Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous je m'apelle jeremy j'ai 20 ans, j'habite dans le finistere, j'adore les voitures et la mecanique , et je suis l'ancien proprietaire d'une clio 1.2 et le nouveau proprietaire d'una alfa 166 2.0 ts de 1999 et 100000 km.

Posté(e)

Salut et bienvenue.

Question : la distribution de ta 156 est changée ?

Note bien que sur les moteurs TS : la distrib est à changer à 60 000 km OU 4/5 ans (premier terme échu)

Bon forumage et bonne route en Alfa

Posté(e)

la distribution a été faite a 50 000 km en 2006, elle sera bientot a faire car je croi que c'est tout les 60 000 km si je me trompe pas

Posté(e)

Je ne peux pas te dire vu que je vis au Maroc et que ca me couterait dans les 300 euros pièces et main d'oeuvre ici

Chez toi faut compter 600 ou 700 euros en concession.

Pense à changer aussi la pompe à eau et le variateur de phase (déphaseur)...pièce qui, quand fatiguée, ta 166 fera un bruit d'opel ascona modèle 82...

Posté(e)

Bienvenue sur ARO! Je salut ton bon goût car choisir cette fantastique grande routière à ton âge, c'est déjà faire preuve d'un goût trés sûr! Par contre, l'entretien ne souffre pas "d'à peu prés", que ce soit sur le 2L ou les v6! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures! ^_^

• il y a 2 weeks...
Posté(e)
bonjour a tous je m'apelle jeremy j'ai 20 ans, j'habite dans le finistere, j'adore les voitures et la mecanique , et je suis l'ancien proprietaire d'une clio 1.2 et le nouveau proprietaire d'una alfa 166 2.0 ts de 1999 et 100000 km.

Bienvenu pas mal le cadeau de noël et puis je crois que le choix est simple entre une clio et une très belle alfa :unedent: