Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

A ma grande surprise hier matin de la neige est tombé dans mon cher sud eh oui il neige aussi par chez nous!!!! Et j'ai découvert une nouvelle livrée de couleurs sur ma titinne qui lui va plutôt bien!!! :bigrir: La pauvre elle devait avoir froid!!! :cry1:

Place aux photos!!!

retoucheplaques2hg5.jpg

w800.png

retoucheplaquesrk7.jpg

w800.png

retouchesplaques3yc9.jpg

w800.png

Voila juste vous montrer deux trois petites photos de ma belle sous la neige j'espère que vous aprçierez ces clichés!!!

(Merci alex j'ai modifié les plaques je ne saais qu'on pouvais le faire avec paint)

Modifié par Siciliano_31
Posté(e) (modifié)

Tu as du en vider des boites de sucre glace sur ta belle mais moi j'y crois pas une seconde! :mdr2::aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

Modifié par Forza Alfa 159
Posté(e)

Ouai je sais mais j'ai plus de logiciel de retouche!!! Gros bugg informatique et mon PC a tout effacé!!!

Merci pour les com!!! :smile:

Posté(e)

Bon les gars, il est impératif que l'on se cotise tous pour offrir à Siciliano_31 un garage chauffé, digne de ce nom. C'est un scandale que de laisser une aussi belle 159 TI toute seule dans le froid et sous la neige !

Posté(e) (modifié)

:aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr: Il est vrai que ça fait mal au coeur mais bon pas le choix!!!!

Si cela n'en tenais qu'a moi je la ferais rentrer dans le salon sur le canapé devant la télé au chaud avec un bon verre d'huile de synthèse bien chaud et le plaid sur les roues!!! :unedent::aro_mdr::mdr2::bigrir: Mais ma femme ne serais pas trop d'accord!!!!! Eh oui sur le canapé ca prend de la place!!!! :aro_mdr:

Modifié par Siciliano_31
  • Créer...