Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Elle est prête demain soir mais ma femme veut aller au ciné :aie: et c'est le seul créneau de la semaine pour faire garder ma fille donc mardi soir :cry1:

Mais ça devient bon :cheer:

Posté(e)

Ca devient bon là, plus que 8heures smartcoyote !!!!

Je suis tout fou iconjawdrop

Posté(e)

Ayet, elle est au chaud dans le garage !!!

J'ai pas encore eu le temps de prendre des photos mais promis, je me dépêche bunny

Bon, les 1ères impressions sont extra, même si le parcurs ne s'y prêtait guère (périph parisien :cry1: ).

Moteur hyper coupleux, c'est du délire ce moulin, souple comme jamais, voluptueux, chantant, que du bonheur :wub:

Les commandes sont très souples, boite bien guidée, ferme sans excés, embrayage très souple, les freins ne sont pas en reste (modèle avec disques de 330mm) mais je n'ai pas testé plus que ça...

La clim marche très très bien :na: , ça par contre j'ai pu tester :unedent: et je ne parle pas de la sono, terrible.....Mais ça ne vaut pas le V6 :wub:

Elle est vraiment magnifique comme ça, je suis HEUREUX !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous donnerai mes impressions plus en détail au fur et à mesure de la prise en mains !!

A+ les loulous

Jack

Invité WOLFOFDUNE
Posté(e)

N'oublies pas de modifier ton véhicule à gauche!!!!! ;)

Vivement les photos!!!! :wub:

Posté(e)

Merci :wub:

Bon je suis en train de me "taper" la notice du Connect Nav, ça a pas l'air si simple que ça :P

Manque aussi les tapis de sol, je sais pas si ça vaut le coup de les prendre chez Alfa ou ailleurs, si vous avez des avis sur le sujet, je suis preneur :bravo:

A+

Jack, heureux GTAiste smartcoyote

Posté(e)

Pour les tapis, je ne te conseille pas ceux d'Alfa car ceux ci sont très fragiles et ne durent pas très longtemps ! Je crois qu'un topic existe déjà la dessus ?

Sinon, oui le connect nav, c'est pas rien ! :lol2:

Sinon à quand un esssai grandeur nature (route/autoroute, ...) ?

Posté(e)

Je n'utilise pas ma voiture la semaine donc 1er essai digne de ce nom ce we et j'en profiterai pour vous faire un petit reportage photos ^_^

Pour les tapis de sol, j'ai fait une recherche et j'ai pas trouvé de "préconisation" pour des tapis de sol solides et pas trop moches.

J'ai vu que Novitec en faisait mais j'aime pas trop le "Novitec" en rouge dessus.

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas :thx:

Posté(e)

ça éclaire très bien, enfin ce que j'ai pu voir dans mon garage car quand je suis rentré il ne faisait pas nuit :P

Pour ce qui est des différences, je ne peux pas trop comparer avec une alfa sans xénons, pour la différence avec mon ex-clio RS avec xénons, je te dirai ça ^_^

Invité WOLFOFDUNE
Posté(e)
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas :thx:

J'ai acheté mon jeu de tapis sur mesure chez Alfa.

Très bonne qualité, estampillés Alfa, 39,99 euros! B)

Posté(e)

Bon, j'ai enfin pris quelques petites photos, j'en ai profité pour me présenter dans la section qui va bien iconmiam

• Créer...