Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous,

je possède une alfa 147 1.9 jtdm 120 distinctive depuis 6mois, j'ai decidai de changer pour un alfa gt, mon concessionnaire me la reprend sans probleme et il me propose une GT 1.9jtd 150 distinctive veloce de fin 2007 avec 4900km, la voiture est magnifique elle a des jantes en 18" elle est noir interieur noir et rouge en tissu( c'est un des point qui me gêne),

il m'en demande 27 000, j'aimerais savoir si c'est les prix et aussi il m'a dit qu'a l'origine les gt étais montée en 16", est-ce que ca va vraiment jouer sur la consommation le fait qu'elle soit en 18??

merci d'avance pour vos reponse car je vais l'essayer demain...

Modifié par Boula
Posté(e)

la gt véloce est d'origine en 18p , ça change rien a la consommation , mon gt est en 17p conso 7,5 a 8l en ville et 5et 6l sur auoroute .

j'ai passé ma 166 en 18p au lieu du 17 d'origine aucun changement sur la conso , a+ :smile:

Posté(e)

ok merci pour ta reponse,

sinon au niveau du prix est-ce que c'est "raisonnable"

et pour l'entretien ca va me changer beaucoup pa rapport a la 147??

Posté(e)

oui moi aussi ca me parait trop cher, en plus y'a meme pas le cuir!!

sont seul argument c'est de me dire qu'elle a que 5000km...

Posté(e)

oui et aparament il me fait un prix...

vous pensez que c'est le fait qu'elle ai que 5000km qui fait grinper autant?

car elle est afficher a 31000 neuve, c'est la veloce

Posté(e)

ben je vous remerci pour vos reponses j'apelerai demain matin pour pas qu'il la sortent de la vitrine...

et voir ce qu'ils ont d'autre a me proposer.

• il y a 1 mois...
Posté(e)

ouais surtout qu'on me propose 9900€ pour mon gt 150 JTD distinctive 31.12.2004 - 72000kms.... j'étais vert :angry:

• Créer...