Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voila un particulier me propose une ALFA Romeo 1.8 TWIN SPARK , 175500KMS, courroie de distrib ok , acheter concession alfa le 20.01.2009

TRES BON ETAT, ACHETE ET REVISE ALFA , voiture en tres bonne etat

Je voulais avoir vos avis sur ce model

merci à vous

Pas de prix donner car il s'agit d'un echange de voiture

Posté(e)

C'est quoi la caisse que tu échanges ?

Parce que 175.500km mine de rien ça commence à faire. Ya vraiment interet que l'entretien soit niquel.

Et si il l'a acheté le 20/01 pourquoi il la revends aussi vite ? c'est quoi l'embrouille ?

A l'argus une caisse de ce kilométrage doit pas valoir grand chose. T'as regardé combien vaut celle que tu échanges ?

Posté(e)

pas facile de t'aider avec ces données en effet ................. :unsure:

Posté(e)

Distri ok ! mais quand et a combien de kilometres ?

car c'est 60 000kms ou 3 ans la preconisation.

Posté(e)

je l'echange contre mon renault scenic 1.4 16v de 2000 , 163000kms

Je voulais juste savoir si c'était une voiture fiable ?

il veux la changer car en faite il a acheter celle la en remplacement d'une gtv qu'il a cassé, mais la 156 ne lui convient pas pour son boulot

voilou

Posté(e)

le scénic monté avec le 1.4 est plutôt hard à vendre car largement sous-motorisé par rapport à son poids, le deal me paraît correct.

De toutes manières, avec 175.000 kms l'alfa trouvera derrière toi, difficilement repreneur. Le seul bon point est que le 1.8 alfa est reconnu pour être un excellent moulin.

Posté(e)

un excellent moulin, mais a tres bien entretenir ...

Posté(e)

oui d'ailleurs c'est pour ça que je veux changer car 1.4 ca fait un peu juste mais bon k'avantage c'est que tu consomme peu lol

merci à vous en tout cas

Posté(e)
C'est quoi la caisse que tu échanges ?

Parce que 175.500km mine de rien ça commence à faire. Ya vraiment interet que l'entretien soit niquel.

Et si il l'a acheté le 20/01 pourquoi il la revends aussi vite ? c'est quoi l'embrouille ?

A l'argus une caisse de ce kilométrage doit pas valoir grand chose. T'as regardé combien vaut celle que tu échanges ?

je suis du même avis ! moi perso je ferais pas !

• il y a 2 month...
Posté(e)

voila on me propose ça contre le scenic , je voudrais avis , merci a vous car me tarde de rouler en alfa

Alfa Romeo 156 1.8 ts elle est de 99 elle a 137000km distri faite a 105000km les frein et disque les 4quatre sont neuf en tres bonne etat

Posté(e)

Ben la voiture est nikel autant d'interieur qu'exterieure , revision a jour la derniere en date y'a moin d'un mois pour 600€

apres c'est clair que je verrais sur place , mais le troc m'a l'air correct

le seul hic qui me fraine c'est la couleur vert foret mais bon ...

Apres y'en avait une autre celle là qu'en pensez vous

http://www.leboncoin.fr/vi/49667946.htm?ca=22_s ( elle a quand meme 180000kms)

Posté(e) (modifié)

Ca c'est déjà un meilleur compromis ;) (l'annonce de mikelkel66)

Modifié par golddigger
Posté(e)
mon conseil a 2 balles :

http://www.leboncoin.fr/vi/49667946.htm?ca=22_s

fuit cette 156 !

pourquoi vas tu me dire ?

pour plusieurs raisons qui me sont personnel mais qui determine mon choix quand je cherche une caisse :

-A aux fesses qui veut dire jeune permis donc personne qui sait pas freiner,pas menager sa monture comme il faut et personne fauché comme les blé qui fait des entretiens chez feu vert...

-propriétaire qui sait pas ecrire francais corectement donc pas tres fut- fut par nature...

-pommeau de vitesse tuning touch' et tapis en aluminium dans la pur tradition kéké...

