Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je vais bientôt rouler en française :cry1:

• Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Mais NON je la garde ma 159 :wub:

Ma nouvelle voiture de fonction sera une rinault :cry1: j'ai bien essayé de négocié une Mito ou une 159 SW mais pas moyen, ma boite a un deal avec Rinault :cry1:

Posté(e)

Ca arrive, ca arrive dans certaines sociétés...

Le plus important c'est que tu ne te fasse pas dragué par la Renée, te laisse pas avoir, te laisse pas avoir.... :smile: !!!!

Prend garde à ce que la 159 ne vous voit pas ensemble, c'est jaloux ce genre de demoiselle :bigrir:

Posté(e)

Bon bah voila je réceptionne ma nouvelle megane grand tour jeudi prochain :bigrir:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Elle devant la porte :bigrir:

Bon c'est pas une Alfa :blink: mais je vous fait des photos et un topo :P

Posté(e)

Elle devant la porte :bigrir:

Bon c'est pas une Alfa :blink: mais je vous fait des photos et un topo :P

:bigrir:

• il y a 3 weeks...
Posté(e) (modifié)

3 semaines et déjà plus de 5000km avec la Megane :P :P

Bon je suis descendu la semaine dernière à Nice avec et ca sera la dernière fois, j'étais cassé partout, rien a voir avec le confort de ma 159, il y a un monde de différence arojawdrop

Autrement en général pas trop mal, GPS TOMTOM intégré, touffe bleu, prise usb pour Ipod, régulateur de vitesse, allumage des feux auto, essuie glace auto.

Les sièges sont inconfortable, freinage super brutal, et pour la direction , comment dire j'ai l'impression de tourner dans le beurre, pour les créneaux c'est bien mais ca fait bizarre par rapport a la 159.

C'est une expression 1,5l 85ch oui oui 85 :na: :na: alors faut pas mal tricoter avec la boite, par contre c'est une eco2 mais je ne sais pas ce que ca veut dire car a plus de 130 je tourne entre 6,5l et 6,8l, en comparaison je consomme presque autant avec mon 150ch :ninja: alors arrêtons de nous plaindre avec la soit disant surconsommation des nos 159

Quand je passe de la Megane a la 159 j'ai l'impression de passer d'un jouet a une vrai voiture :4_16_1:

Je vais faire des photos avec le 159 :ninja:

Autrement bah ma 159 rentre chez mon installateur pour commencer la finition de mon install, car je n'ai plus le temps de tout faire

Au programme, installation du module KCE-400BT - MODULE Bluetooth® PARROT.

-->Parrot<--

et l'interface APF-S100AF (commandes au volant)

A suivre dans les prochaines semaines, montage d'un woofer, peut être un Focal -->BUS20<-- à poser sous le siege avant, mais mon installateur va contrôler si il y a assez de place.

@plouche

Modifié par roirio
Posté(e) (modifié)

Salut a toi en tout cas si tu passe par chez moi dans ch'nord 59 dit moi quoi pour une rencontre B) et parler alfa

Modifié par mike59
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Bon bah voila le module KCE-400BT Bluetooth PARROT et l'interface APF-S100AF (commandes au volant) sont posé :smile:

Par la même occasion, comme tout était dehors, j'ai fais monter un woofer Pioneer TS-WX11A sous le siège, que du bonheur super discret :wub:

Autrement bah elle est sous la neige :(

img0338h.jpg w1600.png

img0337i.jpg w1600.png

Posté(e)

superbe photo roirio comme d'hab, c'est quand qu'on échange ... :aro_mdr:

je passe peut etre dans le ch'nord la semaine du 28 à l'occaz si j'ai le temps ...

et puis ben féliciations pour ton installe sa donne envie d'entendre ce que sa donne parceque moi mon caisson prends pas mal de place dans le coffre donc le faire changer pour un plus discret serait une bonne chose

• il y a 7 month...
Posté(e) (modifié)

Salut

Très très sympa, ta 156 en blanc ! j'en ai jamais vu (çà doit être très chiant à garder propre, non ?); et le cuir est vraiment sublime.

