Predator Posté(e) le 20 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2009 ça y est je l'ai récup hier soir le bonheur, et en plus elle marche mieux que lors de l'achat seul petit bémol au sujet du garage, ils me l'ont rendu au point ou l'aiguille du réservoir ne bougeait même plus du niveau bas, c'est a dire vide illico je suis retourné voir le mec du SAV, et lui demande si c'est normal (je l'avais quand même laissée au dessus de la réserve <_< ) il vient constater et me dit, ah oui c'est vrai que bon on a fait un bon essais avec, genre 40km. bein merde 40 borne et on me tète un peu plus d' 1/8 du reservoir, il a bien roulé le petit salopiot mais bon le plaisir est retrouvé donc ça cache un peu mais bon
sabina Posté(e) le 16 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2009 Étrange quand même! Pour moi, pas de défauts à la valise, pas de fumée noir à l'échapement et pas de voyant au tableau de bord! Et pourtant soupape EGR morte... Quelle M**** cette vanne! pareil chez moi, aucun voyant allumé et la balise n'avait rien détecté... nous avons changé la vanne EGR et depuis elle a retrouvé toute sa puissance et consomme moins.
jitédé Posté(e) le 25 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2010 Ma voiture n'a plus de jus sous 2500trs, je pense que c'est cette foutue vanne (55.000km ...). J'ai lu sur d'autres forums qu'on pouvait la bloquer ? Qu'en pensez-vous ?
noizo60 Posté(e) le 25 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2010 Salut, j'ai eu la même chose il y a deux semaines, j'ai donc nettoyé la vanne qui était pas mal encrassée d'ailleurs, mais toujours pas de puissance après nettoyage. Le lendemain, j'ai eu un bruit d'aspirateur très fort à partir de 2000/2500 tr et plus du tout de puissance. Verdict: durite inférieur de turbo explosée. = 209.00 euros pièces et MO en garantie heureusement !!!
jitédé Posté(e) le 25 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2010 Salut, j'ai eu la même chose il y a deux semaines, j'ai donc nettoyé la vanne qui était pas mal encrassée d'ailleurs, mais toujours pas de puissance après nettoyage. Le lendemain, j'ai eu un bruit d'aspirateur très fort à partir de 2000/2500 tr et plus du tout de puissance. Verdict: durite inférieur de turbo explosée. = 209.00 euros pièces et MO en garantie heureusement !!! Quel kilométrage ?
jitédé Posté(e) le 5 Février 2010 Signaler Posté(e) le 5 Février 2010 Ma voiture n'a plus de jus sous 2500trs, je pense que c'est cette foutue vanne (55.000km ...). J'ai lu sur d'autres forums qu'on pouvait la bloquer ? Qu'en pensez-vous ? Finalement je l'ai déposée au garage (encore sous garantie). Verdict : electro-vanne EGR remplacée. La vanne n'était pas spécialement encrassée semble-t-il mais la commande électrique était défectueuse. Maintenant elle roule super bien et consomme moins (0,3L en moyenne). Ca fait plaisir de retrouver sa titine en pleine forme.
Recommended Posts