Heng57 Posté(e) le 5 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2008 bienvenue à Virginie et Tom!!! et félicitations pour votre bon goût: une 166 et un coupé Fiat!!! on a craqué les 50 messages?? savais pas qu'il y avait autant de Nantais par ici!!! moi qui y descend régulièrement, faudrait se faire un mini-meeting!!! (et si vous me demandez gentiment: je ramènerai la tireuse de bière!!) Citer
Vespi56 Posté(e) le 5 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2008 pour les nouveaux, il faut préciser qu'Heng est indissociable de sa tireuse à bières, autant que Gillou et son cigare, Steph et son coca, Rover et son sac picard, etc... Citer
ninie et tom Posté(e) le 5 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2008 la portière avant gauche a été repeinte ou c'est la lumière qui fait ça ?? sinon, très belle 166 en V6 éffectivement la photo est choquante. pas de soucis sur ma portière c'est un effet de lumière ! :P Citer
Heng57 Posté(e) le 5 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2008 (je préfère quand même que mon nom soit associé à "tireuse de bière" plutôt qu'à "Picard") Citer
Vespi56 Posté(e) le 5 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2008 l'un n'est et l'autre ne sont pas forcément antagonistes!... Citer
Roverpatger Posté(e) le 5 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2008 (je préfère quand même que mon nom soit associé à "tireuse de bière" plutôt qu'à "Picard") Citer
ToxyMaTT Posté(e) le 5 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2008 Bienvenue à toi et ta diva Moi aussi j'suis originaire de Nantes, même si j'suis a Nancy pour le taf maintenant. Peut etre qu'on se croisera la bas un de ces jours Citer
ayor Posté(e) le 12 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2008 bienvenue à toi... une fille en v6, c'est sur que ca court pas les rues... belle voiture :) Citer
guitoune Posté(e) le 13 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2008 Belle auto, belle région, bienvenue à toi ... Je suis de la région également... A proximité d'Ancenis 1 de + Citer
youki Posté(e) le 6 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2008 Bienvenue et trés jolie voiture a bientôt Citer
Forza!!! Posté(e) le 9 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2008 Avec du retard Bienvenue à toi ! Citer
ninie et tom Posté(e) le 9 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2008 Avec du retard Bienvenue à toi ! merci, il n'es jamais trop tard ! Citer
marie Posté(e) le 16 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2008 salut virginie et bienvenu on a pleins de points commun ....j'ai un V6...et je suis d'origine de Nantes également..... je ne sais plus qui a dit le contraire, mais Nantes est bien en Bretagne (pour la culture et autre), bien sur administrativement non..... pour la raison, il faudrait que vous appreniez les mecs que l'évêché de Nantes est représenté dans le "gwen a du" avec une des bandes "noir ou blanche"........ bon maintenant que c'est dit,très jolie ta voiture Citer
FRED. Posté(e) le 20 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2009 bonjour, je suis nouvelle. j'ai fini par craquer. j'ai fait l'acquisition d'une alfa 166 3L v6 en boite auto et séquentiel de 1999 grise clair avec 150 000 km. elle est pleine d'options : régulateur et limitateur de vitesse, sellerie cuir noir , sièges chauffants électriques, GPS, téléphone, chargeur 6 cd... c'est génial je suis super contente. une vrai gamine devant un nouveau jouet. je vais aller prendre des photos et je viendrais les reposter un peu plus tard. merci de m'accueillir virginie Bravo,pour ce nouvelle achat.Bienvenue chez les alfistes.Forza alfa. Citer
David33 Posté(e) le 8 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2009 bonjour, aillé j'ai pris des photos ! elle est belle hein ??????????? y'a pas à dire, une 166, c'est beau ! ! ! En plus j'adore ces jantes, je trouve que celles-ci vont très bien avec l'auto. . Citer
Recommended Posts