Sinon, tu n'as pas posté des photos de ton install audio ? un post dédié peut être?)

Bonne route en Alfa (parce qu'en Mégane.... )

Modifié par Draxjoe
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Salut

Très très sympa, ta 156 en blanc ! j'en ai jamais vu (çà doit être très chiant à garder propre, non ?); et le cuir est vraiment sublime.

Sinon, tu n'as pas posté des photos de ton install audio ? un post dédié peut être?)

Bonne route en Alfa (parce qu'en Mégane.... )

Merci, mais c'est une 159 ;)

En effet c'est très très chiant à nettoyer aussi chiant que le noir voir plus :blink:

Je ferais des photos de mon intérieur en détails avec le sub et le 2 din.

Sinon ma belle va avoir des nouvelles chaussures, en 16" :unedent::aro_mdr:

Ca sera des Jantes alu "Sportivo Elegante" avec des chaussettes pour l'hiver et seulement pour l'hiver, car les 18" en pneus été l'hiver c'est pas le top voir même dangereux dans certains cas :blink:

Je vais les chercher fin septembre début octobre.

Photos à suivre

img0594r.jpg

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Ce sont les mêmes jantes que j'avais sur la mienne

çà passera juste mais il n'y a pas de raison que celà ne se monte pas

salut

Posté(e)

Merci l'ami ;)

Je voulais aller les chercher avec la Mégane, mais par sécurité nous allons les essayer donc j'irais les chercher avec la 159, en espèrent que ca va rentrer les 4 jantes avec pneus dans la 159 :aro_mdr:

Posté(e)

ça va être chaud :unedent:

j'ai réussi à y rentré 4 pneus(2 dans le coffre et 2 sur la banquette arriére)mais sans les jantes...attention à la scellerie!!!

Posté(e)

Superbe,

Très bon choix!Le même que moi d'ailleurs!

A première vue les 159 blanches sont bien présentent en belgique B)

si je peux me permettre, mets des jupes...à la voiture bien sûr :wub:

Posté(e)

ça va être chaud :unedent:

j'ai réussi à y rentré 4 pneus(2 dans le coffre et 2 sur la banquette arriére)mais sans les jantes...attention à la scellerie!!!

Comme tu dis, ca va être chaud :unedent: j'ai la banquette 2/3-1/3 ca va peut être plus facile... J'avais bien réussi à mettre 4 jantes en 16" avec pneus dans le coffre de ma 147 :bigrir:

Superbe,

Très bon choix!Le même que moi d'ailleurs!

A première vue les 159 blanches sont bien présentent en belgique B)

si je peux me permettre, mets des jupes...à la voiture bien sûr :wub:

BAh pourquoi j'aime bien porter des jupes moi :aro_mdr: c'est une boutade :bigrir:

C'est prévue j'en ai trouvé sur la bay car chez Alfa c'est un œil.

Bon je suis passé chez Alfa pour commander les coques de rétro, pour moi elles seront Chromé, j'ai commandé celles de la Mito :wub: c'est pour mercredi.

Par la même occasion j'ai fais un essai d'une Giulietta 1,6 Jtdm Distinctive, pas mal plus grand qu'une 147, mais bon je n'ai pas eu le coup de foudre et puis je l'ai trouvé bruyante le moteur est bien pressent dans l'habitacle, par contre le DNA c'est impressionnant elle est resté en D durant mon essai :bigrir:

Enfin voila je préfère ma belle surtout qu'elle va avoir ses nouveau rétro chromé :wub:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bon bah voila ca y est ma belle a ses chaussette pour l'hiver, plus qu'à les monté :bigrir:

Nous avons essayé et les 16" passent avec les étriers Brembo, c'est au poil de c... mais ca passe :bigrir:

Qui a dit qu'une 159 n'était pas spacieuse :unedent: j'ai réussi à mettre les 4 jantes montée a l'arrière en rabattant banquette B)

Photo à suivre

• Créer...