Alfiste16 Posté(e) le 28 Février 2005 Signaler Posté(e) le 28 Février 2005 Tu verras ! Lorsque l'on aura de vrais photos devant nous, ....
Arnaud Posté(e) le 28 Février 2005 Signaler Posté(e) le 28 Février 2005 Moi je la trouve très réussit. C'est certain que tu ne peux pas avoir le choc de la 156 puisque de la 156 ph 1/2/3 à la 159 SW tout est dans l'évolution logique. Non c'est une 156, plus spacieuses (merci pour les familles), plus accrocheuses (face avant) de meilleur qualité (tant perçu : elle fait class que réel d'après les dire de certains).
frank60 Posté(e) le 28 Février 2005 Signaler Posté(e) le 28 Février 2005 avant de parlé de meilleur qualité va falloir avoir un possesseur de la belle sur le forum car pour le moment on peut parler de la ligne simplement
Arnaud Posté(e) le 28 Février 2005 Signaler Posté(e) le 28 Février 2005 Ok avec toi, mais si ils se loupent en qualité/finition ils vont perdre toutes les couleurs qu'ils ont repris depuisle lancement de la 156.
Alfiste16 Posté(e) le 28 Février 2005 Signaler Posté(e) le 28 Février 2005 Alfa ne peut se permettre de louper le projet 939 ! Ils y ont investis beaucoup beaucoup !
Arnaud Posté(e) le 28 Février 2005 Signaler Posté(e) le 28 Février 2005 Ok avec toi, c'est toute leur crédibilité qui partirait avec
frank60 Posté(e) le 28 Février 2005 Signaler Posté(e) le 28 Février 2005 moi j'attends de pouvoir essayer pour dire quelque chose sur la finition......qui soit dit en passant m'a bien decus sur le gt
Arnaud Posté(e) le 28 Février 2005 Signaler Posté(e) le 28 Février 2005 Peux-tu précisé, par ce que moi les 3 que j'ai essayé (2 JTD et le V6) m'ont paru très sympathique (je précise au passage que ma réferrence était les 3 peugeots que j'avais eu avant). J'ai presque l'impression qu'il y a rupture entre toi et le coupé GT !
Alfiste16 Posté(e) le 28 Février 2005 Signaler Posté(e) le 28 Février 2005 Oui en effet, j'ai moi aussi l'impression qu'ily a un froid entre frank et son GT ? Sinon, je suis sur que le qualité sera meilleur : la plate forme est nouvelle !
frank60 Posté(e) le 28 Février 2005 Signaler Posté(e) le 28 Février 2005 ce n'est pas le sujet du post
Alfiste16 Posté(e) le 28 Février 2005 Signaler Posté(e) le 28 Février 2005 Ben vas dans le sujet GT et explique nous ça stp ? fin HS
Benett Posté(e) le 1 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2005 Maintenant l'inter : Et les feux arr :
frank60 Posté(e) le 1 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2005 grise et diesel comme d'hab et j'aime pas du tout les ailes avant sur la photo du 3/4 avant elle est vraiment trop presente a mon gout sinon elle est pas mal
Boula Posté(e) le 1 Mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2005 Merci Benett pour ces tofs, elle est sublime, tu veux une place de modo ou quoi
Alfiste16 Posté(e) le 1 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2005 Bon, c'est une Q4 où quoi la 3.2 V6 ?? Car avec les dernières rumeurs, ....
frank60 Posté(e) le 1 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2005 en tout ca doite etre ca le nouveau rouge qui a l'aire pas mal du tout
Alfiste16 Posté(e) le 1 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2005 Oui c'est la rouge mais avec ce que tu m'as dit (échappement magazine : pas de Q4), ça me rassure pas du tout !
AceMD Posté(e) le 1 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2005 et j'aime pas du tout les ailes avant sur la photo du 3/4 avant elle est vraiment trop presente a mon gout sinon elle est pas mal Oui c'est un peu la même impression que j'ai, peut-être que se sera un peu moins flagrant sur une couleur sombre. Moi c'est avec l'intérieur que j'ai du mal, ça manque de chromes, les trois bouches d'aération au dessus des 3 cadrans ça fait bordélique et surchargé, le volant fait camelote et enfin les commandes de ventilation devant le levier de vitesse paraissent difficilement accessible...Ah oui et les antibrouillards rond je trouve que cela fait beaucoup de "ronds" en plus des phares sur la calandre qui cependant est magnifique. Donc elle m'a l'air vraiment superbe mais avec quelques réserves par rapport à certains détails.
AceMD Posté(e) le 1 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2005 Ouuuuuh bah j'avais pas fait attention aux comodos...et ben c'est pas terrible
frank60 Posté(e) le 1 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2005 j'avais pas fait attention aux commodos et c'est vrai que c'est pas beau du tout sinon je trouve l'interieur pas mal sauf les trois aerations du milieu qui sont juste au dessus des trois petits cadrans ca fait vraiment trop chargé
AceMD Posté(e) le 1 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2005 Et pas une seule protection sur les boucliers, alors ça fait certe très fluide et très joli mais tu n'as pas droit à l'erreur, la moindre touchette ou passage à ras d'un mur et tu l'as dans le.....
Invité GillesGTA Posté(e) le 1 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2005 Je trouve l'intérieur moins sympa qu'avant, maintenant ce n'est qu'une photo, tant que je serai pas monté dedans?! Comme 1ère impression, ça ressemble un peu à la E46, console centrale tourneé vers le conducteur. Et puis trois cadrans + 3 aérateurs ouf c'est <_<
Benett Posté(e) le 1 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2005 Encore d'autre photo de la Repubblica et de Bilder : Looker les radars meme a l'avant ... discret pour une fois ... pas comme les affreux de la GT : Detail des poignées et jeux de carroseries qui m'ont l'air tres correct :wink: La planche bord "germanisée" et tristounette avec cette teinte (du moins en photo) : Tres belle la 159 de l'ext avec ce beau rouge metallisé :
Recommended Posts