biebar Posté(e) le 22 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2008 Hello, à tous... Je me présente, my name is Biébar !!! J'ai actuellement une cooper s 170ch de 11/2004, que je vais pas tarder à changer, la famille s'agrandit, un bébé arrive en février...et comme dans la pub, je vais lui prendre une GTA, mais ces papa qui la conduira jusqu'à ce qu'il soit grand...!!! Voila je suis dans le 95, à la limite de l'oise même. Donc je viens de m'inscrire pour voir et me documenter sur ma futur acquisition... A ce que je vois c'est rare quand même les GTA...! Pas aussi courant que les minis...pas le même prix non plus...! Donc si jamais il y a avait des amateurs pour me faire essayer ou me vendre leur GTA, mais qui sont dans mon secteur (ile de france-picardie) je suis preneur. Parce que avant de prendre une décision, j'aimerais vraiment la tester...histoire de pas regretter la mini...( qui je précise est super bagnole, pleine de vitalité, aucun défaut pour ma part si ce n'est la taille...vu mon contexte futur) tchao et a+... Citer
Alex6cylV Posté(e) le 22 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2008 Bienvenue à toi ! Et félicitaitons pour l'heureux évènement. Avec la GTA : aucun risque de regretter la Mini (très bonne voiture au demeurant, mais le chant et l'agrément du V6 3.2 sont incroyables) Mais en effet : toujours essayer avant d'acheter pour etre sur. Un conseil : prend ton temps pour trouver ta GTA. C'est une voiture pas très courante certes, mais choisis en une qui soit dans un état irréprochable et à l'historique, l'entretien et l'utilisation transparents. D'ailleurs tu recherches quoi exactement : plus 156 GTA je suppose, mais en berline ou SW ? boite manuelle ou selespeed ? Citer
biebar Posté(e) le 22 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2008 Merci...! J'en ai croisé quelques-unes ( 147 ou 156)...superbes machines.. La mini chante pas mal...pas trop le moteur (compresseur), mais surtout la ligne...des petits retours fort sympathique...! J'ai oublié de preciser, je recherche une 147, comme je vais sur Paris, pour se garer c'est plus pratique...! et puis on à déjà le monospace (pour madame) pour transporter la famille en vacances...c'est quand même plus pratique (surtout qu'il y a 2 chiens aussi). Moi le choix de la 147 c'est surtout pour moi, marre des petites voitures sans places à l'intérieur, et puis pouvoir dépanner, prendre des gens quand on sort, emmener le môme à la nounou avec au moins une poussette (pas comme dans la mini, l'autre jour j'étais obligé de mettre en break pour mettre un aspiro tout neuf dans le coffre...) Citer
blackline Posté(e) le 22 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2008 salut et bienvenue très bon choix la 147 gta est très pratique pour tout les jours et même à 4 dedans ça passe et son coffre reste correct pour quelque bricole comme les courses ou autre bricolage ... Citer
alfag Posté(e) le 22 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2008 Bienvenue sur ARO! Essayer une gta c'est l'adopter! Citer
remy85 Posté(e) le 22 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2008 bienvenue a toi moi aussi quand je serais grand je serais en GTA Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Décembre 2008 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2008 Mouarf!!!! T'auras vite fait d'oublier ta Béhème Mini aussi attachante soit-elle... Tu ne vas pas jouer dans la meme cour avec une GTA (SW au fait?)! Pour te dire, je chatouille déjà les Cooper S avec mon 2.0L.... alors là, tu vas comprendre ce que le mot catapulte veut dire!!! hihihi Bravo pour ta future acquisition, car effectivement, c'est rare, c'est beau, c'est pointu... on commence à entrer dans le cercle fermé des voitures d'exception. Et comme pour toute italienne qui se respecte, prends en soin, elle te le rendra bien! Bienvenue à toi! Citer
menphis Posté(e) le 22 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2008 bienvenue et felicitation pour l heureux evenement Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 22 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2008 Bienvenue parmis nous! Il est clair que ce n'est pas le même monde! Et la noblesse et les prestations du V6 Arese, te fera vite oublié, sans la dénigrer ta cooper. Encore une fois, ce n'est pas le même monde! Citer
Recommended Posts