Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Vivement samedi

Que l'on voit les photographies

De ton Alfa bleu nuit...

oui je sais je suis un pouête dans l'âme :unedent:

allez ma petite Plante plus que 4 jours....

• Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est clair, quel pouête Bobotte :aro_mdr:

Ca ne sera pas des photos très artistiques vu le temps qu'il fait en ce moment... <_< Et pas vraiment le temps de chercher un coin sympa pour en faire.

En tout cas, j'ai vraiment hâte de l'avoir, parceque la Panda 1.2 commence à me gaver pour faire 60 bornes par jour :unedent:

Posté(e)

Cool tout çà !!!

Eh bien que de changements :unedent:

C'est clair que ca va te changer !!

Bel achat en tout cas B)

Posté(e)

le fameux 175 JTD bouffeur de v6 :bigrir:

j'aime bien la couleur en tous cas, c'est le première fois je vois ça :blink: c'est pas banal mais ça le fait!

Posté(e)

Merci Menete! Hé oui, il ne faudra plus regarder les 147 proteo sur Blois pour me trouver. Mais ça sera encore plus facile, parceque des comme la mienne, y'en a pas 50... :aro_mdr:

Oui Tonton, c'est pas une couleur commune, et tant mieux, j'aime bien ne pas avoir comme les autres! Même si j'adorais mon rouge proteo, ce bleu est superbe!!!

Par contre, je ne me vanterai pas de bouffer des V6, même si ce moteur a vraiment l'air d'être performant!!! Quoique, je peux manger du V6 TDI :bigrir:

Bon, tout est ok pour samedi (mis à part les grèves dans le RER A <_< ). J'ai vraiment hâte!!! :wub:

Posté(e)

Par contre, je ne me vanterai pas de bouffer des V6, même si ce moteur a vraiment l'air d'être performant!!! Quoique, je peux manger du V6 TDI :bigrir:

Fred va être loin loin derrière :mdr2::aro_mdr:

Posté(e)

Ah ben ça, c'est clair qu'il va être derrière... Il est jaloux, c'est moi qui ait la plus grosse voiture maintenant :mdr2:

Posté(e)

J -1 :bigrir:

Une 156 GTA pour Fred ?

J'ai hâte de voir les photos :wub:

Posté(e)

La GTA pour Fred, on va éviter, il a lui aussi 60 bornes par jour pour aller bosser... Donc il est bien avec sa 159 jtd 120 :unedent:

Et moi j'ai hâte de l'avoir entre les mains :wub:

• Administrateur
Posté(e)

Euh;Plante c'est bien une Panda pour aller bosser.Moi je m'en sers tous les jours et même que je mets la radio à fond. :bigrir: C'est pour couvrir le bruit des Poneys de la BETE. :aro_mdr:

Posté(e)

La bonne nouvelle, c'est que j'ai eu la Panda neuve et que je lui ai fait son rodage :unedent:

La mauvaise, c'est que l'autoradio n'a jamais voulu s'allumer... <_< Donc je me suis fait ch*** comme un rat mort pendant 1 semaine et demi :cry1:

• Administrateur
Posté(e)

Tu ne sais pas chanter??? :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

La chance d'avoir roulé en Panda neuve,la mienne est de 96 :angry:

Posté(e)

Tu ne sais pas chanter??? :unedent:

C'est donc pour ça qu'il pleuvait??!! :blink:

Ben oui, neuve, mais c'est une location :P

• Administrateur
Posté(e)

C'est donc pour ça qu'il pleuvait??!! :blink:

Donc les beaux jours vont revenir!!!!!!!!! :aro_mdr:

Posté(e)

La GTA pour Fred, on va éviter, il a lui aussi 60 bornes par jour pour aller bosser... Donc il est bien avec sa 159 jtd 120 :unedent:

Et moi j'ai hâte de l'avoir entre les mains :wub:

En effet j'avais pas vu ça comme ça :unedent:, j'ai connu aussi, un plein de Diesel par semaine...

Je suppose que la batterie de l'APN est chargé à bloc et la carte mémoire de 2500 Go prêts à faire feu :unedent:

Posté(e)

Ca y est, la bête est dans le jardin, elle est superbe, et marche très fort!!!! Et en plus, elle consomme rien! 4.9L/100 sur mon trajet journalier pour aller bosser...

Ca ne va être que du bonheur! :wub:

Posté(e)

4.9 l/100 km ??!! :blink::blink::blink:

c'est impressionnant !!!! :P

Posté(e)

Heu, on doit pas avoir le même 2.4 JTDM là... déjà il faut rajouter au moins un litre/100 par rapport aux indications de l'ODB, au moins...

Posté(e)

L'odb est optimiste, mais le calcul en croix te raméne à la réalitée !!!

Posté(e)

En ce moment je fais un gros 7 litres en parcours mixte sans tirer dedans...

Les photooooooooo !

• Créer...