Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Elle est splendide oui!!!! :wub:

Vivement le Sportwagon avec un bon Diesel! :bravo:

Posté(e)

:wub: Clair qu'elle est splendide, mais dommage pour les poignets moi j'aimais bien le style porte cachée à l'arriere.....

Le sportwagon sera sans doute à la hauteur de la berline, dommage qu'elle arrive 6 mois plus tard !

:biz:

Posté(e)

Alala on trépigne d impatience en attendant ces photos officielles...moi c´est surtout l intérieur désormais que je souhaite voir....

Posté(e)

les "photos" sur le post d'arnaud sonp pas mal surtout l'arriere que je trouve superbe :wub:

Posté(e)

Je me doutais bien que c'est un photoshop, le bas du bouclier avant n'est pas pareil...mais la ligne générale est là. :na:

Quant au SW et bien je l'attendrais autant qu'il faudra même 6 mois de plus, mieux vaut tard que jamais. :wub:

Posté(e)

bon pour faire que des heureux, la version sw GTA :P

Posté(e)

Le bas du bouclier est différent, c'est normal, il faut bien différencier la Brera de la 159 ! ;)

Sinon pour espérer une version GTA, il faudra attendre le fin de l'année prochaine pour en voir une avec un 3.2 V6 JTS biturbo 405cv (dispo en version SW aussi)

Posté(e)

Ben je prefère le bouclier de la 159 il y a plus de chrome sur la calandre, je n'aime pas les deux barres à cotés des anti-brouillard de la Brera.

Posté(e)

Moteur essence :

1.9 jts ............. 84ch/L ............. 160ch

2.2 jts ............. 84ch/L ............. 185ch

3.2 jts ............. 84ch/L ............. 270ch (pratiquement ... )

Posté(e)

Aucune photo de l'interieur pour aujourd'hui a par celle de la Croma :P

Posté(e)

La gamme sera :

1.9 JTS Progression

1.9 JTS Distinctive

2.2 JTS Progression

2.2 JTS Distinctive

2.2 JTS Luxury

2.2 JTS Progression Q4

2.2 JTS Distinctive Q4

2.2 JTS Luxury Q4

3.2 V6 JTS Distinctive Q4

3.2 V6 JTS Luxury Q4

1.9 MJET Progression

1.9 MJET Distinctive

1.9 MJET Progression

1.9 MJET Distinctive

2.4 MJET Distinctive

2.4 MJET Luxury

2.4 MJET Distinctive Q4

2.4 MJET Luxury Q4

+ TI ???

Posté(e)

tres bon choix ... la finition luxury est parrait-il d'un niveau bien plus elevé que les germanique ... (mais ce sont des "on dit" de ritales taliban comme dirait Frank60 :P )

On va attendre Geneve pour voir ca :na:

• Créer...