canonball Posté(e) le 9 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2009 Bonjour a tous! Suis tout nouveau ici et j'ai trouvé se forum tres interessant. J'ai fiat l'achat de ma toute premiere Alfa aujourd'hui 9 1 09 et en suis tres content pour le moment petit hic!! au moment de faire le plein, impossible d'ouvrir la trappe a essence depuis l'abitacle! c'est con ca! mon manuel utilisateur et en allemand!!! HELP comment ouvrir ma trappe a essence? avez vius deja eu ce petit pepin? Merci pour vos reponse ahh au fait c'est une 156 TI de 2004
remy85 Posté(e) le 9 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2009 regarde dans le coffre a l'arrière droit tu doit avoir une petite ficelle a tirer dessus justement pour eviter se genre de panne
foudalfa Posté(e) le 9 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2009 Bien venu chez nous Je ne connais pas très bien la 156. Moi j’ai une 159 la trappe carburant est bloqué des que le verrouillage centrale est mit. Il y a une sécurité dans le coffre au cas où celle-ci serait bloquée (cordon). C’est peut être le même système.
Alex6cylV Posté(e) le 9 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2009 Bienvenue à toi ! Merci d'aller te présenter STP. Par ailleurs , merci de ne pas créer plusieurs sujets identiques dans différentes parties : ça éparpille les réponses, et de mettre une majuscule pour les début de tes Titres
remy85 Posté(e) le 9 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2009 Bien venu chez nous Je ne connais pas très bien la 156. Moi j’ai une 159 la trappe carburant est bloqué des que le verrouillage centrale est mit. Il y a une sécurité dans le coffre au cas où celle-ci serait bloquée (cordon). C’est peut être le même système. ta copité sur moi
canonball Posté(e) le 9 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2009 Merci les gars! je vais voir ca demain..la ficelle sous la moquette (roue de secours ou sur le côté?? Oups desolé pour la presentation j'y cours
foudalfa Posté(e) le 9 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2009 ta copité sur moi meuh non c est pas vrai
foudalfa Posté(e) le 9 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2009 Merci les gars! je vais voir ca demain..la ficelle sous la moquette (roue de secours ou sur le côté?? Oups desolé pour la presentation j'y cours pour ma part , c'est sur le coté
canonball Posté(e) le 9 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2009 :aro_mdr: bonne nuit les gars A+
Pat60 Posté(e) le 10 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2009 Merci les gars! je vais voir ca demain..la ficelle sous la moquette (roue de secours ou sur le côté?? Oups desolé pour la presentation j'y cours Bienvenue à toi 156iste, il faut que tu soulèves la moquette, la ficelle noire se trouve coté droit à mi-hauteur comme la trappe à essence.
canonball Posté(e) le 12 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2009 Voila c'est fait! c'etait gelé!!! Pour trouver la ficelle j'ai du deplacer mon caisson de basse audio et voilou
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Janvier 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2009
Recommended Posts