Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut tous les Alfistes,

Trouvant votre site très acceuillant et surtout voir des passionnés parler de leur monture, je franchis le pas en vous rejoignant. Je m'appelle Julien, je suis Puy de Dôme (63 Clermont-Ferrand, capitale du pneu). J'ai 30 ans et ancien co-propriétaire avec mon père d'une Ferrari 400 de 1978 (mécanique italienne dans l'âme).

Depuis un mois, j'ai acquis une alfa 156 2l selespeed d'Octobre 2000. Une des dernières 155CV!!!! Elle totalise 128000kms. Elle est en superbe état et a pour option le pack cuir (noir) qui lui va comme un gant!!

Que vous dire de plus sur elle, pas grand chose d'exceptionnel puisque je ne dispose pas de son carnet de santé ce qui est relativement ennuyeux. Un petit passage chez le garage Alfa va se faire en début décembre pour un petit bilan de santé.

Dans peu de temps, je mettrai des photos de la belle.

Je pense que la présentation est complète mis à part les photos.

A bientôt tous les Alfistes :bigrir:

Je vous refais une présentation parce que l'autre a été faite vite et tard, DESOLE!! :unsure:

Posté(e)

bienvenue à toi, rourou! :bigrir:

nous n'avons pas beaucoup d'auvergnats, tu es même peut-être le premier! :unedent:

belle région que tu habites!

mets-nous vite des photos, et n'oublie pas la 400! ;)

Posté(e)

Merci, je ne vous oublie pas, je mettrai les deux pur sang italien en photo. Bientôt un deuxième auvergnat parmi nous, une Alfa 147 1.6l distinctive avec l'avant de la 147 GTA!!!

De belles balades en vue dans la région qui, comme dit Vespi, est magnifique à découvrir. Venez nous voir!! :aro_mdr: En plus, il y a moyen de les faire tourner sur le circuit de Charade pour les courageux et amateurs de sensations. :smile:

Posté(e)

le meeting annuel en Auvergne en 2012! :unedent:

on se fera péter la panse au cantal, un de mes fromages préférés, avec le Salers bien sûr! :wub:

Posté(e)
le meeting annuel en Auvergne en 2012! :unedent:

on se fera péter la panse au cantal, un de mes fromages préférés, avec le Salers bien sûr! :wub:

2012 :angry: c'est le centre de la France donc plus facile pour faire venir beaucoup d'italiennes installées aux quatres coins du pays!

tu es d'ou Vespi?

Posté(e)

Bienvenu, c'est marrant cette moyenne d'age des possesseurs d'Alfa qui tourne autour des 30ans, comme on s'est fait la remarque avec ma femme en rentrant de notre petite rencontre de dimanche dernier. Désolé pour les plus anciens du forum. :unedent:

Posté(e)

sans les anciens, le forum ne serait pas là, et il n'y aurait pas de meeting! :unedent:

(le premier meeting est parti d'une idée des 166istes, qui sont plus âgés que les jeunes bambins! :unedent: )

d'ailleurs, la moyenne y est beaucoup plus élevée que 30 ans... :aro_mdr:

de bretagne (morbihan), rourou!

c'est vrai que l'auvergne est beaucoup plus centrale, mais on fait nos meetings chez les membres du forum, et on n'avait personne de ton pays, jusqu'ici!

on a été pas trop loin, par contre, dans le loir-et-cher, l'an dernier!

Posté(e)

Toi l'Auvergnat... :bigrir: Bienvenue rourou et félicitation pour ta bète! L'Auvergne? C'est une des régions que je préfère avec les Pyrénées! :wub: J'y ai passé de nombreuse vacances, notamment dans le Cantal à Saint-Martin Valmeroux, Rochefort en Montagne et près de Gannat! Des paysages uniques, à couper le soufle! :wub: Et vu les routes là bas, tu doit vraiment te faire plaisir... B)

Posté(e)

Bienvenue rourou, très bon choix une 156 et en plus version essence, tu vas te faire plaisir raisonnablement ;)

Très belle région le cantal ;)

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue à toi :bigrir:

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Avec beaucoup de retard voilà les photos de ma belle :wub:

196fg6.jpg

199jn8.jpg

207ix7.jpg

212dh2.jpg

215dp0.jpg

216ak1.jpg

218eh9.jpg

J'espère que ca vous va, désolé pour la pub de CONFO!!!! :aro_mdr:

Posté(e)

Je t'avais loupé dans le cadre des bienvenues , donc bienvenue à toi et chouette caisse

j'avais les même fonds blancs sur mon ancienne sw 2.4 , en revanche j'ai les mêmes jantes sur ma nouvelle.

Dingue ça ! .... enfin c'était juste pour causer ^_^

Sinon pour ta calandre ils font de superbes guirlandes , très "tendance" en ce moment demande à Tiwi (cf concours décembre)

Il y en a peut être à Confo. :unedent: