marie Posté(e) le 25 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2009 vraiment très belle mais pkoi y'a pas de plaque ????
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Janvier 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2009 ouaip!!!! bah elle est drolement sympa! j'étais sceptique lorsqu'on la voyait à moitié dans tes premieres photos, mais là, j'avoue que l'ensemble a de l'allure!!! génial!
christophe01 Posté(e) le 25 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2009 merci pour ton commentaire mecalip vraiment très belle mais pkoi y'a pas de plaque ???? parce que j'habite en suisse et que niveau plque c'est pas la meme chose qu'en france,la voiture doit d'abord etre assuré et passé le CT avant d'avoir des plaques(plaques qui n'appartiennet donc pas au véhicule contrairement a la france) je sais pas si j'ai été assez clair^^ merci encore
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Janvier 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2009 (modifié) la porte AR droite a été repeinte non? sur l'avant dernier cliché, on voit une grosse différence... Modifié le 25 Janvier 2009 par commandatore
christophe01 Posté(e) le 25 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2009 la porte AR droite a été repeinte non? sur l'avant dernier cliché, on voit une grosse différence... la porte AR droite nan mais le capot et les retro n'ont pas le meme rouge,le reste c'est la qualité de mon moblie qui est pas top
Shaguy Posté(e) le 25 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2009 Elle est terrible ta 156! AUtant sur les premières photos, elle ne payait pas de mine autant là, wahou! A tout bientôt sur les routes genevoises!
V6ForEver Posté(e) le 25 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2009 (modifié) Bienvenue a toi et ton superbe bolide. Il n'y a rien a jeter, très bon choix et la robe lui va a merveille. Lui manque peut-être juste une petite touche personnel ? Un autocolant ARO peut-être ... Je te souhaite une bonne route au son de ce moteur. Au plaisir de te rencontrer sur la route. Tu ne seras pas difficile a reconnaitre, mème par chez nous ! Modifié le 25 Janvier 2009 par V6ForEver
christophe01 Posté(e) le 27 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2009 merci a vous deux disons que la touche personnel sa sera un pti drapeau de l'italie sobre et discret mais elle me plait comme sa au plaisir de vous voir sur les routes(si un jour je me pointe a montpelier )
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Janvier 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2009 moi je viens d'affubler la mienne d'un petit Quadrifoglio tout discret...
marie Posté(e) le 3 Février 2009 Signaler Posté(e) le 3 Février 2009 Merci pour l'explication sur les plaques je me coucherais bien moins bête ce soir
christophe01 Posté(e) le 17 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février 2009 juste un pti up pour annoncer que j'ai réussi mon permis auto aujourd'hui la semaine prochaine je pourrais enfin profité de ma belle voila juste un message de joie personnel
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Février 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Février 2009 Bravo l'artiste! et soit prudent!
alfagta_25 Posté(e) le 17 Février 2009 Signaler Posté(e) le 17 Février 2009 et cool pour commencer, ne va pas détruire ton jouet............
Epericolososporgersi Posté(e) le 18 Février 2009 Signaler Posté(e) le 18 Février 2009 C'est vrai ta 156 a fière allure ... Et bravo pour le carton rose
christophe01 Posté(e) le 18 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2009 merci a vous tous demain si j'ai de la chance j'aurai réussi a l'immatriculer
Vespi56 Posté(e) le 18 Février 2009 Signaler Posté(e) le 18 Février 2009 Bravo Christophe, et beaucoup de bonheur avec ta belle!
christophe01 Posté(e) le 19 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2009 merci sa y est je l'ai immatriculer j'ai rouler 10 minute sur le chemin de l'ecole pris un nid de poule vu a la derniere seconde et crever le pneu je suis un peu dégouter mais j'ai quand meme pu gouter au 190cv qui sont bien présent
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Février 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Février 2009 ça commence bien!!!
Nitro Posté(e) le 20 Février 2009 Signaler Posté(e) le 20 Février 2009 moi je viens d'affubler la mienne d'un petit Quadrifoglio tout discret... A propos de quadrifoglio, je viens d'en poser sur les ailes avant, faits sur mesure, triangle petit (9cm de coté) car sur la 147 pas beaucoup de place sur l'aile, et couleur gris foncé mat. Ca donne trop, je ferai un up dans mon showroom lorsque j'aurai des photos...
Nitro Posté(e) le 20 Février 2009 Signaler Posté(e) le 20 Février 2009 sa y est je l'ai immatriculer j'ai rouler 10 minute sur le chemin de l'ecole pris un nid de poule vu a la derniere seconde et crever le pneu je suis un peu dégouter Incroyable ça, car faut quand même y aller pour peter un pneu comme ça en une fois... Au début de l'hiver, je roulais sur une route industrielle vers chez moi qui était enneigée (ok j'avoue, qu'est-ce que je foutais sur une route desaffectée enneigée, ben je cherchais un parking vide...). J'étais à 40-45 maximum, lorsqu'au dernier instant je vois sur ma gauche, non pas un nid de poule mais vraiment un trou carément. Car c'était une de ses petites routes faites avec des dalles de béton, ou les chars de l'armée peuvent passer. Donc lorsqu'un bout de la dalle part, ça fait un trou très carré, vraiment violent. Donc j'arrive dedans avant même d'avoir pu freiner, j'entend le bruit de la jante contre l'arrête du trou (comme quand on prend un trottoir à vélo avec les pneus pas trop gonflés), c'était horrible. Bien sûr sur le coup je fais demi tour retourne la ranger dans mon garage et osculte le résultat : RIEN. Ni sur la jantes, ni sur le pneu avant gauche (pas de boursouflure, ni intérieure ni extérieure au flanc). J'ai pas compris. Et aucune vibration dans la jante après. Heureusement j'étais en 16', now chui en 17' et là je pense bien que ça aurait vraiment du péter soit le pneu soit la jante soit les 2. 1 mois après environ je crève sur autoroute mais à l'arrière (donc sans lien avec cette histoire), une énorme entaille de 2cm à l'intérieur du flanc, personne n'a compris, pneus encore en très bon état et de marque Goodyear ultra grip 7. Comme quoi parfois c'est inexplicable...
christophe01 Posté(e) le 20 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2009 j'etait a 30km/h mais le nid de poule fais bien 20cm de profondeur
christophe01 Posté(e) le 24 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Février 2009 au passage 3 petite foto foto prise samedi foto prises dimanche au passage le v6 marche vachement bien en haut comme en bas et le monstre couple en ville c'est top
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Février 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Février 2009 miam miam
Recommended Posts