Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

La Mito qui fait chasse-neige, je ne sais pas (on en a toujours pas eu chez nous :unedent:) mais un peu basse devant, je confirme....<_<

Tu as la tienne depuis combien de temps ?

Lol Oui très basse à l'avant, mais bon tant que c'est les lames qui frotte ... y a pas trop de mal et puis suffit de faire attention :)

Elle aura 1 an le 19 janvier.

• Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

La mienne à un mois à peu près. J'ai du réhausser un peu mon entrée car le spoiler touchait le seuil.

Ayant déjà abimé mon ancienne 147 sur un parking, je me méfie..... :unsure:

Pour moi les seules modifs seront le pédalier alu QV que j'ai déjà ( mais pas eu le temps ni l'envie de monter à cause de la météo ) et les stickers "trèfles" que je dois recevoir sous peu.

Posté(e)

Moi j'ai déjà le pédalier ... Je l'ai fais mettre d'origine directement :)

Moi je la laisse comme ça ... C'est juste une lame en plastic qui frotte un peu s'est tout :)

Posté(e)

Trés belle le cerclage des feux noir avec la teinte blanche c'est superbe je trouve comme le maquillage sur les yeux d'une jolie femme :bigrir::wub: les jantes en plus complétent le tableau :wub: :wub: :wub: , vivement le showroom!

Posté(e)

Merci Forza :)

cerclage de phare noir brillant d'origine, vitre teinter noir d'origine, jante d'origine repeinte en noir mat mais mardi prochain Elles seront repeinte en noir brillante ...

Et le pare choc arrière avec la finition sport d'origine donc à moitier noir :)

Elle fait très agressive je trouve dans cette configuration là :)

C'est ma vision de la Mito comme je l'aime :) Je la voudrais pas autrement

Posté(e)

Quel moteur et quelle puissance ? :4_16_1:

Une Junior pour toi non ? :jesors:

Sans déc, si tu peux, fonce.....

Posté(e)

bonjour!! inscrit depuis hier et passé par la case présentation déja ,je viens donc décrire ma nouvelle auto.... une mito quadrifoglio verde 170cv grise graphite avec le cuir noir, le pack jantes de 18p,le toit ouvrant electrique (puit de lumière très valorisant a l'intérieur ),les packs confort et privilege,la hifi bose,les étriers rouges,le pack banquette ar 3places,le chassis dynamique(terrible) et je dois oublier quelques babioles....je suis très content de l'avoir choisie dans cette configuration pour sa sobrieté bien qu'acheteé sur un stock dispo rapidement mais je vais changer la couleur des rétros ainsi que les cerclages de feux..en chrome satiné ou noir facon carbone..je ferai quelques photos avec le retour du soleil.....et ses nouveaux élements esthetiques!!!

Posté(e)

Quel moteur et quelle puissance ? :4_16_1:

Une Junior pour toi non ? :jesors:

Sans déc, si tu peux, fonce.....

On va attendre un petit peu encore mais j'avoue qu'une MiTo 135 ou 170 un peu plus tard (genre à la fin de mes études en occaz) ça me tenterai bien. Pour l'instant je pourrai conduire la Giulietta tout les jours! :wub:

Posté(e)

bonsoir ,je suis aussi possesseur d'une mito quadrifoglio verde , blanc spino , jantes 18p quadrifoglio verde, cuir noir, regulateur de vitesse, blue and me , suspensions pilotées ( superbe .. ) et j'en passe et des meilleurs , le top cette petite mito . :wub:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

La mienne à un mois à peu près. J'ai du réhausser un peu mon entrée car le spoiler touchait le seuil.

Ayant déjà abimé mon ancienne 147 sur un parking, je me méfie..... :unsure:

Pour moi les seules modifs seront le pédalier alu QV que j'ai déjà ( mais pas eu le temps ni l'envie de monter à cause de la météo ) et les stickers "trèfles" que je dois recevoir sous peu.

Où les a tu commander tes stickers trèfle je n'arrive pas à en trouver

Posté(e)

J'en avais une paire de rabe que j'ai revendue à Commandatore pour sa GTA.

Tu as été voir dans mon showroon ce que ça donnait ?

Posté(e)

J'en avais une paire de rabe que j'ai revendue à Commandatore pour sa GTA.

Tu as été voir dans mon showroon ce que ça donnait ?

Non je n'ai pas été je mit rend tt de suite

Posté(e)

Mito 120JTD de 2009 pour moi, voiture un peu spéciale car modèle fait pour le salon de l'auto 2009 et exposé ensuite dans le hall de fiat france a paris avec un joli rosso 8C comme couleur, acheté d'occaz avec 300km en sept 2010

La belle:

1110191844.jpg

Posté(e)

###### moi aussi j ai essayé la mito en test drive et resultat,je l ai commandé et je vais la chercher demain

j attend trop de l avoir

Posté(e)

Ma MiTo ? Rosso Giuletta , pack sport 18 pouces , sono Bose , régul , AB , pas mal d'options ; en fait , avait été récupérée par une banque pour cause de non-paiement des traites ; super-équipée , et la moins chère des MiTo rouges de La Centrale ...

Le bonheur quasi intégral , mais les poignées de portes int , dignes d'une Dacia ...

Pour le reste , mamma mia ! Fantastica !!

Moins de 6 l au 100 .

Bon , les révisions à 300 Euro , c'est pas cool , mais pour le reste tout est OK .

Oui , je n'ai pas encore changé mes pneus 18" . Je mets des sous de côté .

Déjà 32000 km de bonheur .

Tape-cul , inconfortable , petites vitres , bruyante , difficile d'accès , Madame ne décolère pas , mais l'utilise tous les jours plutôt que la 159 ...

Ce sera

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Une MiTo de plus: 1.4 T-JET 155 Selective pack confort, pack sport 18" et pack visibilité, Blue & Me. le tout sous une robe rouge giulieta !!

Le vehicule appartenait à une concèss de ma region. elle avait 8447 kms avant d'arriver entre mes mains. ça fais 3 mois et un jour aujourd'hui et elle a 10600 kms.

Teintage des vitres effectué cette semaine :

img0960ba.jpg

• Créer...