Invité WOLFOFDUNE Posté(e) le 10 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2005 Quelqu'un a une idée pour mon hayon???
Alfiste16 Posté(e) le 10 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2005 Et bien à vrai dire non ! En atelier, ils devraient te trouver la solution à ton problème !
Mooloodjee Posté(e) le 11 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2005 Très beau sportwagon... et en 2.4 en plus Par contre tant que tu y étais à la peinture des pare-chocs pourquoi ne pas avoir peint les baguettes, c'est dommage je trouve On voit pas tes jantes sur les photos tu as quoi ? J'aime bien ta sortie d'échappement (normal j'ai la même )
Invité WOLFOFDUNE Posté(e) le 11 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2005 Par contre tant que tu y étais à la peinture des pare-chocs pourquoi ne pas avoir peint les baguettes, c'est dommage je trouve On voit pas tes jantes sur les photos tu as quoi ? Je roule sur paris, alors les baguette en noir c'est très bien!!!!! Mes jantes : Voili!
Louison Posté(e) le 11 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2005 Pour ton suchis de hayon, Si il n'est pas dans l'axe tu peux jouer sur les vis de fixation des charnières, tu y accèdes par le ciel de toit, juste besoin de dégraffer la baguette. Si c'est juste un problème de hauteur du hayon ce qui à l'air d'etre le cas, tu joues avec la hauteur de la serrure dans le coffre, pour y acceder il faut juste enlever le grand cache plastique maintenue par des vis. Pour ne pas toucher au reglage latéral si ton haillon est bien centré, fais des repères avec un marqueur avant de dévisser la serrure.
Invité WOLFOFDUNE Posté(e) le 11 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2005 Le souci n'est pas la hauteur... C'est le hayon qui se décale sur la droite et bloque avec le joint extérieur... Pour jouer avec les charnières, je fais quoi??? Les vis sont apparentes ( il n'y a pas de baguette )et permettent juste de fixer le hayon à la carrosserie... Comment peuvent-elles agir sur le site? Si tu peux m'apporter des précisions???
Louison Posté(e) le 11 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2005 La vis est sous la baguette qui habille le ciel de toit sous le joint de hayon, cette baguette est clipsée. Tu dévisses légèrement et tu verras il y a une lumière qui permet de l'aligner correctement, un conseil fais des repères avant, au cas où tu y arrives difficilement pour pouvoir revenir en arrière. Pour l'aligné correctement vérifie le jour par rapport à tes ailes, feux et egalement le jour entre le hayon et le pavillon, et tu fignoles ensuite la hauteur avec la serrure dans le coffre. Voili, courage :P
Invité WOLFOFDUNE Posté(e) le 11 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2005 Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais essayer tout de suite! A toute !!!!
Invité WOLFOFDUNE Posté(e) le 11 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2005 Voilà, c'est fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI LOUISON!!!!!!!!!!!!!!!! Preuve à l'appui : Avant Et Après C'est mieux, non?????
reiler_1978 Posté(e) le 11 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2005 Super! C'est vraiment réparé maintenant, Chapeau bas car toucher à la carrosserie, c'est courageux! Reiler.
Invité WOLFOFDUNE Posté(e) le 11 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2005 Merci mais tout le mérite revient à Louison qui m'a super bien conseillé!!!!
Invité WOLFOFDUNE Posté(e) le 12 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2005 SAlut Louison!!!!!! MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
blitz Posté(e) le 12 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2005 Ben voilà, ça ressemble à quelque chose maintenant! Louison
Invité WOLFOFDUNE Posté(e) le 13 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2005 Je dois à nouveau remercier Louison pour le cache autoradio ISO qu'il m'a fair parvenir via Anargyre!!!! D'ailleurs, merci à toi Anargyre!!!! Demain je fais changer les disques de freins avant... Je posterai des photos du cache et des disques... A plus!
Invité Giulia Posté(e) le 13 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2005 A ce rythme là, la WolfWagon sera neuve d'içi un mois.. :P
Invité WOLFOFDUNE Posté(e) le 13 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2005 Je ne te le fais pas dire!!! Je compte bien sur la garantie de 12 mois pour faire changer le plus de choses possibles et ainsi prolonger la longévité de mon carrosse Et pis j'aime prendre soin de mes voitures et faire en sorte que tout fonctionne pour le mieux! Rien n'est trop bon pour ma belle!!
Invité WOLFOFDUNE Posté(e) le 13 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2005 Je dois aussi changer l'antibrouillard dès que je le reçois!
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 13 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2005 Rien n'est trop bon pour ma belle!! Tu parles!!! C'est pour ça que tu la gaves avec un espèce de carburant gras et puant!
Recommended Posts