Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
J-2 pour la prochaine Alfa qui concurrencera la Serie 3 que Turbo presente ce w-e ;)

d'ailleurs je trouve la new serie 3 pas mal du tout niveau ligne surtout en ce qui concerna la face avant

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi aussi je dois admettre que le dessin de la serie 3 m'a l'air vraiment réussi ... elle donne aussi bien une impression dynamique, robuste et bien finie (pour une fois une BMW avec pas mal de "gadget" de série)

L'arrière, et plus particulièrement le dessin des feux est de moins bon gout :(

Alfa, avec sa 159 va plus jouer sur la carte de la voiture typé sport, élégante et raffinée à la fois .... et bien entendu l'exclusivité !!!

Une Alfa ne se rencontre pas a tous les coins de rues (et tant mieu), alors que la série 3 a pour objectif de conserver son titre de berline le plus vendue en Europe ;)

Posté(e)

il n'auront jamais le charme d'une Italienne !!! B)

Posté(e)

et à presque 37000 euros avec quelques options, mon choix sera extrêmement vite fait !!!

Ais-je besoin de vous le dire ??? :wub::wub::wub:

Posté(e)

Concernant les moreuts, certains parle de l'uniair pour 2006, d'autres pour 2007 (dont italiaspeed).

Qui peut déméler le faux du vrai dans cette histoire ?

Posté(e)

Aucune idée : ce qui est sur c'est que l'uniair (multiair si vous voulez) est en banc d'essai depuis assez longtemps maintenant, et que la version GTA de la 159 devrait apparaître pour fin 2006 ! ;)

Posté(e)
il n'auront jamais le charme d'une Italienne !!! B)

c'est clair entierement d'accord mais bon la nouvelle serie 3 est vraiment pas mal du tout

Posté(e)

Ben l'intérieur des bm de l'air bangle est moche!! :huh:

L'extérieur je préfère le E46, je toruve la nouvelle trop torturé....9a ne regrde que moi bien entendu! :zen:

Pour ce qui est des photos de la 157/8/9 toujours rien???? Pourtant ça ce raproche l'échéance de la présentation! :smile:

Posté(e)

Je pense qu'il n'en trouvera pas aujourd'hui ! :P

Par contre, peut-être demain si la consigne d'Alfa n'a pas été tenue et dans le cas contraire (c'est ce que je pense) on en aura que le 23 ! B)

Posté(e)

:mdr2:

Moi j'ai dit que j'aurai les photo le 22 ... donc demain ... on verra.

Demain je ne serai pas du tout devant le pc (rdv le matin et l'apres-m) ... donc peut etre demain soir ;)

Posté(e)

tu parles tu va y passer la journée pour etre le premier a les poster les photos :P

Posté(e)

J'aurai bien voulu ... mais ca va etre dur dur demain ...

Alfiste16 sera surement a la news avant moi, moi je posterai si j'ai quelque chose vers 17h00.

Posté(e)

Voici la 159 présentée dans Auto-Moto (ce n'est pas moi qui ai fait le scan, je l'ai piqué sur un autre forum!)

Bon, c'est à coup sûr un Photoshop, mais bon, en attendant les photos officielles...

a15918cc.jpg

a15926ep.jpg

a15935ju.jpg

Invité GillesGTA
Posté(e)

Ca m'a l'air plutot sympa mais toujours ces rétros si classique et les poignées de portes arrières revenu sous la glace, ca gache

• Créer...