Forza!!! Posté(e) le 29 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2010 Par contre l'ergonomie pareil que dans la MiTo non je vois pas là que se soit l'autoradio ou la clim pour ne citer qu'eux cela n'a rien à voir. De plus niveau design c'est vraiment différent.
Alfajedi Posté(e) le 30 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2010 Je parlais en fait de la position de conduite.
GB45 Posté(e) le 30 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2010 Bon j'ai enfin essayé la Giulietta, il n'y avait qu'une JTDm 170 Selective de dispo à Béziers pas de MultiAir malheureusement. J'ai pour base de comparaison ma MiTo: -plus confortable: meilleure insonorisation, meilleur amortissement mais ergonomie identique. -plus sûre: freine mieux, tient mieux la route. Et côté moteur c'est sûr que avec 50 chevaux de plus ça envoie pas mal :120 au rupteur en troisième. Après ça vaut plus de 30.000 euros cette version je trouve ça pas donnée par rapport à la 159 quand elle est sortie. Y'a des rupteurs sur les diesel maintenant? Sinon ca m'a l'air d'être une bonne voiture !
Alfajedi Posté(e) le 30 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2010 Sûrement puisque le moteur ne prenait plus les tours. C'est une bonne voiture c'est vrai mais je préfère la MiTo ou la 159.
Forza!!! Posté(e) le 30 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2010 Oui rupteur sur diesel je crois
Alfajedi Posté(e) le 30 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2010 J'ai essayé sur la MiTo aussi il y a bien un rupteur sur les JTDm.
Forza!!! Posté(e) le 31 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2010 Par contre en diesel, au ralentit impossible de le toucher le rupteur!
Recommended Posts