Aller au contenu

Des news de la WolfWagon

Recommended Posts

• Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Très beau sportwagon... et en 2.4 en plus :wub:

Par contre tant que tu y étais à la peinture des pare-chocs pourquoi ne pas avoir peint les baguettes, c'est dommage je trouve :(

On voit pas tes jantes sur les photos tu as quoi ?

J'aime bien ta sortie d'échappement (normal j'ai la même :jesors: )

Invité WOLFOFDUNE
Posté(e)
Par contre tant que tu y étais à la peinture des pare-chocs pourquoi ne pas avoir peint les baguettes, c'est dommage je trouve  :(

On voit pas tes jantes sur les photos tu as quoi ?

Je roule sur paris, alors les baguette en noir c'est très bien!!!!! ^_^

Mes jantes :

jante9vl.jpg

Voili!

Posté(e)

Pour ton suchis de hayon,

Si il n'est pas dans l'axe tu peux jouer sur les vis de fixation des charnières, tu y accèdes par le ciel de toit, juste besoin de dégraffer la baguette.

Si c'est juste un problème de hauteur du hayon ce qui à l'air d'etre le cas, tu joues avec la hauteur de la serrure dans le coffre, pour y acceder il faut juste enlever le grand cache plastique maintenue par des vis.

Pour ne pas toucher au reglage latéral si ton haillon est bien centré, fais des repères avec un marqueur avant de dévisser la serrure. ;)

Invité WOLFOFDUNE
Posté(e)

Le souci n'est pas la hauteur... C'est le hayon qui se décale sur la droite et bloque avec le joint extérieur...

Pour jouer avec les charnières, je fais quoi??? Les vis sont apparentes ( il n'y a pas de baguette )et permettent juste de fixer le hayon à la carrosserie...

Comment peuvent-elles agir sur le site?

charnire6ew.jpg

Si tu peux m'apporter des précisions???

Posté(e)

charniere.jpg

La vis est sous la baguette qui habille le ciel de toit sous le joint de hayon, cette baguette est clipsée.

Tu dévisses légèrement et tu verras il y a une lumière qui permet de l'aligner correctement, un conseil fais des repères avant, au cas où tu y arrives difficilement pour pouvoir revenir en arrière.

Pour l'aligné correctement vérifie le jour par rapport à tes ailes, feux et egalement le jour entre le hayon et le pavillon, et tu fignoles ensuite la hauteur avec la serrure dans le coffre.

Voili, courage :P

Invité WOLFOFDUNE
Posté(e)

Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais essayer tout de suite!

A toute !!!!

:thx::thx::thx::thx::thx::thx:

Invité WOLFOFDUNE
Posté(e)

Voilà, c'est fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI LOUISON!!!!!!!!!!!!!!!! :smile::biz:^_^;)

Preuve à l'appui :

Avant

hayonavant8bz.jpg

Et Après

hayonaprs1ej.jpg

C'est mieux, non????? ;)

Posté(e)

Super!

C'est vraiment réparé maintenant,

Chapeau bas car toucher à la carrosserie, c'est courageux!

:bravo:

Reiler.

Invité WOLFOFDUNE
Posté(e)

Merci mais tout le mérite revient à Louison qui m'a super bien conseillé!!!! ^_^

Invité WOLFOFDUNE
Posté(e)

SAlut Louison!!!!!!

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:thx::thx::thx::thx::thx:

Posté(e)

Ben voilà, ça ressemble à quelque chose maintenant! :cheer::cheer::cheer:

:bravo: Louison ;)

Invité WOLFOFDUNE
Posté(e)

Je dois à nouveau remercier Louison pour le cache autoradio ISO qu'il m'a fair parvenir via Anargyre!!!!

D'ailleurs, merci à toi Anargyre!!!!

Demain je fais changer les disques de freins avant...

Je posterai des photos du cache et des disques...

A plus! ^_^

Invité WOLFOFDUNE
Posté(e)

Je ne te le fais pas dire!!!

Je compte bien sur la garantie de 12 mois pour faire changer le plus de choses possibles et ainsi prolonger la longévité de mon carrosse ;)

Et pis j'aime prendre soin de mes voitures et faire en sorte que tout fonctionne pour le mieux!

Rien n'est trop bon pour ma belle!! :wub:

Invité WOLFOFDUNE
Posté(e)

Je dois aussi changer l'antibrouillard dès que je le reçois! ^_^

Invité Petitcoyote91
Posté(e)
Rien n'est trop bon pour ma belle!! :wub:

Tu parles!!! C'est pour ça que tu la gaves avec un espèce de carburant gras et puant! :jesors:

• Créer...