Cédric C. Posté(e) le 23 Février 2009 Signaler Posté(e) le 23 Février 2009 Surprise ce week end : je mets la mise à jour GPS Navtech 2007 dans le lecteur et là, l'ICS s'éteint et une mise à jour automatique commence : -mise à jour du logiciel de téléphone -mise à jour de l'ICS -mise à jour du GPS La mise à jour a été laborieuse car mon lecteur CD déconne (cf autres posts) Je ne savais pas qu'Alfa diffusait les dernières versions de l'ICS via le CD du GPS !? Bon en pratique, je n'ai pas vu de différences après la mise à jour mais j'imagine que ça doit corriger des bugs. Cédric
MTO Posté(e) le 23 Février 2009 Signaler Posté(e) le 23 Février 2009 Intéressant et suprenant ton histoire de MAJ. Ton CD vient directement de chez Alfa, Navtech ou....autre ?
Ponza Posté(e) le 23 Février 2009 Signaler Posté(e) le 23 Février 2009 Je viens de commander le CD chez Navteq..Je vous dirai si ça le fait aussi
steph67 Posté(e) le 23 Février 2009 Signaler Posté(e) le 23 Février 2009 je confirme, l'annee derniere j'ai achtete le cd 2007/2008, et sa a fait la meme chose !!
manuavig Posté(e) le 23 Février 2009 Signaler Posté(e) le 23 Février 2009 Je confirme aussi; j'ai acheté sur le site Navtech (il y a quelques semaines) la dernière version 2008-2009 (en promo d'ailleurs à 99 Euros ) et une MAJ se fait aussi. Mais chez moi ce fut très rapide. Après j'ai pu constaté quelques changements sans que ce soit extraordinaire non plus.
MTO Posté(e) le 23 Février 2009 Signaler Posté(e) le 23 Février 2009 Faut dire que toi, tu as la black line, l'ultime et la plus récente évolution de la 166. ... Ponza, j'adore ton avatar !!!
steph67 Posté(e) le 23 Février 2009 Signaler Posté(e) le 23 Février 2009 Je confirme aussi; j'ai acheté sur le site Navtech (il y a quelques semaines) la dernière version 2008-2009 (en promo d'ailleurs à 99 Euros ) et une MAJ se fait aussi. Mais chez moi ce fut très rapide. Après j'ai pu constaté quelques changements sans que ce soit extraordinaire non plus. quoi comme changement ?
Vespi56 Posté(e) le 23 Février 2009 Signaler Posté(e) le 23 Février 2009 Oui, quoi? Perso, j'aurais bien aimé de nouvelles couleurs au choix, parce que çà fait environ 110.000 km que je me coltine le vert ou le blanc.....
manuavig Posté(e) le 23 Février 2009 Signaler Posté(e) le 23 Février 2009 (modifié) quoi comme changement ? Les couleurs sont un peu différentes, les inscriptions de villes sont plus nombreuses, les fonds de carte sont plus fournis. Mais je répète c'est pas la révolution non plus si ce n'est que dans cette version 2008-09 les derniers ronds points par chez moi sont désormais cartographiés Modifié le 23 Février 2009 par manuavig
steph67 Posté(e) le 23 Février 2009 Signaler Posté(e) le 23 Février 2009 donc je peux garder mon 2007/2008, y a rien qui change apparement !!
manuavig Posté(e) le 23 Février 2009 Signaler Posté(e) le 23 Février 2009 donc je peux garder mon 2007/2008, y a rien qui change apparement !! Je pense que tu as raison. Ces nouvelles versions sont intéressantes mais uniquement tous les 2 à 3 ans je trouve, et encore tout dépend de l'usage que l'on a du GPS !
steph67 Posté(e) le 23 Février 2009 Signaler Posté(e) le 23 Février 2009 la personne de navteq m'a dit la meme chose !!
Ponza Posté(e) le 24 Février 2009 Signaler Posté(e) le 24 Février 2009 Justement, c'est quoi les caractéristiques de la Black line...??? Mon avatar, c'est pour attenuer la souffrance du lecteur quand mes posts ne sont pas interessants..Et ça arrive plus souvent qu'on le croit
manuavig Posté(e) le 24 Février 2009 Signaler Posté(e) le 24 Février 2009 Justement, c'est quoi les caractéristiques de la Black line...??? La Black Line est une série limitée marquant la fin de la production de la 166 avec un revêtement intégral de la planche de bord ET des contre portes en cuir pleine fleur noir. Tu as aussi des jantes 18 et un équipement ultra complet où il ne doit pas manquer grand chose. Voici un lien présentant les photos de la mienne : http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...showtopic=13362
eagle+4 Posté(e) le 1 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2009 Surprise ce week end : je mets la mise à jour GPS Navtech 2007 dans le lecteur et là, l'ICS s'éteint et une mise à jour automatique commence : -mise à jour du logiciel de téléphone -mise à jour de l'ICS -mise à jour du GPS La mise à jour a été laborieuse car mon lecteur CD déconne (cf autres posts) Je ne savais pas qu'Alfa diffusait les dernières versions de l'ICS via le CD du GPS !? Bon en pratique, je n'ai pas vu de différences après la mise à jour mais j'imagine que ça doit corriger des bugs. Cédric Salut Cedric serait-il possible d'avoir une copie du CD, ma voiture m'a été vendu sans. Merci
Recommended Posts