Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous,

j'habite dans le 33 à Bordeaux et je suis en posséssion d'une AUDI A3 8P S-LINE QUATTRO TDI 170 avec reprog et par la suite je passerai sur un ALFA GT JTDM 150....

j'ai 33 ans et j'adore les modifs simple, sobre et éfficace :wub:

je vous dis à bientôt sur le forum pour des conseils où autres ;)

Modifié par S-line33
Posté(e)

merci pour vos coms, super sympa mais sinon j'ai un soucis car des fois je suis toujour déconnecté alors j'espére que ce n'ai pas grave...

Posté(e)
bonjour à tous,

j'habite dans le 33 à Bordeaux et je suis en posséssion d'une AUDI A3 8P S-LINE QUATTRO TDI 170 avec reprog et par la suite je passerai sur un ALFA GT JTDM 150....

j'ai 33 ans et j'adore les modifs simple, sobre et éfficace :wub:

je vous dis à bientôt sur le forum pour des conseils où autres ;)

*

passer du terrible Tdi 170 (+reprog, ça donne combien?) a un GT 150cv...tu vas te faire chier ... :aro_mdr: ou alors tu t es énormement calmé ... :bigrir:

Posté(e)

bienvenue !! :bigrir:

mettre des photos d'une A3 sur le forum alfa ----> mes respects ,tu n'as pas peur de te faire atomiser !!! :aro_mdr::aro_mdr:

allez, achète vite ta 159 qu'on en parle plus !!! :mdr2:

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue à toi,trés courageux!!!!! :unedent:

Posté(e)

Ca en fait deux en peu de temps qui viennent de chez Audi, trois avec le come back annoncé de Guitoune...

C'est la saison des transferts.

Bienvenue à toi.

Euh tiens, au fait, pourquoi Alfa ? :unsure:

Posté(e)

dèja je n'ai jamais eu d'ALFA et la GT me plait beaucoup....

cela va bien comme voiture car je vais allé voir ça samedi aprés midi, c classe non !

8P c 'est la version de la serie :bigrir:

pour ce qui est des jantes c'est des répliques des la RS6 en 19" .... elles sont térrible

Posté(e)

Bienvenu l'ami R to th D!

Content d'apprendre que tu vas passer a la GT! plus je les vois plus je les trouves magnifiques en noir cuir rouge... :bigrir: peut etre parce que c'est la meme config que ma 159 :aro_mdr:

Bonne lecture du forum, il y a qqls pages a lire concernant la GT

B)

Posté(e)

la Gt est une tres belle voiture... mais de passer de ton A3 a ça ... ça va vraiment te changer!!!

je connais les 2 models et les 2 moteurs...

et on va dire que tu vas baisser en qualité et ceux, sur tous les plans... :blink:

avec la Brera, la chute aurait été moins grande :unedent:

essayes avant quand meme....et que ta Gt soit au moins Q2 :wub:

Posté(e)

oui je compte bien éssayé avant une GT...

Salut F to the D :bigrir:

par contre je suis toujour déconnecté, a chaque fois que je veux répondre a une question <_<

Posté(e)
par contre je suis toujour déconnecté, a chaque fois que je veux répondre a une question <_<

ça doit être le forum qui doit déceler les propriétaire d'Audi :aro_mdr: