all zones Posté(e) le 4 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2009 ben voila, après 10 (longs) mois d'abstinence je vais retrouver le chemin, parfois semé d'embuches, d'alfa Romeo. si la météo le permet, je devrais aller récupérer ma nouvelle 159 sw 150 cv distinctive, avec les jantes monza dès mardi prochain dans le l'est de la france. (oui oui après demain). bien sur quelques photos suivront... à plus.
159_90 Posté(e) le 4 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2009 Content pout toi ! Ces deux jours vont être terriblement long.... remarque ça te fait une partie du rodage et une bonne prise en main de l'est à la gironde Félicitations et bonne route
remy85 Posté(e) le 4 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2009 félicitation je suis presser de la voir alfa quand tu nous tien......
Forza!!! Posté(e) le 4 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2009 Ah ce virus qu'est ce qui nous fait pas faire! Courage deux jours c'est long quand on attend sa belle!
all zones Posté(e) le 4 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2009 oui c 'est clair pas facile d'attendre. j'ai dû recycler le calendrier de l'avant de mon fils pour me faire patienter....en ce qui concerne le rodage normalement pas besoin, puisque je l'achète à un particulier. elle est d'avril 2006 avec 38000 km.
niceleon Posté(e) le 4 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2009 Bonne route avec ton bolide!! PS: elles ressemblent a quoi les jantes Monza??
all zones Posté(e) le 4 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2009 Bonne route avec ton bolide!! PS: elles ressemblent a quoi les jantes Monza?? ce sont celles ci : http://images.forum-auto.com/mesimages/69115/018.jpg
niceleon Posté(e) le 5 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2009 Ok! je les avais encore jamais vu sur une 159SW
all zones Posté(e) le 5 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2009 bon ben voila, c'est demain que je file à metz chercher ma future... le seul petit problème, j'ai l'impression que les éléments ne veulent pas que je roule en 159 (signe du destin ?), n'empêche que je suis en Gironde et que je dois partir demain matin en train vers metz.... bon espérant que dame nature soit indulgente !!!!
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2009 il ne devrait pas neiger de trop cette nuit ....... et puis, en train, tu risques rien ...si ?? ah bon ....... en tous cas, bon voyage à toi
all zones Posté(e) le 5 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2009 il ne devrait pas neiger de trop cette nuit ....... et puis, en train, tu risques rien ...si ?? ah bon ....... en tous cas, bon voyage à toi la semaine dernière un tgv a été bloqué par le givre à angouleme. bon normalement ils attendent pas pour demain une grosse chute de températures. après je flippe pour le retour en voiture. au pire vous me verrez au 20 heures, je ferais une spéciale dédicace pour le forum, alors que je serais sur un lit de camp dans une salle de sports d'un bled paummé. ça se mérite de rouler en ALfa.
all zones Posté(e) le 7 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2009 ça y est je l'ai....reste plus qu'un nettoyage en règles et elle sera prête pour une séance de photos. j'ai fais quasiment 1000 km pour rentrer chez moi et impec, vraiment trop top. sauf un truc, impossible de me servir du lave glace, il devait être complet congelé (alors qu'il est censé contenir de l'anti gel), mais aujourd'hui il marche. photos à suivre ce week end.
Phil Posté(e) le 7 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2009 (modifié) Félicitations, encore une 159 sur nos routes girondines, on commence à en croiser quelques unes ici, c'est toujours un plaisir de se retourner sur cette voiture à son passage . Bonne route à son bord ami girondin . Modifié le 7 Janvier 2009 par Phil
niceleon Posté(e) le 7 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2009 Bonne route... Aujourd'hui j'ai lavé la 159 et ensuite je lui ai mi un coup de Spray Quick wax de Meguiar's et bien par -1°C ben Meguiar's Gel!! donc fallait pas trainer pour lustrer .. en tout cas ca rechauffe!!!
all zones Posté(e) le 11 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2009 comme promis quelques photos de celle qui désormais, fleurie mon parking...
all zones Posté(e) le 12 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2009 Félicitation belle bête! merci...qu'il est bon de retrouver ce petit frisson qui nous anime quand on s'installe à bord.
Forza!!! Posté(e) le 12 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2009 C'est vrai que à chaque fois c'est que du bonheur rien que de la voir dans le garage Seul une Alfa provoque cette émotion
all zones Posté(e) le 12 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2009 ben oué, c'est exactement ça. c'est fou quand même.
Forza!!! Posté(e) le 12 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2009 non c'est le virus Alfa c'est scientifiquement prouvé!
all zones Posté(e) le 12 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2009 Le gris lui va si bien au début j'avais un peu peur que cela fasse un peu trop voiture de location. mais en fait je suis pas du tout déçu au contraire même si le noir me fait terriblement vibrer.
159_90 Posté(e) le 12 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2009 voila, donc cette belle venue de l'est ! Félicitations et tu as bien fait de l'emmener plus au Sud, -11 ce matin à Belfort ah, oui, j'aime vraiment bien ton modèle de jantes !
all zones Posté(e) le 12 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2009 au moins elle a été élevée à la dure !!!!
niceleon Posté(e) le 13 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2009 sympa le SW en gris! il lui manque juste les vitres teintées!! si tu es interessé de le faire faire envoie moi un MP (possibilté de le faire dernier WE de Janvier chez moi à cestas) bonne route
Recommended Posts