Aller au contenu

Showroom de Khoen


Khoen

Recommended Posts

Marque : Abarth

Modèle : 500

Pack : -

Couleur : Rouge Officina

Moteur : 1.4T 135ch

Jantes : 17" à 5 pétales

Pneus : Pirreli P-Zéro 205/40/R17

Options concession :

- Cuir rouge

- Kit esthétique Blanc

- Damier Blanc

- Scorpion blanc

- Prédisposition télémétrie

Reception : 17 Décembre 2008

Photos :

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

Et la dernière petite modif en date:

p1000797tu9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est super belle !! :wub:

j'en bave !!! et ma femme aussi !!! :bigrir:

la blanche à coté de la tienne sur la photo est comme celle dont je rêve d'avoir ......

vous faites chi** les gars, j'vais encore devoir craquer des sous pour une italienne !! :aro_mdr::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est super belle !! :wub:

j'en bave !!! et ma femme aussi !!! :bigrir:

la blanche à coté de la tienne sur la photo est comme celle dont je rêve d'avoir ......

vous faites chi** les gars, j'vais encore devoir craquer des sous pour une italienne !! :aro_mdr::aro_mdr:

La blanche à coté de la mienne est une 500 "Cup": 1.4 100ch avec le kit carrosserie MS-Design :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si peu, si peu ^_^

Un point négatif: vu que ma voiture a toutes les décos Abarth, elle attire les kékés en Golf, 306, ...

Mais le point positif: y'en a pas un seul qui est devant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nancéiens (ou dans le coins) qui veulent aller faire un tour, suffit de se trouver un moment :)

D'ailleurs petite question: Je cherche à fixer une caméra pour filmer le tableau de bord, quelqu'un aurait des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la bouille de cette petite néo-rétro. Assez conforme à l'image du 1er modèle. Bravo Khoen

Plus que la mini car trop body-buildée à mon goût par rapport à l'ancienne.

A constater le succès de ces néo rétro et la réussite pour Fiat , je serais pas étonné de voir dans les 2 ans un remake de la 4cv par renault. A vouloir se donner des airs (avec les feux arrières) d'Aston, notre constructeur national est en décalage avec les attentes du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta belle, vraiment classe. Ca doit allumer sevère un moteur péchu comme ça sur une petite bombe..

Tu l'as payé combien si c'est pas indiscret ?

aux alentours de 21.000€ (18.500 de base + jantes 17 + déco latéral + damier + scorpion + cuir + ...)

un seul mot superbe :bravo: , comme tu peut le voir j'adore aussi les fiat , vient avec au meeting en alsace :smile: , tu sera le bienvenue je pense , a+

Je vais voir si je peux me bloquer le WE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que, sans vouloir faire de comparaison violente, la sonorité de l'échappement au ralenti une fois chauffé à de forte ressemblance avec un certain moteur Arese ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que, sans vouloir faire de comparaison violente, la sonorité de l'échappement au ralenti une fois chauffé à de forte ressemblance avec un certain moteur Arese ... :wub:

On pourra comparer ça bientôt j'espère ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique! :wub: quoique je prendrais plus la blanche!

elle fait plaisir à voir, même mieux, elle donne des couleurs au paysage auto de plus en plus triste et uniforme....

comment est la tenue de route, avec les 17"? pas trop raide sur les irrégularités de la route?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est assez raide et les lombaires sont souvent maltraités. Mais on s'y fait relativement bien... Et puis une sportive confortable, c'est plus une sportive :D

Pour les vidéos, j'en ai fait déjà quelques unes soit avec la mienne soit avec celle que le garage Meny m'avait prêté avant que je ne passe commande :)

http://fr.youtube.com/watch?v=i2M62rks1PA

Et la vidéo sur circuit qui va bien: http://www.dailymotion.com/video/k3hW3UCjkDU2uDLZBI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair moi j'aime bien les amortissements fermes et là je trouve que c'est un bon dosage. Je n'ai pas mal au dos mais on sent bien la route :D

Prochaine étape: Trouver comment fixer ma caméra pour filmer le tableau de bord :4_16_1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une caméra autonome qui peut se mettre sur un cerclage en velcro pour l'attacher exemple au volant mais à 150€ je n'ai pas envie d'acheter un truc moyen ... Va falloir que je me renseigne sur le net ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...