ToxyMaTT Posté(e) le 18 Août 2009 Signaler Posté(e) le 18 Août 2009 Sympa Faudrait vraiment que j'la voit en vrai pour me rendre compte du rendu des jantes ... Sur les photos j'suis pas convaincu alors que j'suis sur que ça doit le faire avec le liseret rouge :P Citer
GTAmania Posté(e) le 18 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Août 2009 De manière générale les jantes noires ne rendent pas bien en photos Nancy c'est pas trop trop loin :P Si jamais tu passes sur l'Alsace, ou au prochain grand rassemblement sur Strasbourg le dimanche 6 septembre au matin (http://www.mvsp-strasbourg.fr/) Citer
ToxyMaTT Posté(e) le 18 Août 2009 Signaler Posté(e) le 18 Août 2009 Ba wai c'est net ! Je connais 2 GTV avec jantes noires. Sur photos j'aimais pas alors qu'en vrai ça claque ! Look racing assuré Citer
Alex6cylV Posté(e) le 18 Août 2009 Signaler Posté(e) le 18 Août 2009 Jolies photos ! Moi aussi j'accroche pas trop sur les jantes noires en photo. Citer
GTAmania Posté(e) le 26 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2009 C'est dans le titre, ma belle a dépassée les 100 000kms hier soir Citer
Bobotte42 Posté(e) le 26 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2009 C'est dans le titre, ma belle a dépassée les 100 000kms hier soir GtAmania arrêtes toi reviens tu es déjà trop loin Blague à part (j'adore l'humour )tu as une voiture superbe ,c'est le genre de caisse que j'aimerais bien conduire un jour... Citer
GTAmania Posté(e) le 26 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2009 Mercii, mais je trouve que je n'ai pas encore réussi à la mettre en valeur en photos. Bien difficile avec le noire ! Sur l'Alsace on a un rassemblement "photos" le 4 octobre avec des pros, on va faire des shoots a plusieurs, des rings shots. J'espère juste que j'aurais reçu le ragazzon !! Sinon je n'accepterais que les photos de face Citer
GTAmania Posté(e) le 30 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2009 un peu de nouvelles, avec la naissance de la petite, ca devient dur de passer du temps sur le net ! Les photos de la "shoot session" les miennes lors de ce shoot et la semaine dernière montage du Ragazzon Citer
Recommended Posts