Benett Posté(e) le 18 Février 2005 Signaler Posté(e) le 18 Février 2005 Ces deux proto differend ... regarde la methode de camouflage (partie avant) est differente
Benett Posté(e) le 18 Février 2005 Signaler Posté(e) le 18 Février 2005 Ca commence a s'agiter de tous les cotés en Italie ... les speculations sont de plsu en plus fortes .. Voici la derniere nouvelle : Apres avoir vu un proto garé sur un parking d'une pompe a GPL (et oui en Italie il existe de station service uniquement GPL (Metano)... ils ont vraiment quelques année d'avance sur nous <_< ), les rumeurs vont bon train, et certain pense meme que la future 159 1.8 pourrai etre une hybride essence/GPL !! Si cela se fait, Alfa serai le premier constructeur au monde a faire une version ecologique d'une voiture sportive :P
Alfiste16 Posté(e) le 18 Février 2005 Signaler Posté(e) le 18 Février 2005 Voilà un photoshop officiel : Très belle !
alf14 Posté(e) le 18 Février 2005 Signaler Posté(e) le 18 Février 2005 Désolé mais il s'agit d'un photoshop NON officiel, comme déclaré sur le site Italiaspeed qui présente la photo... mais vu que les spyshots montrent des véhicules de moins en moins camouflés, on devrait pas être loin de la vérité. Les phares ont l'air indépendants... joli mais ça va poser quelques soucis à l'entretien, tout ça!! A moins que cela ne soit une interprétation de l'artiste, et qu'on se récupère une glace, au final! RdV la semaine prochaine pour la présentation officielle?
Benett Posté(e) le 18 Février 2005 Signaler Posté(e) le 18 Février 2005 Sont fort chez Italiaspeed !! ca n'a rien de tres officiel ... c'est juste le photoshop tiré de cette photo. regarde !! c'est le meme angle de vue ... Il n'y aura rien d'officiel avant le 22 patience...
Benett Posté(e) le 18 Février 2005 Signaler Posté(e) le 18 Février 2005 Il seront (comme sur la Brera) indépendant les phares
Alfiste16 Posté(e) le 18 Février 2005 Signaler Posté(e) le 18 Février 2005 D'après certaines sources, on pourrait avoir de vrais photos aujourd'hui !
Benett Posté(e) le 18 Février 2005 Signaler Posté(e) le 18 Février 2005 pipo Ba tant mieu s'il y en a ... mais je doute fort
blue8300 Posté(e) le 18 Février 2005 Signaler Posté(e) le 18 Février 2005 Ca commence a s'agiter de tous les cotés en Italie ... les speculations sont de plsu en plus fortes .. Voici la derniere nouvelle : Apres avoir vu un proto garé sur un parking d'une pompe a GPL (et oui en Italie il existe de station service uniquement GPL (Metano)... ils ont vraiment quelques année d'avance sur nous <_< ), les rumeurs vont bon train, et certain pense meme que la future 159 1.8 pourrai etre une hybride essence/GPL !! Si cela se fait, Alfa serai le premier constructeur au monde a faire une version ecologique d'une voiture sportive :P On sait, en Belgique, commandé toute Fiat/Lancia/alfa avec le LPG d'origine... si tu as envie d'une voiture livré d'origine (d'usine) comme ça il n'y a pas de problème. Je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de nouveau à le faire sur la futur 157/158, et de plus il est très logique qu'il fasse des tests (d'endurance) avec des moteurs LPG pour vérifier la voiture si celle-ci est au gaz. D'autre marque font ça comme Saab par exemple.
Benett Posté(e) le 18 Février 2005 Signaler Posté(e) le 18 Février 2005 .. je ne le savais pas qu'alfa livrait des voitures au gaz d'origine ???
blue8300 Posté(e) le 18 Février 2005 Signaler Posté(e) le 18 Février 2005 .. je ne le savais pas qu'alfa livrait des voitures au gaz d'origine ??? En belgique on savait en tout cas quand je me suis renseigné pour ça il y a de ça 4-5 ans.... j'ai finallement pris diesel par facilité .
Benett Posté(e) le 18 Février 2005 Signaler Posté(e) le 18 Février 2005 D'après certaines sources, on pourrait avoir de vrais photos aujourd'hui ! Alors Alfiste16 ... toujours pas de photos ?? Moi de mon coté j'aurai rien avant le 22 je pense ...
Invité GillesGTA Posté(e) le 18 Février 2005 Signaler Posté(e) le 18 Février 2005 C'est long, c'est long, j'espère (et je pense) pas etre déçu... Dès que tu as des photos Alfiste16, balance les !!!!
Alfiste16 Posté(e) le 18 Février 2005 Signaler Posté(e) le 18 Février 2005 Moi, je désepère pour les photos aujourd'hui ! Encore des paroles en l'air de la part de certaines de mes sources ! Ils avaient à moitié tord : on a quand même vu un photo sur Italiaspeed ! :P Promis, dès que je les ai, je vous les balances !
AceMD Posté(e) le 18 Février 2005 Signaler Posté(e) le 18 Février 2005 C'est étrange comme ils ont camouflés avec du scotch les poignées de portes arrières et le coin des fenêtres arrières, serait-ce un leurre pour ne pas divulguer s'ils ont conservé les poignées integrées et garder le secret jusqu'au bout?
Alfiste16 Posté(e) le 18 Février 2005 Signaler Posté(e) le 18 Février 2005 Tout ce que l'on sait, c'est qu'Alfa nous garde des surprises !
Benett Posté(e) le 18 Février 2005 Signaler Posté(e) le 18 Février 2005 No .. les poignées intégrées dans les montant de porte appartiennent aux 147 et 156 .... pour la 159 Alfa repasse a quelque chose de plus conventionelle : retour au poignée normale
AceMD Posté(e) le 18 Février 2005 Signaler Posté(e) le 18 Février 2005 Je vais envoyer un mail à Monteze-ramolo et le remettre dans l'axe vite fait! Je n'en reste pas moins étonné par ce bout de scotch...C'est vraiment dommage s'ils abandonnent ce concept car c'est un peu grace à ça que la 156 a plu lorsqu'elle est sorti
Benett Posté(e) le 18 Février 2005 Signaler Posté(e) le 18 Février 2005 il faut savoir tourner la page Aller ... tu verras si le resultat te decois ... moi je doute, vu comment la brera est belle la berline ne peut qu'etre splendide
AceMD Posté(e) le 18 Février 2005 Signaler Posté(e) le 18 Février 2005 Non bien-sûr ce n'est pas ce détail qui m'empêchera de l'acheter, c'est juste un peu de nostalgie
Benett Posté(e) le 20 Février 2005 Signaler Posté(e) le 20 Février 2005 J-2 pour la prochaine Alfa qui concurrencera la Serie 3 que Turbo presente ce w-e
Alfiste16 Posté(e) le 20 Février 2005 Signaler Posté(e) le 20 Février 2005 Enfin, notre patience (ou plutot impatience) va être récompensée ! :P
AceMD Posté(e) le 20 Février 2005 Signaler Posté(e) le 20 Février 2005 J'ai l'impression d'attendre une voiture que j'ai commandé et qui commence à se faire désirer
Recommended Posts