Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ça y est je l'ai récup hier soir :wub:

le bonheur, et en plus elle marche mieux que lors de l'achat :smile:

seul petit bémol au sujet du garage, ils me l'ont rendu au point ou l'aiguille du réservoir ne bougeait même plus du niveau bas, c'est a dire vide :huh:

illico je suis retourné voir le mec du SAV, et lui demande si c'est normal (je l'avais quand même laissée au dessus de la réserve <_< )

il vient constater et me dit, ah oui c'est vrai que bon on a fait un bon essais avec, genre 40km. :blink: bein merde 40 borne et on me tète un peu plus d' 1/8 du reservoir, il a bien roulé le petit salopiot

mais bon le plaisir est retrouvé donc ça cache un peu mais bon

• il y a 4 weeks...
Posté(e)
Étrange quand même! Pour moi, pas de défauts à la valise, pas de fumée noir à l'échapement et pas de voyant au tableau de bord!

Et pourtant soupape EGR morte... Quelle M**** cette vanne! :angry:

pareil chez moi, aucun voyant allumé et la balise n'avait rien détecté... nous avons changé la vanne EGR et depuis elle a retrouvé toute sa puissance et consomme moins.

• il y a 9 month...
Posté(e)

Ma voiture n'a plus de jus sous 2500trs, je pense que c'est cette foutue vanne (55.000km ...).

J'ai lu sur d'autres forums qu'on pouvait la bloquer ?

Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

Salut, j'ai eu la même chose il y a deux semaines, j'ai donc nettoyé la vanne qui était pas mal encrassée d'ailleurs, mais toujours pas de puissance après nettoyage.

Le lendemain, j'ai eu un bruit d'aspirateur très fort à partir de 2000/2500 tr et plus du tout de puissance.

Verdict: durite inférieur de turbo explosée. = 209.00 euros pièces et MO en garantie heureusement !!! ;)

Posté(e)

Salut, j'ai eu la même chose il y a deux semaines, j'ai donc nettoyé la vanne qui était pas mal encrassée d'ailleurs, mais toujours pas de puissance après nettoyage.

Le lendemain, j'ai eu un bruit d'aspirateur très fort à partir de 2000/2500 tr et plus du tout de puissance.

Verdict: durite inférieur de turbo explosée. = 209.00 euros pièces et MO en garantie heureusement !!! ;)

Quel kilométrage ?

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Ma voiture n'a plus de jus sous 2500trs, je pense que c'est cette foutue vanne (55.000km ...).

J'ai lu sur d'autres forums qu'on pouvait la bloquer ?

Qu'en pensez-vous ?

Finalement je l'ai déposée au garage (encore sous garantie). Verdict : electro-vanne EGR remplacée. La vanne n'était pas spécialement encrassée semble-t-il mais la commande électrique était défectueuse.

Maintenant elle roule super bien et consomme moins (0,3L en moyenne). Ca fait plaisir de retrouver sa titine en pleine forme.

• Créer...