté(e)

Communiqué officiel sorti aujourd'hui et présentation à Genève ! :rolleyes:

Allez voir par ici : LIEN

En résumé : Alfa à fait un usage massif des matériaux type aluminium et carbone pour diminuer le poids et ainsi redonner à l'appellation "GTA" son sens originaire.

Gros travail sur la technologie et l'electronique (en esperant qu'autant d'electronique ne rime pas avec plus de pannes et voyants d'alerte) avec des possibilités de réglages des suspensions, du chassis etc...une vraie petite voiture de course.

Aspect voiture de course renforcé par le look et notamment l'imposant extracteur d'air à l'arrière, ainsi que par les aménagements tels que les emplacements pour des casques, un extincteur...

Moteur 1.8 (1750 CC) turbo de 240 ch.

Attention quand même car ça reste un "concept", pas encore la version définitive...

Posté(e)

non elle est prévue (la commercialisation pour fin de l'année) et la présentation du modèle définitif à Genève

Posté(e)

Ce n'est pas le modèle définitif, mais un concept : tu crois vraiment qu'ils vont la commercialiser comme ça avec juste 2 places avant et a l'arrière un emplacement pour mettre des casques ? et avec tout l'équipement actuel : je n'ose imaginer le prix en l'état.

Cela n'empèche pas une sortie en fin d'année, mais avec quelques aménagements par rapport au modèle présenté à mon avis pour etre commercialisable et vendable à un prix correct. ça doit etre à 90% le modèle définitif je pense.

Posté(e)
Ce n'est pas le modèle définitif, mais un concept : tu crois vraiment qu'ils vont la commercialiser comme ça!

Tu parles à qui? :unsure:


×
×
  • Créer...