Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous !

Donc je suis milaneus, j'habite à tulle, en corrèze.

Je suis actuellement l'heureux propriétaire d'un coupé 2.2 5 cylindres de 1989, mais que je vends cette semaine à regret. Mais bon, c'est la vie.

J'ai toujours été passionné par 2 marques : audi et alfa.

Les alfa que j'ai essayées étaient des 75 2.0TS, et 75 turbo. Hormis le cubisme, elles étaient magiques, surtout la turbo !

En vendant le coupé, je m'étais dis que c'était pour racheter une autre audi (V8 ou 100 S4 ou coupé S2). Puis un matin, ça m'a fait "tilt" ! Et pourquoi pas alfa ?!!!

Mon choix se dirige donc maintenant vers une 156, un V6 plus précisément, ou sinon un 2.0 selespeed.

Dès que j'urai ma nouvelle acquisition, je ferai parvenir des photos !

A + !

Posté(e)

bienvenue à toi :bigrir: -------> GTA si tu prends un V6 :unedent:

Posté(e)

merci de votre accueil !

J'avais pensé à un GTA, mais ma femme m'a clairement fait comprendre son "non consentement" .... :lol2:

C'est pour ça que je me rabat vers un 2.5, qui ne sera pas ridicule en terme d'agrément.

Posté(e)

Bienvenue à toi sur ARO!!!

Clair que le 2.5 est loin d'être ridicule en agrément! Surtout le 192ch (le 164ch de la 155 était un peu juste par rapport à son poids).

Mais si l'argument de ta femme (contre la GTA) est la consommation d'essence, sache qu'il y a très peu de différence en pratique entre le 2.5, le 3.0 et le 3.2.

Posté(e)

Bienvenu,

J'avais cru voir "autiste" mais c'est vrai que audiste

et autiste peut être un pléonasme !

dejadehors

Posté(e)

Bienvenue à toi ! :smile:

N'hésite pas à créer un sujet pour nous dire tes critères de recherche et poser des questions sur le modèle que tu veux acheter. ;)

• il y a 5 weeks...
Posté(e) (modifié)

Non, je ne l'ai plus; elle s'est vendue avant que je mette une annonce ! :bigrir:

Modifié par milaneus
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

J'espères que tu trouveras vite ton bonheur, vu qu'en plus ton Audi est déjà partie.