mike77 Posté(e) le 8 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2008 Bonjour a tous Sa y est j' ai reçut la 159 Berline 1.9 JTD 150 en Qtronique Selective de couleur gris Titanium je suis super content aucune panne pour le moment pas comme la livraison de mon ancien SW ou j' avais fait 500 mettre avec . La boite Qtronic que du bonheur c'est terrible
alf14 Posté(e) le 8 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2008 (modifié) Superbe assortiment des couleurs, bravo Juste 2 petits bémols : - pour le prix, Alfa pourrait mettre un embout d'échapt inox! (a priori c'est le cas sur les finitions Sport et TI non?) - il faudrait enlever la pub collée par ton concess, c'est moche (je trouve ça gonflé de coller des pubs sans autorisation) C'est quel modèle de jantes? 16 pouces? Fais nous un reportage quand tu auras un peu roulé avec... PS : tes photos sont un peu grosses... 800*600 suffirait Modifié le 8 Novembre 2008 par alf14
Invité JSPARROW Posté(e) le 8 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2008 Superbe Mike, comme Alf je dirai que le mariage des couleurs est tres réussi. J espere que j aurai l occcasion de la voir si tu descends par ici Tu vas garder les jantes d'origine ?
Forza!!! Posté(e) le 8 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2008 Superbe l'intérieur est top la couleur extérieur va bien avec en plus
mike77 Posté(e) le 8 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2008 J' ai retiré la pub Je vais remettre mon double raggazon que j' avais sur le SW Je garde les jantes alu en 16 Promis JSPARROW des que j'irais chez ma soeur je te le dirai 175 KM fait que du bonheur
Alex6cylV Posté(e) le 8 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2008 Très jolie (si tu peux mettre tes photos en format 800x600 à l'avenir ce sera parfait )
Recommended Posts