riton Posté(e) le 18 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2015 (modifié) Raaah, merci beaucoup pour l'astuce !!!! J'avais cherché dans FES, mais rien trouvé. Depuis que je l'ai, le message d'entretien expiré était allumé, et ce malgré une révision chez Alfa qui n'avait rien fait alors que la procédure est ultra simple... Les boulets... Je me permettrai toutefois de préciser un peu la procédure: - à l’arrêt, contact mis, on appuie sur INFO sur l'odb - on descend avec +/- jusqu'à service et on appuie sur INFO - de là, on appuie sur + ET - simultanément jusqu'à ce que 20 000 apparaisse (la RAZ se fait après au moins 10s d'appui simultané sur + et -. Etre patient). Modifié le 18 Mai 2015 par riton
Antinomique-159 Posté(e) le 18 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2015 Sur certaines versions il y a d'autres fonctions, réinitialisation après changement des pneus, consommation etc.
Turms44 Posté(e) le 19 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2015 Moi je n'ai fait la procédure qu'une seule fois, elle a marché, et depuis je n'ai plus eu aucun message en 5 ans...
alain42afr Posté(e) le 19 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2015 Je viens de le faire sur ma 156 2.0 Selespeed, ça marche nickel, par contre, je m'y suis repris à 2 fois et en maintenant le + et le - au moins 30 secondes
Recommended Posts