Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Une turbo avec son aileron je trouve ça superbe mais en rajouter un sur une qui n'en a pas d'origine, je n'adhére pas.

(c'est comme les gta, le kit "aéro" passe mais pas sur une autre version :unedent: )

Posté(e)

c clair je suis d'accord avec toi

je suis aussi adepte des voitures d'origine ça n'empèche que certaine modification son de bon goût notament la 3.2 du papa de wondergillou ... ;)

Posté(e)

c'est clair !!!! :bigrir:

Posté(e)

Magnifique, une vraie sportive avec un poids raisonnable, un très bon moteur, un ligne "classique" un rêve à posséder par tout amoureux de belle mécanique.

Félicitation je suis jaloux!!! :wub: :wub: :wub: :wub:

Posté(e)
Et mon pére qui roule en C5 <_<

Profite en bien :bigrir:

Bah c'est pas mal les Corvette aussi !! :aro_mdr:

Posté(e)

joli ..un flat 6 :wub: comme avant !

moi je serai plutot pour lui redonner son aspect originel ..mais bon chacun fait comme il l'entends .

Posté(e)

Salut Gillou,

Felicitation au padré, elle est super !! Kit strosek sur 3.2 L, ça court pas les rues (en + après ils ont fait des trucs vraiment laid !).

Le bandeau arrière n'est pas d'origine, pour le reste, avec les jantes RUF elle est vraiment chouette !

Tu connais ^ma passion pour les grenouilles... Ah la la, beau joujou increvable !!!

A +

Posté(e)

Félicitations à ton papa, il va bien s'amuser avec elle, et comme il semble deja habitué à la R8 Gordini, il aura deja une bonne notion du transfert de masse, fatale sur une ancienne 911 mais tellement amusant quand on a pris le coup.

Posté(e)

Salut Gillou !!!

Suis pas encore passé ici :unedent:

Très belle la voiture à ton père !!! C'est lui aussi qui avait la BMW 850 pendant un moment il me semble?

En tout cas sa nouvelle acquisition est magnifique :bravo:

Posté(e)

salut david :biz:

c'était une 840 cia :bigrir:

Posté(e)

Ha oui Gillou !! Je ne me rappelais plus le modèle mais j'étais sûr qu'il avait eu une série 8 :smile:

Posté(e)
:aro_mdr:
Posté(e)

H.S. on :

Excuse moi Gillou j'avais complétement zapper, c'est partie hier matin par la poste. :smile:

H.S. off

Posté(e)

félicitations à ton papa!!

elle est franchement superbe!!

perso, j'adore la combinaison carosserie noire/cuir rouge!!

par contre l'idée du spoiler derrière ne me tente pas trop, j'aime bien son cul comme ça (tout nu quoi :unedent: )

• Créer...