Boris_47 Posté(e) le 10 Février 2009 Signaler Posté(e) le 10 Février 2009 Bonjour à tous! Je commence a prendre gout au forum, je fais appel une fois de plus à vos témoignages, car ces derniers sont toujours très intéressant! En effet j'ai remarqué depuis peu que le siège conducteur a tendance a faire du bruit, petit craquement lors des accélérations. Ceci est bien entendu gênant, même si ce n'est qu'un détail, je voulais savoir s'il est possible qu'il se soit "dévisser" en quelque sorte? Suis-je le seul dans ce cas la? Ou d'autres alfistes ont remarqué ce problème? Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne fin d'après midi Alfistement Boris
Forza!!! Posté(e) le 10 Février 2009 Signaler Posté(e) le 10 Février 2009 Salut Ou exactement ce bruit? Quel genre de bruit?
RIRI Posté(e) le 10 Février 2009 Signaler Posté(e) le 10 Février 2009 sur mon GT il faisait du bruit également, ils l'avait démonté un coup de "bombe magique" et plus rien
Boris_47 Posté(e) le 10 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2009 C'est comme un petit craquement, je dirai plutôt un petit grincement entre deux pièces mécaniques! Peut tu m'en dire plus RIRI concernant ce qu'ils t'ont fait sur ton siège? Bonne soirée à tous
Butterfly Posté(e) le 10 Février 2009 Signaler Posté(e) le 10 Février 2009 C'est comme un petit craquement, je dirai plutôt un petit grincement entre deux pièces mécaniques! Peut tu m'en dire plus RIRI concernant ce qu'ils t'ont fait sur ton siège? Bonne soirée à tous Salut, Peut être la coque plastique du siège(en bas à gauche pour ma part). J' ai dévisser légèrement les 2 ou 3 vis pour donner un peu plus de lest à la coque et plus de bruit. Après est ce la même chose pour toi??????
Boris_47 Posté(e) le 15 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2009 Merci à tous pour vos réponses Je vais prendre RDV chez le concessionnaire et peut être qu'un coup de bombe magique fera l'affaire! Bon dimanche
alf14 Posté(e) le 15 Février 2009 Signaler Posté(e) le 15 Février 2009 J'avais eu le même genre de problème mais sur ma 156 : c'était dû à une vis défectueuse au niveau de la fixation du siège au châssis...
alfagta_25 Posté(e) le 15 Février 2009 Signaler Posté(e) le 15 Février 2009 Moi, c'était la cuvette des chiottes qui grinçait, je l'ai calée avec un paquet de cigarettes, depuis tout va bien....
sardineaioli Posté(e) le 29 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2009 Bonjour à tous! Je commence a prendre gout au forum, je fais appel une fois de plus à vos témoignages, car ces derniers sont toujours très intéressant! En effet j'ai remarqué depuis peu que le siège conducteur a tendance a faire du bruit, petit craquement lors des accélérations. Ceci est bien entendu gênant, même si ce n'est qu'un détail, je voulais savoir s'il est possible qu'il se soit "dévisser" en quelque sorte? Suis-je le seul dans ce cas la? Ou d'autres alfistes ont remarqué ce problème? Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne fin d'après midi Alfistement Boris Salut Boris, T'as réglé ton problème ? Moi j'ai un grincement sous le siège conducteur et c'est un peu ch**** C'était quoi le problème alors ?
Boris_47 Posté(e) le 4 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2009 Bonjour à tous, j'ai amené ma voiture au concessionnaire Grand Sud à Agen, et ils m'ont pris la voiture 2h pour démonter le siège, apparemment ils ont limé des plaques mécaniques qui étaient en contact et un coup de bombe de silicone, seulement je rentre sur La Rochelle quelques jours après (400km après environ) et le bruit réapparait de nouveau et cela devient de plus en plus CH**** C'est un bruit de craquement, surement du à un ressort à mon avis, qui peut se provoquer en donnant des coups de bas de Rhin, ou des coups de fesses lorsqu'on est assis en place conducteur. Est ce que d'autres personnes sont dans mon cas? Bonne route à tous Alfistement
tonton77 Posté(e) le 5 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2009 (modifié) des coups de bas de Rhin des coup dans le bas rhin j'en ai donné, surtout du cote de strasbourg mais il est vrai que des coups de bas de reins font craquer de temps a autre le siége ( pas que les sieges non plus :P ). la bombe magique sur toutes les parties mobiles avec un petit coup de clé et hop!! le tour et joué. par-contre il faut savoir être patient et perdre un peu de temps a trouver d'où vient le bruit. Modifié le 5 Mai 2009 par tonton77
Recommended Posts