Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Elle est dispo sur le configurateur de Maserati en version Quattroporte et Quattroporte S(superbe configurateur à essayer!!!)

Si vous voulez l'essayer:

http://configurator.maserati.com/gtcc/land...ountry=75#.html

V8 440ch dans cette beautée :wub: :wub: :wub:

Modifié par Forza Alfa 159
Posté(e)

La plus belle berline au monde à mes yeux.

Le moteur le plus mélodieux pour mes oreilles

Tout simplement sublime :wub:

Posté(e)

Ils en ont fait une courte description/essais ce matin dans l'emission v6! Leurs conclusion : Un des coupés, non pas le plus puissant mais bien le plus plaisant du marché! :wub: Que ce soit pour l'équipement plétorique, le confort, le comportement routier, la qualité des matériaux et de la finition et bien sûr de son fabuleux v8 issus, comme la boite de vitesse de chez Ferrari! Bref : Ah si j'était riche! Ah si j'étais riche là là là là là là là.... :unedent:

Posté(e)

J'ai croisé il y a 3 ou 4 mois une Quattroporte noire, hé bien j'ai fait un tour complet du rond point et je l'ai suivie en ouvrant les fenêtres :4_16_1: pour mieux l'entendre et j'ai pu m'arrêter à coté d'elle au feu. Après un :bravo: il a fait quelque coups d'accélérateur puis m'a gentillement déposé quand le feu est passée au vert :mdr2: . J'en garde un très bon souvenir, bref mais bon.

• il y a 1 an...
Posté(e)

un bleu marine maserati avec intérieur beige clair : tellement plus exclusif pour cette beauté que ce blanc que l'on voit partout, et surtout chez les teutons ;)

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Alors pareil que la 8C je n'en ai encore jamais vu en vrai :cry1: :cry1: :cry1: à l'inverse de la GranTurismo ou 3200 et 4200GT.

• Créer...