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Posté(e)

voila a blanc ce que ça pourrait donner, ca reprend bien la forme dela vitre et assez rigide pour ne pas que le makrolon se barre.

les 2 extrémités seront rivetés ou vissés à la porte.

biensur, il y aura une finition soignée avec peinture noire.

7ab8.jpg

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Posté(e)

ce soir, travail sur le pc arriere

masquage et 2 découpes possibles:

ix34.jpg

1er découpe, bof!

9osc.jpg
qldf.jpg

2eme, beaucoup mieux!

t6sk.jpg
x6k1.jpg

passons a la porte conducteur:

16.5kgs de moins ( vitre comprise)

zo23.jpg

porte finie en allègement, elle sera repeinte après que la vitre makrolon soit ajustée:

6ml4.jpg

Posté(e)

Ha ouais là tu ne fais pas semblant ! :laugh:

Posté(e)

je veux un gtv dédié uniquement à la piste, donc je m'y attele :laugh:

Posté(e)

Pourquoi tu vires pas complètement la partie "fromagée" ?? Avec autant de trous, ça ou rien c'est pareil non ?

Posté(e)

Pour que la porte garde sa forme visuelle d alignement avec les ailes , car tout coupé ça ressortira.

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

j ai fixé la vitre mais ca plaque pas derriere, donc je vais faire un systeme de crochet a l'interieur.

j04n.jpg

zrrs.jpg

coffre:
j'ai fixé mes attaches rapides de coffre, reste a régler avec 2 petites cales la hauteur du coffre en bas du parebrise.
viré la colle du becquet cup qui a été déposé et caché les anciens trous,
et faire un nouveau becquet "maison" light.

j5qh.jpg

mawu.jpg

on vire les pareboues

7kji.jpg

et j'ai fait un peu de tuning, j'ai repeint les étriers qui étaient passés, 2ème couche demain et pose des stickers alfa ( j'avaisle tout de coté pour refaire ceux de la gta que j'ai finalement vendue).

vg53.jpg

vgmj.jpg

8skn.jpg

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

et j'ai fait un peu de tuning, j'ai repeint les étriers qui étaient passés, 2ème couche demain et pose des stickers alfa ( j'avaisle tout de coté pour refaire ceux de la gta que j'ai finalement vendue).

Non arrête ça va faire du poids !!!!!! :laugh:

Posté(e)

dans 10 jours, j'ai un electromecanicien qui vient à la maison pour , j espere , trouver ma panne electrique.

par la meme occasion, je vois combien il me prend pour alléger le faisceau.

et je dirai, dans 1 mois, le gtv part pour fabrication de son arceau sur mesure avec repiquage sur les tetes d'amortisseurs.

d'ici, je vais me pencher sur :

les modifs de mes ailes avant

le gros travail d'allegement sur le capot

la pose des rétros F1

la pose de 4 toyo d'occas.

fixer la vitre passager

sinon, depuis , les 2 pc sont fixés.

Posté(e)

C'est bon tout ça! Elle sera prête pour la boucle Nord de chez nos voisins Germains!

Posté(e)

Boucle nord ?

Déjà , je veux qu il soit prêt pour Dijon en mars prochain .

Posté(e)

hier soir:

Allegement 2ème porte fini:

a7tp.jpg

et le tunnel à moitié fini, mais bon, ca se trouve je vais le virer totalement:

ayi0.jpg

tdb "allégé", j 'ai pas encore pesé mais j'en ai enlevé pas mal

hjip.jpg

un peu de tuning, on bouche les trous:

gsif.jpg

j ai fait la découpe mais pas fixé pour le cache airbag carbone:

6c83.jpg

Posté(e)

vais le virer le tunnel!

nan, c 'est surtout pour avoir une prepa homogene et terminée.

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

l'allègement du faisceau interieur avance, j'ai viré la moitié des fils.

m3dt.jpg

vyh8.jpg

kf57.jpg


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