Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

c'est fais je roule en 159 sw 1.9 jtdm 16v, selective jantes misano 17 barres de toit alu,couleur noir métal cuir rouge !! ouff :unedent:

après le GT, que j'ai refilé à ma tendre épouse, j'ai craquer pour la 159, il me fallais un break, après un instant d'hésitation (court) avec la saab 9.3 sport back

Le plus dure c'est le rodage (que je fais toujours durant au moins 1000 kms sans depasser les 3000 tours)

Voila bonne route à tous :smile:

Posté(e) (modifié)

Trés bon choix le cuir rouge avec la peinture noire par contre les jantes c'est Milano je crois et pas Misano en tout cas elle sont superbes!Amuse toi bien avec ta belle!Ta GT c'est quelle motorisation?

Modifié par Forza Alfa 159
Posté(e)
Trés bon choix le cuir rouge avec la peinture noire par contre les jantes c'est Milano je crois et pas Misano en tout cas elle sont superbes!Amuse toi bien avec ta belle!Ta GT c'est quelle motorisation?

c'est le 1.9 jtdm 150 ch distinctive, gris stromboli interieur noir, je crois que c'est le meme moteur avec un peu moins de couple :unsure:

j'ai adoré mon GT, 75000 kms et rien, pas un souci (pas encore du moins.... :bigrir: )

Posté(e)

Bienvenue à toi! :smile:

peux tu aller te présenter s'il te plait!

Posté(e)
Bienvenue à toi! :smile:

peux tu aller te présenter s'il te plait!

toutes mes excuses :unsure:

j'y vais tout de suite.... :bigrir:

• Créer...