Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Voici le lien du site des spot tv de la MITO. On peut créer sa propre pub et visionner les pub des autres. J'ai pas encore essayé mais ça va pas tarder. A vous de jouer !!!

http://www.alfamitoclip.com/

Modifié par tiwi13
Posté(e)

déjà fait la semaine dernière !!

le mien s'appelle MY WHAOU :unedent:

Posté(e)

je les avais vu sur le net et ce week-end à la tv... ca me ferait mal au c.. de payer une boite marketing pour ce résultat !

Posté(e)

Vraiment de la m..... <_< .Autant j'ai déjà vu de belles pubs d'Alfa Romeo mettant bien en avant les qualité et surtout le design des bêtes autant celle la est vraiment médiocre. Dire qu'ils osent facturer ça.

Posté(e)

je trouve ça original. On n'en sait pas plus sur la voiture (ce qui a un effet teasing) mais le concept est accrocheur, c'est bien là l'essentiel.

C'est une bonne pub je trouve, ça incite ceux qui ne connaisse pas à s'intéresser à elle.

C'est bien mieux que les pubs plan-plan qu'on avait eu pour la 159 : on fait rouler la voiture dans un beau décor en affichant quelques unes de ses qualités. Ce concpet publicitaire est éculé, tout le monde fait ça, ça n'accroche plus personne.

Posté(e)

Toutes les personnes que je connais et qui ne connaissent pas la Mito m'ont dit que la pub était naze et qu'ils n'en voyait pas l'interet. Je sais pas si c'est vraiment accrocheur.

Perso je trouve ça nul aussi mais bon

Posté(e)

Pour ma part je connais pas mal de personnes qui ne connaissent pas la voiture non plus, et qui en voyant la pub ont envie d'en savoir un peu plus sur la bête.

Posté(e) (modifié)

je suis assez d'accord avec le fait que les anciennes pub alfa était certes belle mais plan plan.Là elle a au mons le mérite d'etre innovante en plus elle est censé toucher un public jeune et la je peu vous dire que cette pub fait bien marrer les jeunes et n'est-ce pas là l'essentiel?Alfa grace a une pub décaléc rafraichit son image ce qui n'est pas un mal.

Modifié par vykim
Posté(e)

Il faut pas oublier que la MiTo vise une clientéle jeune donc dynamique donc il parait normal que cette pub le soit aussi. La 147 et la 159 par exemple vise une clientéle de 40 50 ans environ donc c'est normal que la pub différe en fonction de la clientéle visée

Perso je trouve la pub aussi sympa que la MiTo!

Posté(e)

L'objectif principale de la pub n'est pas d'être bien ou pas. Et surtout nous sommes très mal placé car nous connaissons la Mi-To.

L'objectif s'apparente à du marketing virale, faire un buzz. Les gens en parle dans leur entourage car intrigué ou trouvant le concept marrant et tout le monde fini sur le site My Mito. En théorie :bigrir:

Posté(e)

Le site à l'air de super bien marcher en tout cas en une journée il y a 10 à 15 pages de vidéo supplémentaires!

Super site en tout cas!

Posté(e)
Il faut pas oublier que la MiTo vise une clientéle jeune donc dynamique donc il parait normal que cette pub le soit aussi. La 147 et la 159 par exemple vise une clientéle de 40 50 ans environ donc c'est normal que la pub différe en fonction de la clientéle visée

Perso je trouve la pub aussi sympa que la MiTo!

40-50 ans, tu veux vraiment me me vexer. J'avais 31 ans quand j'ai signé mon bon de commande pour la 159 et 27 pour la 147! :bigrir:

Posté(e)

A part ça je ne trouve pas la pub trop naze mais bizarre. Après reste à savoir si ça marchera. Beaucoup plus grave madame l'a enfin vue en vrai et n'aime pas du tout le tableau de bord façon carbone et trouve la bouille sympa mais beaucoup trop rondouillarde. Et ça c'est l'avis d'une cliente potentielle. Grosso merdo elle n'en a pas envie.

Posté(e) (modifié)
40-50 ans, tu veux vraiment me me vexer. J'avais 31 ans quand j'ai signé mon bon de commande pour la 159 et 27 pour la 147! :bigrir:

Eh c'est une moyenne j'ai entendu ca je sais plus ou mais j'en suis sur! :bigrir:

Je pense que la pub a du succés vu le nombre de visite du site

Beaucoup de gens qui la voie en vrai la trouve superbe aprés c'est possible que certaines personnes n'aiment pas trop et heureusement sinon ca voudrait dire que le design Alfa est banal

Que veut tu dire par "Grosso merdo"?

Modifié par Forza Alfa 159
Posté(e)

La 147 pour les 40 / 50 ans ça m'étonnes un peu. Le plus que j'en vois c'est des jeunes, je dirais entre 20 et 30 ans. A 40 ans bien souvent t'as un ou deux gosses, et la 147 devient limite..

Pour la Mito, ma copine qui n'est pas du tout Alfiste l'adore. Sa bouille ronde et l'intérieur un peu sport lui ont vraiment plus. Donc dans son cas, ça marche.. bien entendu ça ne peux pas plaire à tout le monde

Posté(e)
Que veut tu dire par "Grosso merdo"?

ça veut dire " en gros " ............

j'utilise aussi ce terme :unedent:

• Créer...