-arbre magique pendant au retro dans le pur style 'gros-boeauffff'...

-housse norautox sur les sieges pour masquer la misere...

-enjoliveurs degueulasses...

-180 000 km ...

cette caisse vaut 1000 euros voir 1500 euros pas plus .

mais ce n'est que mon avis perso , ca se trouve elle est mille fois plus belle en vrai mais j'ai un gros doute ... <_<

Mon avis perso: c'est du grand nimporte quoi!

Tu peux être illétré, débutant au volant et très bien entretenir ta voiture -_-

Je parle en conaissance de cause.

Et qui dit entretenir sa voiture chez Alfa ne dit pas correctement entretenu. c.f : il y a assez de gens qui se plaignent pour affirmer le contraire.

Il y a certainement du vrai dans ce que tu dis, mais tu y va un peu fort je trouve.

Posté(e)

Le A aux fesses finalement c'est comme pour tout le monde, il y en a des bons et des mauvais : c'est vrai que j'ai des a priori comme toi (pourtant le temps ou j'en avais un c'était pas si loin) mais il m'arrive de voir un "A" avec une grosse caisse ( BM,...) et de me dire "tiens il est raisonnable lui, pourtant il pourrait envoyer plus", alors que ceux qui ont des petites caisses anciennes parfois vraiment limite question état sont ceux qui prennent le plus de risques...

Il y en a certains qui bossent, font des sacrifices, et se font plaisir avec une belle voiture. Et ils la conduisent raisonnablement, en prennent parfois plus soin que n'importe quel conducteur "confirmé" car ils savent ce qu'elle leur a couté et veulent en profiter longtemps.

Après le tuning c'est un autre débat :unedent:

Posté(e)

Plus un pour le pommeau , j'ai lâché l'affaire avec une 156 dont j'adorais la couleur rien que pour ça.

En revanche , faut voir ce qu'il y a sous les housses , si ça se trouve c'est nickel .

Les enjoliveurs ... me laissent dubitatifs , la sortie d'échappement aussi.

Et 180 000 km ... si il ne peut te fournir les factures d'entretien ou si elle fume bleu , passe ton chemin.

• il y a 1 mois...
Posté(e)

bonjour

je suis nouvelle

j'ai une alfa Romeo 156 1.8 twin spark

très bien entretenu et marche du feu de dieu s quelqu'un est intéressé je suis passée à plus puissant et sur audi

Posté(e)
bonjour

je suis nouvelle

très bien entretenu et marche du feu de dieu s quelqu'un est intéressé je suis passée à plus puissant et sur audi

Quelque chose me dit que tu vas te faire taper sur les doigts!!! :aro_mdr:

Posté(e)
Quelque chose me dit que tu vas te faire taper sur les doigts!!! icon_mdr.gif

+1, et en plus c'est à se demander si tu sais vraiment dans quoi tu roules quand tu écris avoir une Alpha 156... <_<

Posté(e)
bonjour

je suis nouvelle

Je pense qu'il vaudrais que tu ailles te présenter cindy. Pour ta voiture il y'a la section vente qui existe, tu peux mettre une annonce précise (km, prix, année) avec des photos c'est mieux. Aussi tu peux la mettre sur leboncoin c'est la meilleure solution je pense.

+1, et en plus c'est à se demander si tu sais vraiment dans quoi tu roules quand tu écris avoir une Alpha 156... dry.gif

Le truc c'est que c'est marqué alpha dans le profil et alfa dans le message alors la je comprends pas!!!!!!! :blink:

Posté(e) (modifié)

merci a tous mais j'ai enfin trouver mon alfa 156

c'est une 1.6 ( seul regret pas de clim) , de 1998, elle a 90000 kms , courroie changée a 85000kms , revision chez alfa a 82000kms , interieur neuf , exterieure quelques micro rayure , A 2300€

Le mec l'avait en 4eme voiture juste l'histoire de dire qu'il avait une alfa .....

Modifié par mikelkel66
Posté(e)

C'est vrai que c'est pas cher vu le kilométrage mais c'est un modèle de base, ce qui justifie le prix le pense.

• Créer...