Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

dans le denier autoplus, ils testent cotes à cotes la 500 abarth et la twingo rs, bein le twingo est mieux

comment une voiture moins péchue et sans différentiel autoblocant peut être mieux, dans la catégorie sportives???

je sais pas, j'en aie essayée aucune

mais la j'ai un gros doute.

franchement

Posté(e)

Ba comme d'hab, Twingo = française donc gagnante dès le départ. Ca a beau etre moche, pourri et ne pas tenir la route, ça gagneras de toute façon.

Posté(e)

Avis aux collectionneurs d'AutoPlus, le premier qui trouve un essai où une rino ne gagne pas gagne une caisse de Champ'! :aro_mdr:

Sérieusement, quand on sait d'où viennent les capitaux d'autopute, on comprend mieux pourquoi ils mettent les rino à 98 % des cas sur la première marche du podium.... <_<

Posté(e)

Moi j'adore les conseils de Rémi Bricoltout :unedent:

Posté(e)

Ah bon AutoPlus est impartial ??? :unsure:

:aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

Voiture française = meilleure à chaque comparatif ! :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Posté(e)

non ok c'est normal de défendre ses couleurs, mais la vraiment j'ai du mal à avale la pillule, surtout quands ils donnent la twingo plus amusante à rouler, avec l'antédeluvien 1l6 renault, contre un petit turbo tout récent, gorgé de couple, plus enclin a la conduite rapide.

franchement ça manque de fond...

Posté(e)
Moi j'adore les conseils de Rémi Bricoltout :unedent:

moi aussi nexant !!! avec sa belle salopette toute neuve !!! :aro_mdr:

Posté(e)

Merci mon Gillou,

je me sens moins seul...

Et si on ouvrait un topic Rémi Bricoltout poour y ranger toutes nos petites astuces ??

On pourrait l'appeler "Gillou Bricoltout" ? :unsure:

:aro_mdr:

Posté(e)

non, non, "jéjé bricoltout" me parait plus approprié !!! j'ai pas une 500 et un gt 1750 au fond du garage moi :unedent:

Posté(e)

Non en fait ce sera bientôt Vespi La Bricole :unedent: :unedent:

Posté(e)

Non vaut mieux :

Gillou Bricoltous

et

Vespi les bon tuyaux

:aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)
  • il y a 2 month...
Posté(e)
dans le denier autoplus, ils testent cotes à cotes la 500 abarth et la twingo rs, bein le twingo est mieux

comment une voiture moins péchue et sans différentiel autoblocant peut être mieux, dans la catégorie sportives???

je sais pas, j'en aie essayée aucune

mais la j'ai un gros doute.

franchement

AUTOPLUS sont des VENDUS

Franchouillard on pousse les voiture française

et quand il n'y a pas les Allemandes.

Mais il ont un gros Problèmes ils n'aiment pas les voitures ITALIENNES (les voirues à légende)

Systématqiement ils FLINGUENT les ALFA et FIAT

De qui Touchent-ils ??

IL FAUT LES BOYCOTER!!!

Posté(e)
Ba comme d'hab, Twingo = française donc gagnante dès le départ. Ca a beau etre moche, pourri et ne pas tenir la route, ça gagneras de toute façon.

gagnante dès le départ? bah c'est pas faux non plus mais moche, c'est chacun ses goûts, pourri, et pas tenir la route, ça reste à voir

j'aime bien la Fiat 500, je l'adore même mais bon, la Twingo n'est pas mal non plus, il faut être réaliste, le blason RS c'est pas de la merde quand même, ne pas l'admettre, c'est faire preuve de mauvaise foi....il y a eu pas mal de modèles RS qui peuvent le prouver...et peuvent mettre la pâtée à d'autres modèles, qu'ils soient italiens ou allemands

Posté(e)

oui, mais si tu regardes bien, c'est souvent grace à leur confort et leurs rapport prestations/prix qu'elles gagnent

et dans un autre sens, qu'est ce que ça te ferais que çe soit une Audi, une VW qui gagne? pas grand chose je pense

une voiture, c'est un tout, design, technique, confort, agrément, prix....et la balance pour la victoire se fait souvent grâce au prix...tant mieux si les françaises gagnent...ça veut dire que d'autres sont plus chères pour les mêmes prestations ...ou moins abouties

un mag auto n'est pas fait pour défendre telle ou telle auto, il essaye de se mettre à la place du conso afin de lui faire faire le bon choix

enfin, ce n'est que mon avis

Posté(e)

Oui comme leur comparatif pneu d hiver il y a quelques semaines : Michelin le grand vainqueur parce qu ils ont le meilleur rapport prix/longevité .Je reconnais que ca a une importance mais que dire de la motricité sur la neige ,de la tenue de route du freinage de l equilibre etc ?Rien ,que dalle ,nada objectif comme comparo non?

Posté(e)

Autoplus... :unedent: je m'en sert dans mes WC pour m'essuyer :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

c'est quoi "autopute" :unedent::aro_mdr:

bon de toute façon, moi je n'achète pas du tout, j'ai déjà mon point de vue sur la question et je suis presque comme st thomas "je crois ce que je peux essayer", mais je suis plutôt partial au sujet des alfa, alors qu'ils achètent leur merde en RS ou autre et nous on est pas obligé de lire leur papier cul. (et pourtant je suis dans la presse) :unedent:

Modifié par CueroAlfa
Posté(e)

Pour tempérer un peu, même si je n'apprécie plus trop leur magazine, c'est quand même Auto plus et son groupe de presse qui vient de sortir un beau livre sur ALFA Romeo (tous les modèles de route).

Gillou nous en avait parlé lors d'un autre sujet et plusieurs membres du forum ont acquis ce livre.

Le livre est signé Auto plus. Il existe le même pour BMW, Mercedes et Porsche je crois. Je n'ai pas vu le même livre pour un constructeur français à moins que je me trompe.

Il est vrai que Auto plus reste un magazine à lire rapidement. Il faut certainement se tourner ailleurs pour avoir des sujets plus fouillés.

Posté(e)

pour avoir lu plusieurs comparatifs entre la 500 abarth et la twingo RS la 500 est la plupart du temps devant sauf dans autopute! La Twingo tenu de route légèrement supérieure mais perfs ,ambiance style (trés gros avantage), et sensations supérieures pour là 500

http://www.zeperfs.com/match1872-1889.htm

Posté(e)

oui, et que dire du 1600 de la twingo, antedeluvien, poussif, contre le 1400 turbo de chez fiat, apparement bien plus péchu....

pour une sportive ça doit compter non?

Posté(e)

oué c'est sur mais le défaut de la 500 le chassis la rend apparemet trés joueuse mais la twingo et apparemment un kart mais bon à choisir je prends la 500 sans hésiter quelle gueule et l'intérieur bien plus sympa que celui de la twingo triste à mourir!

Posté(e)

bon ben une fois n'est pas coutume, cette semaine dans auto-plouc un comparatif punto abarth contre clio RS.

et....la gagnante est la fiat d'un petit point. (merci auto-plouc)

• Créer...