Aller au contenu

Showroom de Syntax


Syntax

Recommended Posts

Salut,

tout d'abord, merci de faire remonter mon post :P

Je vois que tu es à Saint-Etienne. Ca fait un peu loin pour que tu viennes essayer la voiture en RP. Mais si un jour tu as l'occasion de passer à Paris, préviens moi. Je te ferai découvrir la voiture ;)

Je te réponds en MP au sujet du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

tout d'abord, merci de faire remonter mon post :P

Je vois que tu es à Saint-Etienne. Ca fait un peu loin pour que tu viennes essayer la voiture en RP. Mais si un jour tu as l'occasion de passer à Paris, préviens moi. Je te ferai découvrir la voiture ;)

Je te réponds en MP au sujet du prix.

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiabilité je ne sais pas, pour l'instant je n'ai pas de soucis.

La Base Holden est éprouvée, l'injection directe et la distribution variable Alfa sont des technos assez récentes.

A suivre dans le temps, pour l'instant j'ai 21.000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne (selective de mai 2006), le pare soleil est en option.

Au tout début de la 159, les selective étaient plus équipées avec notamment sièges elec chauffant, retros rabattables elec, clim tri zone et pare soleil.

Ensuite, au printemps 2006, ils ont réduit l'équipement, rajouté le chargeur 10CD.

Maintenant, je ne sais plus où on en est.

l'équipement des 159 a trop évolué : ils ont rajoutés des équipements, en ont enlevés, puis en on rajouté, c'est n'importe quoi

de plus, en règle générale, les marques quand elles font évoluer les équipements de leurs voitures, c'est pour l'améliorer. c'est rare de faire le contraire. surtout que sur la 159, le rapport prix-équipement c'est pas ça ( banquette rabatable en option <_< )

mais pour en revenir à ta voiture, c'est vraiment une très belle voiture. ce rouge est terrible. même si ça doit être dur d'entretien (salissure, rayures ect )

avoir un V6 un jour me fait réver. mais je ne suis pas tous seul à prendre la décision.

merci pour ton post qui nous fait partager ta passion pour les belles voitures

Modifié par dya69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bonjour

On parlait de fiabilité un peu plus haut. Ce matin le v6 n'a pas démarré :angry:

Après un premier démarrage qui m'a paru normal, le moteur s'est arrêté immédiatement. Ensuite, démarrage impossible. Je vais voir tout à l'heure si il s'agit de la batterie.

Le démarreur ne fait pas un bruit habituel. Comme si il manquait très légèrement de pêche.

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... ce n'est pas la batterie. Demain j'appelle l'assistance.

J'ai eu un msg sur le TB : Vérifier niveau d'huile, avec le BarreGraph à zéro. Alors que sur la jauge, le niveau d'huile est ok.

Heureusement que je n'ai pas besoin de la voiture la semaine :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si ce n'était qu'un bug d'affichage, mais là, la voiture ne démarre pas. Comme si elle était noyée.. ou comme si l'essence n'arrivait pas.

Mais ce qui est bizarre, c'est que le démarreur tourne bien, mais que le moteur ne fait pas un bruit habituel.

Dur à expliquer avec un clavier... je vous tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Darius ;)

Bon, ce soir la 159 est parti sur un plateau, direction la concession Alfa d'à coté.

D'après le dépanneur, ca pourrait être un problème de distribution.... :huh:

Effectivement, le démarreur ne fait pas un bruit habituel, comme si le moteur manquait de compression... Peut être qu'il s'agit de la chaine de distrib qui a sauté... glouups :(

Je vous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Darius ;)

... Peut être qu'il s'agit de la chaine de distrib qui a sauté... glouups :(

Je vous tiens au jus.

Avec un moteur kangoorou, c'est pas normal ????

désolé, elle est un peu con.... :unedent: mais je n'ai pas pû m'en empêcher... :unedent:

Trèfle de plaisanterie, je n'imagine même pas que ça puisse être ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé Alfa la semaine dernière pour avoir des news :

"Bah monsieur la voiture démarre très bien" :blink:

Heureusement que le dépanneur a lui même essayé de la démarrer avant de la prendre, sinon je passais pour une blonde :wacko:

Donc la voiture n'a rien, la valise n'a enregistré aucun défaut. Sachant que dans ce moulin il y a des capteurs du sol au plafond, je pensais quand même qu'un problème quelconque serait enregistré.

Donc ouala, j'ai plus qu'a serrer les fesses quand je passe dans les tunnels, pasqueu si il y a une chose qu'y me plairait pas, c'est de tomber en rade dans un tunnel avec mini bande d'arret d'urgence de 30 cm <_<

Ce soir je fais 60 Km, je vais peut être prendre des sandwichs au cas où :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Wahooo, quelle poste!!

Je viens de lire les 7 pages. J'ai pus voir, que non seulement tu as toi aussi le bloc Holen mais aussi la même couleur que moi."Rosso Alfa" :wub:

Superbe voiture cette 159, je pense qu'elle sera ma prochaine voiture quant je serais heureux papa. (J'ai le temps faut déjà trouver le mère... :biz:)

En plus tu fait du circuit, avec ton expérience :na: et t'es impressions, cela confirme bien mon choix!!

Je voudrais bien en faire aussi, mais c'est le porte monnaie qui va pas être content si je dois changer le train de pneus à chaque fois!

En tous cela fais plaisir de voir quelque qui prend du plaisir avec son Alfa et son V6 Holden.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
  • il y a 2 weeks...

Epilogue : J'ai vendu la 159 le we dernier à un alfiste qui va en prendre soin ;)

Chuis passé à ça :2008-Lexus-IS-F-001.jpg

Salut a tous les Alfistes :bigrir:

je vois que mon nouveau bébé est déjà bien connue sur ce forum !!

J essaye de vous faire une petite présentation ce soir ou bien demain de sa petite soeur et des autres Alfa que j ai eut,

Au fait Syntax pas de soucis avec mon chèque en bois :unedent: sacré vente ... sympa ta Lexus au plaisir de te revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...