Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ces deux proto differend ... regarde la methode de camouflage (partie avant) est differente ;)

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ca commence a s'agiter de tous les cotés en Italie ... les speculations sont de plsu en plus fortes ..

Voici la derniere nouvelle :

Apres avoir vu un proto garé sur un parking d'une pompe a GPL (et oui en Italie il existe de station service uniquement GPL (Metano)... ils ont vraiment quelques année d'avance sur nous <_< ), les rumeurs vont bon train, et certain pense meme que la future 159 1.8 pourrai etre une hybride essence/GPL !!

Si cela se fait, Alfa serai le premier constructeur au monde a faire une version ecologique d'une voiture sportive :P B)

Posté(e)

Désolé mais il s'agit d'un photoshop NON officiel, comme déclaré sur le site Italiaspeed qui présente la photo... mais vu que les spyshots montrent des véhicules de moins en moins camouflés, on devrait pas être loin de la vérité.

Les phares ont l'air indépendants... joli mais ça va poser quelques soucis à l'entretien, tout ça!! A moins que cela ne soit une interprétation de l'artiste, et qu'on se récupère une glace, au final!

RdV la semaine prochaine pour la présentation officielle?

Posté(e)

:bigrir::bigrir::bigrir:

Sont fort chez Italiaspeed !!

ca n'a rien de tres officiel ... c'est juste le photoshop tiré de cette photo.

159048ri.jpg

regarde !! c'est le meme angle de vue ...

Il n'y aura rien d'officiel avant le 22 ;) patience...

Posté(e)
Ca commence a s'agiter de tous les cotés en Italie ... les speculations sont de plsu en plus fortes ..

Voici la derniere nouvelle :

Apres avoir vu un proto garé sur un parking d'une pompe a GPL (et oui en Italie il existe de station service uniquement GPL (Metano)... ils ont vraiment quelques année d'avance sur nous <_< ), les rumeurs vont bon train, et certain pense meme que la future 159 1.8 pourrai etre une hybride essence/GPL !!

Si cela se fait, Alfa serai le premier constructeur au monde a faire une version ecologique d'une voiture sportive :P B)

On sait, en Belgique, commandé toute Fiat/Lancia/alfa avec le LPG d'origine... si tu as envie d'une voiture livré d'origine (d'usine) comme ça il n'y a pas de problème.

Je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de nouveau à le faire sur la futur 157/158, et de plus il est très logique qu'il fasse des tests (d'endurance) avec des moteurs LPG pour vérifier la voiture si celle-ci est au gaz.

D'autre marque font ça comme Saab par exemple.

Posté(e)
:o .. je ne le savais pas qu'alfa livrait des voitures au gaz d'origine ???
Posté(e)
:o .. je ne le savais pas qu'alfa livrait des voitures au gaz d'origine ???

En belgique on savait en tout cas quand je me suis renseigné pour ça il y a de ça 4-5 ans.... j'ai finallement pris diesel par facilité .

Posté(e)
D'après certaines sources, on pourrait avoir de vrais photos aujourd'hui ! ;)

Alors Alfiste16 ... toujours pas de photos ??

Moi de mon coté j'aurai rien avant le 22 je pense ... :cry1:

Invité GillesGTA
Posté(e)

C'est long, c'est long, j'espère (et je pense) pas etre déçu...

Dès que tu as des photos Alfiste16, balance les !!!! ;)

Posté(e)

Moi, je désepère pour les photos aujourd'hui ! Encore des paroles en l'air de la part de certaines de mes sources ! :(

Ils avaient à moitié tord : on a quand même vu un photo sur Italiaspeed ! :P

Promis, dès que je les ai, je vous les balances ! ;)

Posté(e)

C'est étrange comme ils ont camouflés avec du scotch les poignées de portes arrières et le coin des fenêtres arrières, serait-ce un leurre pour ne pas divulguer s'ils ont conservé les poignées integrées et garder le secret jusqu'au bout?

Posté(e)

No .. les poignées intégrées dans les montant de porte appartiennent aux 147 et 156 .... pour la 159 Alfa repasse a quelque chose de plus conventionelle : retour au poignée normale :(

Posté(e)

Je vais envoyer un mail à Monteze-ramolo et le remettre dans l'axe vite fait! ^_^

Je n'en reste pas moins étonné par ce bout de scotch...C'est vraiment dommage s'ils abandonnent ce concept car c'est un peu grace à ça que la 156 a plu lorsqu'elle est sorti :cry1:

Posté(e)

il faut savoir tourner la page ;)

Aller ... tu verras si le resultat te decois ... moi je doute, vu comment la brera est belle la berline ne peut qu'etre splendide :wub:

Posté(e)

Non bien-sûr ce n'est pas ce détail qui m'empêchera de l'acheter, c'est juste un peu de nostalgie :wub:

Posté(e)

J-2 pour la prochaine Alfa qui concurrencera la Serie 3 que Turbo presente ce w-e ;)

Posté(e)

J'ai l'impression d'attendre une voiture que j'ai commandé et qui commence à se faire désirer :wacko:


×
×
  • Créer...