Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

tu veux nous montrer quoi ?? ta zigounette ?? :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

• Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

pas la peine steph!!

tu sais bien que nous avec nos fusées, propulsées au fiouldemazzoutt, on est tellement rapide, qu'ils ont même pas le temps de vérifier si c'est une phase 1 ou une phase 2 par laquelle ils se sont faits lourder!!!

ceci n'est pas pour se vanter,...

c'est la stricte vérité!!

:aro_mdr:

fioulldemazzouttt powwaaaaaa

Posté(e)

-_- non non , je ne sors armageddon quand presence d'un sexe oppose gillou -_-

patience gillou, je vais en discuter avec heng, mettez vos ceinture les gars :unedent::mdr2:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

dis donc steph, je regardais tes photos quand tout a coup je vois le pot d'echappement de la 205 xs rouge, il est bien noir, tu le nettoyais jamais a l'interieur :unedent:

Posté(e)

réglage un peu riche je crois... :unsure::unedent::unedent:

mais l'extérieur chromé bien beau! :bigrir:

et puis toujours moins noir que le tien, forcément! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

c'est quoi ici????

un forum alfa ou un concours de "c'est moi qui ai le plus noir??" :aro_mdr:

Posté(e)

mon dieu, ma mère m'a toujours dit que je finirais mal un jour!!!

mes meilleurs potes: un qui noircit tout et un crève-pneu!! :aro_mdr:

Posté(e)

:aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Ce n'est pas en roulant en 166 JTD et en buvant de la bière que tu auras de bonnes fréquentations, Heng! :aro_mdr::biz:

• il y a 2 month...
Posté(e)

J'ai pris le temps de tout lire ou presque

On sent bien que t'est un bon vivant !

La photo de la GTV de face en pénombre est superbe ! J'adore :wub:

Posté(e)

Oui, Greg, on dit çà de moi.... :blink: peut-être un peu trop, mais bon.... :unedent:

Merci pour le compliment de la photo, elle n'est pas de moi, mais de mon ami nexant, prise lors d'un week-end passé ensemble, alors que je venais de recevoir ma GTV, le jour-même...Cette photo a donc une signification forte... :wub:

Mais il faudra que je m'applique à en réaliser d'aussi belles, cette GTV le vaut bien! :bigrir:

Posté(e)

jolie brochette d'auto, mon pote de sochaux serait content de tes pigeot. :unedent:

et ce Gtv quelle beauté et quelle classe :wub: , hhhaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les Alfa :wub:

Posté(e)

Je n'ai pas remis de photos récentes, mais il est plus joli maintenant, et l'année prochaine, après restau complète, je ne vais plus en dormir la nuit... :unedent:

• il y a 1 an...
Posté(e) (modifié)

Comme disait Cam' ce matin, l'auto-dérision ne fait pas de mal, loin de là....

Et comme les alfistes ne sont pas sectaires (:unedent:), je ne vais pas vous présenter une GTA, ou une 159 Ti, ni même Une Giuletta QV, mais..... les 2 dernières voitures qui ont droit à une place dans le garage (si si!:aro_mdr:). Je n'ai plus de voiture principale depuis 1 an (plus l'utilité), par contre ma chère épouse utilise un déplaçoir ultra-pratique et confortable, qui ne craint rien au niveau panne, vol, etc...

avril2008710.jpg

Vous avez reconnu une bonne vieille 306 HDi break, finition XT pack avec clim manuelle, détecteur de pluie, sièges velours et commandes au volant, TOP! J'ai rajouté un Alpine haut de gamme et un kit Bluettoth.

Puis j'ai eu l'occasion d'en reprendre une autre au garage, avec la couleur que je voulais, gris iceland, en meilleur état de carrosserie, avec en plus pare-brise athermique et clim auto, toujours HDi bien sûr!

p1030125z.jpg

Uploaded with ImageShack.us.

p1030131j.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Meilleure tenue de route, car la première avait été chargée souvent, et le train arrière avait pris du jeu (maladie des 306, 205, tec...).

Puis jamais 2 sans 3, une nouvelle reprise, encore moins de km, avec Blaupunkt GPS de série, vitres AR électriques et les superbes jantes alu 5 branches, une des toutes dernières montées à l'usine (mai 2002).

Vraiment, pour le prix, grand coffre, un compromis confort/tenue de route imbattable, même pour les voitures actuelles, soit trop raide soit qui ne tiennent pas la route, une conso ridicule (5 l/100), une fiabilité rare, et un entretien symbolique...

Je compte remplacer la 166 l'an prochain, quand la 306 aura vraiment des km et que je ne veux pas passer aux Pigeo récentes, sûrement parmi une Mazda 6, une Volvo D5, à voir selon ce qui passe dans mon listing....

Ou semaine prochaine, l'occasion faisant le larron, j'en ai une qui m'a tapé dans l'oeil! mais chut, encore rien de fait! :unedent:

edit: inutile de dire que çà se vend comme un paquet de clopes, les gens se battent pour la réserver, y compris à 240.000 km....

Modifié par Vespi56
Posté(e)

Et dire que j'ai louper un superbe échange !!! :aro_mdr:

Posté(e)

T'inquiète Cam', le rétro chromé n'est pas mis en place, c'est tout!

Je commence par la mécanique, en entier (embrayage, trains, etc..), la carrosserie, cet hiver quand je ne roulerai plus! :bigrir:

pour ceux que çà intéresse, je mettrai la liste des pièces changées avec leur prix, pour donner une idée!

• Créer...