Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voila les dés sont jetés, je vais la chercher normalement mardi après-midi. :wub::wub:

7999440595bt8.jpg

7952472632zb9.jpg

7917887507yf6.jpg

Posté(e)

Elle est magnifique, je suis très content pour toi.

Je préfère et de loin les feux arrières de cette version que les ultérieures.

Donc du coup, tu ne descends pas dans le sud ?

Posté(e)

YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :aro_fete::aro_fete:

je l'avais vue en annonce celle là, elle est super !!!

t'as des photos en rab' ?? :wub:

Posté(e)

tain, je n'y comprends plus rien Rover, tu changes chaque jour.... :blink:

bon enfin si c'est celle-là, félicitations, elle n'est pas bricolée (sauf le rétro, mais bon.... <_< ) et a l'air en bon état!

une soeur jumelle!

il n'a pas des pièces en rabe, des fois? :unsure:

plus d'infos?

au fait, ils ont changé la numérotation des départements? moi je m'étais arrêté au Nord pour le 59, mais.... :blink::unedent: :unedent:

Posté(e)

le même rétro que la mienne !!! :bigrir:

je dois avoir un porte de série 1 :blink:

Posté(e)

sur un autre forum, il y a un membre qui a parlé d'anachronisme en voyant les photos de ma gtv ...

il doit y avoir plus de pièces de série 1 que je ne le pense ....

Posté(e)

hé camaro, ça va t'en faire des bouteilles de champ' à envoyer tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

Rover, il va falloir virer ces disgracieux butoirs en caoutchouc... :unsure:

Mais ce n'est que mon avis ! :smile:

Posté(e)

be non, 2156, c'est la marque de fabrique des GTV (contrairement aux GT je veux dire!), donc de série, j'aime bien en tout cas!

enfin, si Rover veut échanger, mon PC arrière n'en a plus, de buttoirs, justement! :unedent:

Posté(e)

C'est vrai, mais je n'aime pas, ça fait "import US" le mieux c'est de virer les PC complets,

ça fera du poids en moins ! :bigrir:

Posté(e)

Elle semble trés belle. Tout est d'origine, rétro, parechocs..... Bravo Rover, belle acquisition....

Eh, laissez m'en une quand même......

Posté(e)

le rétro est inox mais pas d'origine, ou alors il y avait un 2e modèle chez Alfa...(j'ai les 2 docs d'époque de la GTV inox....)

mais sinon, oui, tout d'origine, c'est assez rare... :bigrir:

je vois ce que tu veux dire, 2156, tu n'as pas tort, dans le fond... :unedent: sans les PC, à tester!

la côte des GTV va bientôt monter en flèche, fais gaffe, alfa-gta, bientôt elle va valoir plus que ma 166! :aro_mdr:

Posté(e)

félicitation rover ,vive la gtv , en tout cas elle fait l'hunanimité en ce moment , en plus tu est venue la cherché chez nous dans le nord ,chez les chti quoi :-) .

Posté(e)

:bravo: Rover et félicitations

Merdoum, je fini par passer plus de temps dans "alfa Romeo Retro" que dans le reste moi... :blink:

la faute à vous Vespi, Gillou, Jpm71 & Rover :aro_mdr:

Posté(e)

superbe signature rover, ce gtv te va à ravir !!! :wub:

Posté(e)

Superbe et délicieusement rétro cette inox; et les bavettes ..... :wub:

Posté(e)

Comme mes collègues Alfistes, je la trouve vraiment trés belle ta GTV! Félicitation Rover! Tu n'a pas peur de t'user plus vite sans toutes ces assistances dont ont à tant l'habitude sur nos couscoussières actuelles...? Parce que là, ça ne rigole plus! Tout sera en fonction de la force de tes bras ou de la pression exercé de tes pieds... Non que j'emette des doutes sur ta santé physique mais bon... Fait gaffe quand même! :unsure::unedent::jesors:

Posté(e)

Félicitation Rover,content pour toi , ce GTV inox est magnifique, tu devrais gagner largement le concours photo des anciennes ;)

• Créer...