Vespi56 Posté(e) le 8 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2008 pas la peine de descendre au garage, je me souviens très bien de cet endroit....inaccessible! dire qu'il y a plein de place dispo par rapport à nos 166!
wonderGILLOU Posté(e) le 8 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2008 c'est ce que je me disais !!!! il y a de la place partout sauf .... là où tu dois passer les clefs et tes mains !!! <_<
Vespi56 Posté(e) le 8 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2008 c'est pour çà que les italiens sont petits, pour pouvoir passer les mains!
alfagta_25 Posté(e) le 8 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2008 (modifié) Ouais, surtout trés ingénieux mais ils réfléchissent aprés..... (il faut aussi dire que de l'autre côté il y a le collecteur d'échappement......... alors bonjour la température sur le bobinage...) Modifié le 8 Décembre 2008 par alfagta_25
wonderGILLOU Posté(e) le 9 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2008 le démarreur est sur l'établi à mon boulot. on l'a testé avec mon mécano et y'a un souci avec le solénoïde. il donne du jus quand il faut pas !! donc démontage en règle, nettoyage en règle (bien chiant mais bon, si ça peut éviter 200 roros de sortis !!!) et remontage tout à l'heure + essai avec le booster ..... je vous tiens au jus ....
steph67 Posté(e) le 9 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2008 eh be toi et vespi chaumez pas avec vos gtv, tiens nous au jus....... mais sans le solénoïde !!!!!!
alfagta_25 Posté(e) le 9 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2008 (modifié) Je ne sais pas si ça existe toujours, mais à l'époque, on ne remplaçait que le lanceur qui était vendu à part.Il avait la facheuse tendance à gripper souvent.... (on appelait communément ça le "Bendix") Modifié le 9 Décembre 2008 par alfagta_25
wonderGILLOU Posté(e) le 9 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2008 ben en fait, le démarreur fonctionne très bien mais y'a un faux contact dans le solénoïde qui actionne la fourchette alors qu'il ne faut pas ......
wonderGILLOU Posté(e) le 9 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2008 bon, il est nettoyé, et il marche toujours pas comme il faut !!! <_< j'ai donc commandé un solénoïde neuf chez un vendeur de pièces auto ---> 40 euros ttc il arrive demain matin oubien après demain .... on essaiera et j'espère que ça ira ce coup ci sinon, démarreur neuf obligatoire
Vespi56 Posté(e) le 9 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2008 bon çà veut dire qu'il faut que j'en garde un neuf d'avance dans le coffre...
alfagta_25 Posté(e) le 9 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2008 Ca se vend donc toujours au détail....
wonderGILLOU Posté(e) le 9 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2008 bon çà veut dire qu'il faut que j'en garde un neuf d'avance dans le coffre... ça te servira à rien sur le bord de la route !!!! 3 heures pour le sortir !!! il est posé sur la démarreur !!! Ca se vend donc toujours au détail.... hé oui, en donnant la référence bosch notée sur le corps de démarreur
Vespi56 Posté(e) le 9 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2008 3 heures, çà c'est quand on ne connait pas, maintenant tu maitrises Gillou, je te laisserai faire!
wonderGILLOU Posté(e) le 9 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2008 chacun sa croix mon bon vespi, chacun sa croix !!!!
Vespi56 Posté(e) le 9 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2008 oui, c'est bien ce que je dis, toi tu répares, moi je bois une binouze!
guitoune Posté(e) le 9 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2008 Ben non dedla... Gillou roi de la bricole et Vespi père Fourasse des docs Alfa... Z'avez bien du courage,je pense que j'aurai déjà envie de la bruler... suis pas encore prêt pour une ancienne... mais ça me démange quand même ;-) Allez, je suis le dossier ... j'attends la prochaine panne avec impatience ... roooooooohhhh l'est c.. le guitoune
alfagta_25 Posté(e) le 9 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2008 C'est pas des pannes, c'est de la restauration....
wonderGILLOU Posté(e) le 11 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2008 allez, je file remonter le démarreur sur le gtv !!! coût de l'opération : 26 euros ttc y'en aura au moins une des deux en état !!!
wonderGILLOU Posté(e) le 11 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2008 ça y est, ça marche !!!!! après encore 2h30 de bagarre, le démarreur est remonté et ça tourne !!! waou, ça remonte le moral un peu !!!
Epericolososporgersi Posté(e) le 11 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2008 Nickel et bravo
Vespi56 Posté(e) le 11 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2008 nickel Gillou, t'es une bête! tu avais acheté le solénoide, c'est çà?
wonderGILLOU Posté(e) le 11 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2008 cool , content pour toi . tu va devoir aller au taf avec la gtv pour l'instant ....ya pire comme punition <_< non, j'ai acheté une honda 650 dominator aujourd'hui ...... nickel Gillou, t'es une bête! tu avais acheté le solénoide, c'est çà? oui, j'ai change cette pièce appelée aussi lanceur ... une bête, une bête ......
Vespi56 Posté(e) le 11 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2008 ben je n'aurais pas été capable de me débrouiller seul! un lanceur, çà ne me parle pas plus qu'un solénoide, en plus c'est moins joli comme nom! une Dominator, c'est ce que j'ai toujours eu envie d'avoir depuis longtemps comme trail......sans avoir le permis moto! quelle couleur?
wonderGILLOU Posté(e) le 19 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2008 j'ai déniché ça sur la baie et j'ai enchéri ..... on verra ..... vous en pensez quoi ? elles sont en 4x98 et en 7x15 et je viens de recevoir mon volant bois gtv phase 2 !!! en attente, mon vérin de hayon, un vase d'expansion et une horloge .....
JPM71 Posté(e) le 19 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2008 J'aime bien. Tu as trouvé où ton volant ? jJe cherche un bois pour ma Sprint.
Recommended Posts