MECALIP Posté(e) le 2 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2009 Bonjour à tous et tous mes vœux à tous le Alfistes je me présente j'ai 46 ans et je possède des alfa depuis l'age de 18 ans,dans l'ordre : 2 sprint veloce 1.5L 1 ,75 twin spark 1 ,164 3.0L 1, 156 2.4L JTD et actuellement ,1 166 2.4L JTD la meilleur voiture que j'ai jamais eu rapport qualité prix :P Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 2 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2009 bienvenue à toi des photos de tes belles ?? (lien pour les mettre dans ma signature) de quel coin es-tu ? et une 166, une !!! Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 2 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2009 Bienvenue parmis nous MECALIP! Bienvenue dans le club trés fermé des 166istes! Mets nous vite des photos de ta Diva et, si tu le veux, fait nous part des pyasages qu'elle magnifie! et actuellement ,1 166 2.4L JTD la meilleur voiture que j'ai jamais eu rapport qualité prix :P La meilleurs et la plus belle tout simplement! Citer
MECALIP Posté(e) le 2 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2009 bienvenue à toi des photos de tes belles ?? (lien pour les mettre dans ma signature) de quel coin es-tu ? et une 166, une !!! merci a tous pour vos messages de bienvenue aussitôt que je peut je vous mets des photos mais je n'ai pas tout compris quand à l'insertion des photos je suis du 94 A+ Citer
Roverpatger Posté(e) le 2 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2009 Bienvenue à toi MECALIP sur ARO, et bon surf dans les différentes rubriques. Dommage pour la derniére Alfa de faire une faute de goût, c'était bien partie Citer
Alex6cylV Posté(e) le 2 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2009 Bienvenue à toi ! Pour les photos : cliques sur le lien explicatif dans ma signature. Citer
steph67 Posté(e) le 2 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2009 bienvenu a toi, et une 166 JTD une, Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 2 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2009 Je sent un ton un tantinet revendicatif steph sur le coup...! JTD, JTD... Oui bon et bien quoi? Ce sont des choses qui arrivent un! Et que même il y a pire! Allé, ne te vexe pas, je te taquine steph! Mais tu m'a tendu la perche! Citer
steph67 Posté(e) le 2 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2009 t'inquiet rambo je le savais mais tu as bien resume, y a pire, les V6............................ fin du hs Citer
alfag Posté(e) le 2 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2009 Bienvenue chez les fous!(d'alfa bien sur) Citer
MECALIP Posté(e) le 2 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2009 bienvenue à toi des photos de tes belles ?? (lien pour les mettre dans ma signature) de quel coin es-tu ? et une 166, une !!! voici les photos !!! elle vous plait ? Citer
menphis Posté(e) le 2 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2009 bienvenue dans la secte des alfistes Citer
remy85 Posté(e) le 2 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2009 t'inquiet rambo je le savais mais tu as bien resume, y a pire, les V6............................ fin du hs attention steph tu t'engage dans les grosse bêtes attention a ne pas te faire mordre sinon bienvenue a toi mecalip et bon surf sur ARO Citer
alfitalia Posté(e) le 2 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2009 bienvenue mecalip ,une 166 de plus , ici c'est un peut la reine ,la diva comme dit si bien rambo57 Citer
Recommended Posts