Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ca y est j'ai été chercher ma nouvelle 156 SW... j'ai passé l'après-midi chez mon concesionnaire pour faire le traitement complet Protech et j'ai été interrompu pas mal de fois par différentes personnes qui passaient par l'atelier et qui me posaient des tas de questions sur le traitement! J'ai même fait la moto du patron (le téflon marche super bien sur les bulles et les visières de casques!)!!

Enfin, parlons de la bête : 156 SW gris Luce di Amalfi (maintenant vous savez d'où vient ce nom!), intérieur cuir noir, jantes super-sport 17" avec Bridgestone Potenza, pack sport (nivomat, jupes, suspension sport), pack hiver (cpateur pluie, buée, odeur), xénon + lave-phare, attache-remorque amovible (bien pratique!)... Très belle cette couleur (j'ai pas choisi ma voiture, sic!), très confortable malgré les 17" (plus confortable que ma 147 en pauvre 15"!!), l'assise des fauteils me convient également mieux que ceux de la 147... bref super content!

Prochaine étape : teintage des vitres arrières pour éviter de voir le matos que je promène.

Des phots suivront ma j'ai pas mon APN avant la semaine prochaine....

Ca le fait pas mal 2 156 dans mon garage...

Posté(e)

C'est quoi exactement le traitement protech ? iconplease

Quel moteur tu as dessus ?

En tous cas, vivement les photos !

Posté(e)

Un tarif pour cette belle car je cherche un SW B)

Posté(e)

C'est vrai que ce que tu as dans le garage en fait réver plus d'un (moi le premier).

J'adorerai avoir deux 156 une essence et une diesel comme toi, je me satisferai d'ailleurs largement du V6 2.5 :P

Jaloux je suis :( heureux tu es :smile:

Posté(e)
Un tarif pour cette belle car je cherche un SW B)

Valeur catalogue environ 32000 euros TTC...

Posté(e)
J'espère que les photos de la belle vont venir !

Je vais essayer ce soir mais il fait tellement chaud ( > 34 °C iconjawdrop ) que je ne promets rien!

Posté(e)

Jaloux je suis  :( heureux tu es  :smile:

Faut pas être jaloux, tu sais j'ai commencé tout petit et pendant longtemps je n'ai eu que des proutes-proutes-mobiles .... ce n'est que depuis peu que je peux rêver éveillé (pas uniquement pour les voitures d'ailleurs), à ma 19ième ou 20ième voiture (je ne sais plus exactement!)! Tu l'auras un jour ta V6, il faut y croire...

Posté(e)

Moi ce qui m'inquiète c'est que le jour où je pourrai rouler en V6 il n'y aura lus que des voitures électrique :cry1:

• Créer...