Steph35 Posté(e) le 30 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2008 Bonjour a tous. Moi c'est Steph et je suis breton (j'ai pas eu le choix ). J'ai 27 ans et j'adoooooooooore les Alfa. Je suis un fan de la premiere heure de la 156 (j'aime bien les berlines aussi). Je suis en train de voir pour m'en offrir une 1,8l TS. Presque 200.000 bornes mais pas tres chere. Ca serait la realisation d'un reve. Que dire de plus! Si besoin, je mettrais ce message a jour en fonction de vos observations. Je veux devenir alfiste moi aussi. Un jour, peut etre bientot. Citer
kessdy Posté(e) le 30 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2008 Bienvenue sur ARO Mais attention en devenant Alfiste, tu vas passer beaucoup de temps sur le forum Citer
CENT59 TI Posté(e) le 30 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2008 bienvenue parmis nous ami breton et bonne chance pour ton futur achat Citer
Vespi56 Posté(e) le 30 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2008 bienvenue Steph de bretagne, donc on est 2! tu es d'où? n'hésite pas si tu as besoin d'infos... le 1.8 est le meilleur moteur essence de la 156, si on retire les atypiques V6... Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 1 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2008 Bienvenue steph35 parmis nous. Des photos de ta bète seraient sympathique! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 1 Octobre 2008 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2008 Bienvenue ami breton <_< Citer
Steph35 Posté(e) le 1 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2008 Merci pour l'acceuil . Pour la bete, je l'ai pas encore, rien n'est sur. Je me suis inscrit ici par anticipation . De toute facon, un jour j'aurai une Alfa. Tôt ou tard. @vespi69: vive les bretons! Je suis d'Ille et Villaine, Cancale, patrie des huitres (que j'aime pas). Et c'est un coin très beau la cote d'emeraude. Citer
nexant Posté(e) le 1 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2008 Bienvenue ! Si tu entends une GTA pas loin de chez toi, c'est Bruno ! ( ) Enfin Alfag pour les intimes Citer
CueroAlfa Posté(e) le 1 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2008 bienvenue sur ARO ami breton (comme moi) Citer
Steph35 Posté(e) le 1 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2008 Y a une GTA pas loin de chez moi? Veux voir . C'est beau une GTA, sous tous les angles. Meme sous le capot c'est beau. Meme le bruit est beau. OK, j'arrete, ca peut durer longtemps . Citer
alfag Posté(e) le 1 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2008 Bienvenue à toi! eh oui c'est moi ton voisin ,je connais bien Cancale et peut etre qu'un jour tu m'apercevras dans le coin! n'hesite pas à m'interpeller si tu m'aperçois car je ne mord pas! Citer
ayor Posté(e) le 2 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2008 bienvenue à toi sur ARO... @kessdy > j'adore ta bannière en signature... les plaisirs de la vie réunis :) Citer
Vespi56 Posté(e) le 2 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2008 oui, il manque juste une bonne tartiflette et un bon Pommard... Citer
Steph35 Posté(e) le 3 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2008 Voila, je suis entré dans le monde des belles italiennes. Plus qu'a mettre mon profil a jour avec tout ce que je peut . Citer
ayor Posté(e) le 4 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2008 félicitations à toi... on veut les photos :) Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 5 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2008 (modifié) Félicitation et beaucoup de bonheur à la conduite de ta bète! Comme toi, j'adore ce coin de Bretagne et toute la Bretagne en générale mais je n'aime pas les huîtres non plus! Heureusement, il n'y a pas que l'huître à Cancale (et environ) et d'excellent petits resto pas cher du tout te servent d'excellentes spécialités Bretonne! Modifié le 5 Octobre 2008 par Rambo57 Citer
Pat60 Posté(e) le 5 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2008 Bienvenue à toi, très bon choix la 156 1.8 TWIN SPARK, j'ai la même alors n'hésites pas si tu as des questions même en MP Citer
alfitalia Posté(e) le 5 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2008 bienvenue sur aro et bon surf Citer
Recommended Posts