cousliline Posté(e) le 27 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2008 Bonjour à tous, en faite, voila j'ai acheté des loquets alfa Romeo de chez Novitec, j'ai voulu les monter sur Ma 156 de 2004, et je n'arrive pas à les visser, le filetage ne se trouve pas au meme endroit que sur mes loquets d'origine. Quelqu'un pourrais t il m aider merci à tous
ALAIN147 Posté(e) le 27 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2008 Comment ca les filetages ne sont pas les memes ... Je n' ai eu aucun mal a installer les Novitec, seule difference ceux des portes arriere ressortent moins mais voiture fermée, les 4 sont au meme niveau.
cousliline Posté(e) le 28 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2008 (modifié) eh bien non, je n'arrive pas à les visser le loquet pour prendre dans le filetage doit rentrer dans la porte alors que la porte est en position ouverte. J'ai une 156 de 2004, ne serais ce pas le souci. Modifié le 28 Octobre 2008 par cousliline
Coeur de Lion Posté(e) le 28 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2008 Curieux, pas eu de problèmes non plus malgré mes deux mains gauche...
cousliline Posté(e) le 28 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2008 Bon eh bien ca y est j'ai reussi à les installer. D'apres l importateur Novitec, le probleme est connu, il devait utiliser plusieurs boite pour faire une voiture. Pour les miens, j'ai du coller à l'interieur une cheville plastique. Apres sechage, il ne resté plus qu'à les visser. Et voila pour mon experience
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Décembre 2008 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2008 il parait qu'il faont cheap ces loquets... c'est vrai? c'est du plastoc?
Coeur de Lion Posté(e) le 15 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2008 Pas idiote comme remarque commandatore! Je me souvient que, sur un autre forum, quand j'ai commandé les miens (http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...t=0&start=0) je les ais bien reçu et ils était bien en alu, par contre, d'autre Alfiste non pas eu cette chance et, commandé sur le même site, les ont aussi bien reçu mais en plastiques! Aprés réclamation, ils ce sont contenté de dire qu'ils n'étaient pas responsable de la qualité de la marchandise que leurs fournisseurs leurs livrés... Ca ce passe de commentaires... <_<
ALAIN147 Posté(e) le 15 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2008 Je me souviens aussi de cette histoire sur Alfanatiques. Par contre nous avons fait une commande groupée et les loquets sont bien en aluminium et ne font pas cheap du tout, bien au contraire .
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Décembre 2008 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2008 bah ouai, je dis ça car meme sur le site où tu peux les commander, certains commentaires laissent à penser que c'est un attrape-nigaud... et effectivement, si la seule réponse est "on n'est pas responsable de la qualité de nos fournisseurs..." alors ma question est "si c'est pas le vendeur qui en est responsable alors qui c'est ????".... ça se passe de commentaire en effet... et le site se passera de commande aussi!! Si mon boulanger reçoit de la farine avec la m... dedans et qu'il me fait du pain avec en me disant qu'il n'est pas responsable de son fournisseur... bah c'est lui qui va le prendre le pain! <_<
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Décembre 2008 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2008 (modifié) Je me souviens aussi de cette histoire sur Alfanatiques. Par contre nous avons fait une commande groupée et les loquets sont bien en aluminium et ne font pas cheap du tout, bien au contraire . effectivement, s'ils sont en alu, c'est une autre histoire et ça doit avoir beaucoup plus de classe. y a pas une histoire de pas de vis ou de clipsage aussi qui pose probleme? Modifié le 15 Décembre 2008 par commandatore
cousliline Posté(e) le 15 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2008 Si tout a fait, probleme de vissage. J'en ai fais les frais d'ailleurs. Ils etaient bien en alu mais avec un diametre 1mm plus grand que les originaux
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Décembre 2008 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2008 si on résume, c'est la loterie! donc une belle saloperie pas sérieuse!
Coeur de Lion Posté(e) le 16 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2008 Je ne suis pas loin de penser la même chose commandatore à lire les "aventures" de certains, y compris là où je les ais commandés et ce que je lis sur ce topic... Je ne le savais pas quand je les ais commandés...! Je n'ai pas eu de problèmes mais il est clair que j'aurais lu cela avant, je me serais très certainement abstenu! Par contre le rendu ne fait pas "cheap" du tout et rajoute une touche d'élégance à l'habitacle!
cousliline Posté(e) le 16 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2008 Je confirme le rendu et top.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Décembre 2008 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2008 pour etre honnete, j'avais envie de les acheter ces loquets, persuadé que cette petite touche discrete serait du plus bel effet... Mais dépenser le meme prix pour le risque de les avoir en plastoc, pour ne pas etre sur des pas de vis, plus les commentaires sur le site de Novitec... bah faut avouer que ça m'a refroidi et j'ai gardé mes sous et mes loquets noirs!!
golddigger Posté(e) le 10 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2009 Moi j'ai commandé des loquets en plastique chromé en angleterre. 20 euros avec les frais de port. Le rendu est assez classe, un ptit plus qui ajoute au charme, ceci étant le pas de vis est trop étroit, j'ai donc élargie le trou et ca rentre nickel. Pas besoin d'alu!
Recommended Posts