Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir a tous

decidemment encore moi

voila je trouve la suspension ultra raide du coup j'ai regarder en vitesse les amorto : voici les photos :

Avant :

mini_09011108442175529.jpg

Arriere :

mini_090111084646629678.jpg

mini_090111084841562299.jpg

du coup c'est il bien d'origine ou du bilstein ?

merci

Posté(e)
Ba raide.. c'est un peu normal pour une caisse comme ça, t'auras pas le confort d'une 166 c'est clair

ce qui m'etonne c'est la couleur , c'est bien d'origine , enfin je veux dire c'est pas un kit bilstein ( couleur jaune )

aprés pour la redeur je me doute qu'avec du 45 17 et un chassis sport , mais ce dont je voulais être sur c'est de ...

Posté(e)

La couleur, c'est pas d'origine, c'est sur... Après tu as peut être des photos complètes de ta voiture, histoire de voir si elle est rabaissée ou non !!

Posté(e)

Je vais pas tenir longtemps je vous le dis, mais je suis la

Posté(e)
Explications ?

je crois comprendre et ca va peux-être m'aider a trouver l'historique

ce signe :

mini_090111092652413163.jpg

rapelle t'il quelque chose a quelqu'un ?

merci

Posté(e) (modifié)

Wep c'est le Biscione Alfa Romeo, rien d'anormal jusque là...

Quand à ce que Boula veut dire, c'est que tu poses beaucoup de questions et que tu ne tiens compte d'aucun avis, donc que ça lui tape sur le système..

Acheter une voiture aussi pourrie de fond et venir poser autant de question sur un forum ou tout le monde t'as déconseillé de l'acheter, ça relève soit du foutage de gueule (troll) soit c'est vrai et là c'est un peu désolant pour toi

Modifié par gottferdom
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Tes passages de roues semblent être normaux et donc elle n'a pas l'air d'être rabaissée...

Cependant c'est sûrement pas d'origine car des amortos jaunes Alfa ça n'a jamais existé à ma connaissance. Alors soit c'est quelque chose d'autre où tu peux régler le rabaissement (genre Bilstein), soit c'est le type d'avant qui les a peint mais je vois pas trop le but...

T'as les freins en 330mm? Car tes étriers ont l'air de prendre bien de la place dans les jantes...

Le biscione c'est comme le trèfle à 4 ou autre bannière, que certains alfistes aiment bien poser sur leur jouet ;) Tu remarqueras que c'est le même serpent qui est présent dans la partie droite du sigle de la marque. Ca n'a donc rien avoir avec les amortisseurs...

Posté(e)

Si la hauteur de caisse est normal, c'est simplement l'ancien propriétaire qui a peint les originaux.

S'ils étaient remplacé par un modèle autre en général tu retrouve la marque du fabricant quelque part ou alors un numero qui s'y rapporte.

Posté(e)
Si la hauteur de caisse est normal, c'est simplement l'ancien propriétaire qui a peint les originaux.

S'ils étaient remplacé par un modèle autre en général tu retrouve la marque du fabricant quelque part ou alors un numero qui s'y rapporte.

j'ai bien verifié c'est du bilstein mais avec ressort d'origine , probablement qu'un des proprietaires voulait changer uniquement la tenue de route

par comptre il y a un vestige d'une ancienne barre anti rapprochement qui n'est plus presente. du coup j'en est recommandé une je sais pas si c'est trés utile vu les modifs d'origine apportées pas le sigle GTA

Posté(e)

La hauteur de caisse n'a rien à voir avec les amortos les gars !!

L'ancien proprio peut très bien avoir mis du Bilstein sur ressorts d'origine (Bilstein B4 certainement, un poil plus durs que les origines) car l'amortissement d'origine des GTA n'est pas forcément un modèle du genre...

Par contre pourquoi n'avoir changé que les avants ????? :blink:

Si ce n'est que ça confirme une fois de plus la thèse de l'accident ... Je comprend pas vraiment pas pourquoi tu annules pas la vente pour vice caché ?! :unsure:

• Créer...