Alex6cylV Posté(e) le 4 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2009 non ! Et ça m'étonnerais que Ferrari ait été mis au courant avant la réalisation: ils n'aiment pas du tout qu'on touche à leurs modèles, leur esprit et préservent jalousement l'image de la marque. (ça va jusqu'a la selection des clients s'il le faut)
Doudou156 Posté(e) le 4 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2009 c'est n'importe quoi de faire ça...une Ferrari, ça se modifie pas!!!
Forza!!! Posté(e) le 4 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2009 C'est vraiment c** de faire cela elle n'a plus rien d'une 360 Modéna maintenant Je crois que Ferrari voulait porter plainte contre le proprio de cette 360 et franchement ils ont pas tord parce que c'est franchement c** de faire cela
remy85 Posté(e) le 4 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2009 (modifié) j'ai trouver un autre vidéo ou ont vois mieus http://www.youtube.com/watch?v=0J_qYXufzUU...feature=related et la c 'est le coupable je croit qu'il y en a qui vont pas être content mais alors du tout http://www.youtube.com/watch?v=0J_qYXufzUU...feature=related (j'avais pas mis le bon lien) Modifié le 4 Janvier 2009 par remy85
Invité Tonton Posté(e) le 4 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2009 Lol! ça défonnnnnnnnnnce! mdr je veux la même. Franchement c'est bien fait, le mec il est le seul à avoir une F. limousine la classe!!
Epericolososporgersi Posté(e) le 4 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2009 (modifié) Ah! Ces anglais ... La bas ils ont des Rolls et des Jag break même en xjs ... Tu peux même rouler avec un lit à moteur ,(véhicule bien connu) , tant le service des homologations est coulant. C'est quand même dingue que ces chantres du bon gout automobile puissent quelques fois se laisser aller à ce point... De l' Aston Martin à la Robin il n'y a qu'un pas Modifié le 4 Janvier 2009 par Epericolososporgersi
cousliline Posté(e) le 4 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2009 C'est pas mal ces limousines, mais en modele unique ou faible edition, ca dois couter cher
Coeur de Lion Posté(e) le 5 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2009 Ah! Ces anglais ... La bas ils ont des Rolls et des Jag break même en xjs ... Tu peux même rouler avec un lit à moteur ,(véhicule bien connu) , tant le service des homologations est coulant. C'est quand même dingue que ces chantres du bon gout automobile puissent quelques fois se laisser aller à ce point... De l' Aston Martin à la Robin il n'y a qu'un pas D'accord avec toi! Mais "l'originalité" des Anglo-Saxons et aussi connu que les sommets de raffinement qu'ils sont capablent de d'atteindre, y compris en automobile...! Bel objet de curiosité quand même!
Invité Tonton Posté(e) le 5 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2009 (modifié) moi plus je la regarde plus je trouve qu'elle est quand même trop bien fait. Après j'avoue on adhère ou pas du fait de toucher à la légende ferrari. N'empêche que si un crétin d'acteur amerclok se pointe en costume de pingouin au festival de canne avec ça, tous le monde dira LA CLASSE! Et dans le genre méga limousine, dans l'absolue, je trouve ça quand même super jolie. En gros je la voudrais bien :) Modifié le 5 Janvier 2009 par Tonton
Recommended Posts