Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous. Moi c'est Steph et je suis breton (j'ai pas eu le choix :unedent:). J'ai 27 ans et j'adoooooooooore les Alfa. Je suis un fan de la premiere heure de la 156 (j'aime bien les berlines aussi). Je suis en train de voir pour m'en offrir une 1,8l TS. Presque 200.000 bornes mais pas tres chere. Ca serait la realisation d'un reve.

Que dire de plus! Si besoin, je mettrais ce message a jour en fonction de vos observations. Je veux devenir alfiste moi aussi. Un jour, peut etre bientot.

Posté(e)

bienvenue Steph de bretagne, donc on est 2! :unedent:

tu es d'où?

n'hésite pas si tu as besoin d'infos... :bigrir:

le 1.8 est le meilleur moteur essence de la 156, si on retire les atypiques V6...

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue ami breton <_<

Posté(e)

Merci pour l'acceuil :bigrir: .

Pour la bete, je l'ai pas encore, rien n'est sur. Je me suis inscrit ici par anticipation :unedent: . De toute facon, un jour j'aurai une Alfa. Tôt ou tard.

@vespi69: vive les bretons! Je suis d'Ille et Villaine, Cancale, patrie des huitres (que j'aime pas). Et c'est un coin très beau la cote d'emeraude.

Posté(e)

Bienvenue !

Si tu entends une GTA pas loin de chez toi, c'est Bruno ! ( :biz: )

Enfin Alfag pour les intimes :bigrir:

Posté(e)

Y a une GTA pas loin de chez moi? Veux voir :aro_mdr: . C'est beau une GTA, sous tous les angles. Meme sous le capot c'est beau. Meme le bruit est beau. OK, j'arrete, ca peut durer longtemps :bigrir: .

Posté(e)

Bienvenue à toi! :smile:

eh oui c'est moi ton voisin :unedent: ,je connais bien Cancale et peut etre qu'un jour tu m'apercevras dans le coin!

n'hesite pas à m'interpeller si tu m'aperçois car je ne mord pas! :unedent:

Posté(e)

bienvenue à toi sur ARO...

@kessdy > j'adore ta bannière en signature... les plaisirs de la vie réunis :)

Posté(e)

Voila, je suis entré dans le monde des belles italiennes. Plus qu'a mettre mon profil a jour avec tout ce que je peut :aro_mdr: .

Posté(e) (modifié)

Félicitation et beaucoup de bonheur à la conduite de ta bète! B) Comme toi, j'adore ce coin de Bretagne et toute la Bretagne en générale mais je n'aime pas les huîtres non plus! Heureusement, il n'y a pas que l'huître à Cancale (et environ) et d'excellent petits resto pas cher du tout te servent d'excellentes spécialités Bretonne! ^_^

Modifié par Rambo57
Posté(e)

Bienvenue à toi, très bon choix la 156 1.8 TWIN SPARK, j'ai la même alors n'hésites pas si tu as des questions même en MP ;)