Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

oh tu peux mettre de la 10W40 en complément, de toutes façons tu vas faire la vidange après, non?

la mienne a été vidangée en 10W40, c'est plus important de la changer souvent à mon avis, que de mettre de l'huile de compet qui ne va pas être très utile....

• Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

toutes les vidanges sont justes faites (boite de vitesse, pont et moteur) avec filtre à huile neuf. :bigrir:

même les essuis glaces sont neufs !!!! :blink:

je vais prendre 1 litre de 10w40 au cas où il faille que j'en remette au bout de 500 km par exemple ....

merci vespi :biz:

Posté(e)

t'as donc pris 2 jours de congés, Gillou? :blink:

t'imagines pas toutes les ventes que tu vas perdre! :unedent::unsure::mdr2:

j'ai pris 2 semaines à Noël, j'aurais dû prendre 2 mois! :aro_mdr:

Posté(e)

j'ai pris vendredi et samedi.

lundi je bosse car j'ai une réunion peugeot france à bordeaux puis j'ai pris aussi en récup le mardi (où je retourne à bordeaux !!!).

ah oui, j'ai pris aussi vendredi 5 décembre après midi pour aller voir ma fille faire le téléthon !!!!

Posté(e)
ben dis-donc, t'en as d'avance, des jours! :blink::unedent:

il t'en restera pour après Noël? :unsure:;)

oui, et je suis en vacances du 27/12 au 06/01/2009 !!!

j'ai pas pris de vacances depuis ma semaine 1/2 d'août !!! et avant, les dernières vacances remontaient à .... noël 2008 ....

Posté(e)

ah oui, effectivement.... :blink:

bon, comme je disais sur mon topic, j'ai reçu le livret d'utilisation en rital (qui vient de Modène... :wub: ) qui indique bien de la 10W50....

mais vu que le moulin ne tourne pas vite (zone rouge à 5.300, çà change de la V6! :aro_mdr: ) et qu'on ne va pas taper dedans (enfin, au début;... :bigrir: ), la 40 suffira bien!

au fait, important:

sur les 185/70/14, ce que tu dois avoir aussi, les bonnes pressions sont

1.7 à l'avant

1.8 à l'arrière

et mets le manette du filtre en position hiver (I, pas E)

il y a en fait une prise d'air qui donne direct derrière la calandre, et une prise orientée vers le sol, qui doit récupérer l'air chaud provenant de l'environnement du moteur, je pense...

d'ailleurs, si alfa59 Thor59 (décidément! :unedent:) Xtof CEP ou les autres peuvent nous donner leur expérience sur ce sujet, çà m'intéresse....

Posté(e)

merci vespi :biz:

j'ai acheté de la 10w40 .....

pour info, je pense que tu parles du filtre à air pour la manette mais là, j'ai 4 cornets ......... :unsure::blink:

Posté(e)

ah oui c'est vrai, j'avais oublié! :unedent:

au fait, tu sais que tu as des phares d'inox? (phares cerclés de chrome)

en fait, un gars vendait ses 4 cerclages sur la baie cette semaine, ils sont partis à 40 €......et moi j'en ai trouvé pour 15 e les 2, tu vois, t'as de quoi gagner un peu en remettant la tienne d'origine! :unedent: :unedent:

Posté(e)

Perso, je mettrais de la Motul synthèse 300V 15W50 (celle préconisée pour le S14 des M3 des années 80) elle n'est pas trés chère et excellente.... Ne pas oublier que tout est fonction de la thermique moteur. Ce n'est pas par ce qu'il ne monte pas à 8000 tr qu'il ne chauffe pas.

Posté(e)

bon allez, zou, direction montpellier de suite pour récupérer la bête demain matin. :4_16_1:

salut les zamis !!! :biz:

Posté(e)

bon trip, Gillou, tu as bien de la chance d'aller la chercher tranquille, en 2 jours, et de faire sa connaissance en la possédant plusieurs heures d'affilée! :unedent:

reviens-nous vite! :biz:

Posté(e)

j'suis à montpellier !!

vivement demain !!

je vous raconte déjà demain !!!!!!

Posté(e)

tu as pensé à la trousse à outils pour demain gillou? :unedent:

allez bonne nuit gillou! :biz:

Posté(e)

çà y est, je viens d'avoir le Gillou, il a sa caisse! :unedent:

super content, elle marche nickel, fait un super bruit et elle envoie du bois! :bigrir:

vivement ses photos! :wub:

Posté(e)

On attend maintenant son retour avec impatience et surtout avec pleins de photos j'espere! :smile:

Posté(e)

Un seul mot après 210 km de flotte à mourrir :

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :wub::wub::wub:

et super rencontre avec mr et mme rambo :biz:

la suite demain avec 600 km pour rentrer !!!!! :blink::bigrir:

Posté(e)

ah oui quand même!.... :blink:

bon ben tu auras tout le temps pour l'apprivoiser, la dompter, la chevaucher... :bigrir:

et prendre photos, vidéos parce que Camaro ne va pas tarder!.... :unedent: :unedent:

Posté(e) (modifié)

Je confirme! Super(be) GTV, super GILLOU (Il avait enlevé sa cape :unedent: ), et super papa! ^_^

Modifié par Rambo57
Posté(e)

coucou, j'suis bien rentré mais je suis claqué !!!!!!! :unedent:

en 623 km, deux petites pannes à la con mais elle est dans son garage !!

la vitre conducteur qui est tombée dans son logement (merci le scotch américain que j'avais amené !!) et le démarreur qui ne s'arrête qu'après une bonne minute de fonctionnement dans un CLAC d'enfer !!!!

je vous dit tout le reste plus tard, je profite de ma famille un peu ...

Posté(e)

:unedent:

le mien n'est toujours pas arrivé, Camaro......je sais bien que la Bretagne n'est pas tout à fait en France, mais bon, j'ai bien reçu le manuel de la GTV depuis Modène en 2 jours.... :unedent: :unedent: :unedent:

allez, Camaro a raison, ne fais pas comme moi, mets-nous du son parce qu'avec tes cornets, punaise, çà a l'air d'envoyer du grave (si mon téléphone ne m'a pas trompé!)... :wub:

• Créer...