Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Le facelift de la GT sera aussi un facelift du coté de la mécanique !!

Voilà ce que cela devrait donné :

1.8T.S 140 ---> 1.9JTS 160

2.0JTS 165 ---> 2.2JTS 185

3.2V6 240 ---> 2.8JTS 230

1.9JTD m-jet 150/305nm ---> 1.9JTDm 150cv/320nm

peut etre aussi la version de 200ch du 1.9 JTDm

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ben, j'ai hâte de voir ça...comment faire pour rendre la GT encore plus attractive?, pas facile la vie de designer chez Alfa :P

Merci pour l'info Benett :zen:

Posté(e)

Plus de couple pour le 1.9 JTD grace à une nouvelle boite méca ?

Sinon, je croyais que le 2.8 JTS n'était pas d'actualité avant quelques temps (pas avabt que le 3.2 V6 JTS n'est fait ses essais ?)

J'espère qu'ils vont pas le faire maintenant car ce serait domage pour les propriètaires de Gt ! Avec à peine à 1 an et demi d'existence un restylage ?

Posté(e)

Le 3.2 V6 n'est plus du tout d'actualité sur la GT !!!

Posté(e)

En tout cas le V6 Arese aura bien été monté en dernier dans la GT ...

Par rapport au V6 Arese, le 2.8 JTS est tout a fait honnete en rendement.

Le 3.2 JTS ne serait pas a son avantage dans la GT ... ou plutot le contraire :P

Posté(e)

En effet, et puis 230cv, c'est déjà pas mal sur le train avant vu que le Q4 n'est pas programmé !

Sinon dans le restyling, de nouveaux équipements ?

Posté(e)

Comme tout bon restyling ... :P

Je pense que les divers gadget blutooth etc qui commence a faire leurs apparition seront a l'honneur !!

J'espere 2 seul chose niveau restyling : pas de changement du tdb ... et modification de ses horribles pustules avec l'option radar de recul :lol2:

Posté(e)

Oui, c'est vrai que la dernière fois je voyais ca pour le radar de recul, j'ai régardé à côté une 147 doté du même système : y'a pas photo : c'est incorporé dans la carrosserie de la 147 alors que dans le GT, c'est juste posé (d'ailleur, c'est arrivé à des gens d'en perdre :( )

Posté(e)

Ca pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle.

Puisque un V6 2,8 l JTS en 230 ch et sans Q4 ça doit commencer à pourvoir rentrer au chausse pied dans mon budget (achat et carburant)...

Oui Benett, pour quand cette cure de jouvance (pour un modèle qui n'en avait pas vraiement besoin)

Et la boîte selespeed va t elle se généralisé (y compris au V6 et au diesel ?) comme sur la croma ?

Invité Giulia
Posté(e)

Super si le 2.8 V6 JTS arrive, cela fera un V6 plus accessible et sans doute mieux proportionné pour la GT, ouah super...

Le 1.8 TS vient tout juste d'arriver dans la GT, et est rebuté peu de temps aprés, c'est dommage!

Posté(e)

Déja une idée exacte sur le facelift? Ressemblera t il aux brera et 159 dans le style?

Posté(e)

Non je ne pense pas : Bertone veut garder le design de son coupé et non faire une copie d'un coucurrent (Giugiaro) pour la Brera !

Invité Giulia
Posté(e)

Oui et puis il faut garder un coupé estampillé Bertone, même si Giugiaro est un ancien de chez Bertone..

Posté(e)

Mais entre ce que l'on veut et ce qu'ils feront.... -_-

Posté(e)

Non je ne pense pas qu'Alfa veuille mettre tous les modèles à la mode Brera : la 149 sera influencée par la 8C et le Kamal ! ;)

Invité Giulia
Posté(e)

Oui de toute facon utilisé une ligne reproductible pour le style d'une partie de gamme tient peu de temps, ils sont obligé de renouveller le style, et à voir la 8C et la "149" et "Kamal", le style va evoluer encore et tant mieux!

Posté(e)
(Benett @ 17.06.2005 à 18:50)

peut etre aussi la version de 200ch du 1.9 JTDm

Tu veux parler du 1,9 JTDm Bi-turbo?

Posté(e)

Alfa à fait des stocks de V6 , il doit y en avoir pour jusqu'en fin 2006 environ si le rythme d'achat des Alfa V6 continue à ce rythme ! ;)

Sinon, je pense que le 1.9 JTDm 200cv biturbo devrait bien arriver un de ces 4 ! ;)

Posté(e)

Niveau melodie, le 2.8 Jts donne quoi par rapport au 3.2 V6 ?

Car pour faire mieux que le V6 des GTA, faut le faire :wub:


×
×
  • Créer...