Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

oh la vache tu crains degun toi lol. Moi ça me ferait peur de faire un truc pareil....

Posté(e)
oh la vache tu crains degun toi lol. Moi ça me ferait peur de faire un truc pareil....

ca fait 15 - 20 ans que le bresil roule a ca meme avec de l'ethanol pur sur des voitures bien plus vieilles... comme dit l'alfiste apres c'est du FUD

deja j'ai fait 60%sp95 et 40% ethanol sur l'alfa sans kit ca couine pas les injecteur detectent meme pas de modif de cliquetis... ca roule bien :)

bon sinon j'ai enfn collé mes autocollants aro sur l'alfa un en desosus de chaque rappel de clignotant, un sur la vitre arriere de chacun de mes 2 range rover (oui la famille s'est agrandie) et j'ai collé un autocollant Land ROver G4 challenge au dessus du 3eme feu stop de l'alfa au moins comme ca meme en range on voit que je suis alfiste et meme en alfa on voit que je suis landeux :)

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

bon, ca y est j'ai trouvé un kit a 170 euros fdp compris aux us, je l'ai installé en 10 minutes et j'ai fait un premier plein 50 sp95 / 50 ethanol pour calibrer le bousin.

a suivre les tests 100% ethanol

• il y a 6 ans...
Posté(e)

Hello, je remet a jour ma présentation, vu que j'ai pas été la pendant... 6 ans et demi... bref.

entre temps j'ai un un GTV phase 2  2.0 T Spark LUSSO de 2001 en rosso alfa, mais que je vais devoir vendre :'( pour prendre plus - grand - aux places arrieres.

Mais je lache pas alfa. j'ai craqué pour une 159 1.9 JTDm Selective noire avec intérieur creme. Et j'ai deja quelques questions car y'a des petits travaux à faire.

Je compte sur vous :)